Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Les Martres-de-Veyre (Divers) 

 Recherche Loule!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:06:28   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

sa fait un moment que j'ai plus de nouvelles de loule quelqu'un en aurait il????
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:28:11   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

sheryo a écrit :

sa fait un moment que j'ai plus de nouvelles de loule quelqu'un en aurait il????


Salut sheryo,
Je suis toujours là. J'attends que le foot reprenne pour te rendre visite.
A bientôt.
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:32:22   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

a ben yep autant pour moi mais sa fait tellement longtemps que je t'avais plus croisé ici plus de réponde au mp...
je me demandais ce que tu devenais
en tout cas sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

je pense que laurent,tu peux effacer ce topic qui n'est plus d'une très grande utilité dans cet rubrique...mais je savais pas trop ou le mettre
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:23:51   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

oh, je vais le laisser, cela restera un témoignage de cette période noire. J'espère qu'elle va bientôt prendre fin. et que le forum reprendra un peu de vigueur

Je voulais faire la présentation des matchs du wek-end mais quand j'ai vu que les seniors A et les 18 ans allaient à ambert et les seniors C à Qt sauves, j'ai perdu courage. Je vais attendre 1 jour ou 2 pour voir si ça vaut le peine de s'y mettre


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Les Martres-de-Veyre (Divers)  Recherche Loule!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum