Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 Reprise des matchs officiels à partir du 15/01/05

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:59:30   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Les prochaines rencontres officielles sont désormai sprogrammées pour le 23 janvier 2005.

Et encore, sules 3 catégories seront concernées :

Seniors A - Nébouzat en Challenge Séniquette

Ceyrat - 18 ans

13 ans - ASM C Ce match sonnera la reprise après 1 mois sans football pour toutes le équipes de l'USMV et il s'agira d'un choc au sommet puisque le 2è (ex eaquo) recevra le leader.
J'espère qu'il y aura un maximum de supporters à ce match, mais on aura l'occasion d'en reparler d'ici là.

En attendant, bonnes fêtes aux joueurs, dirigeants et supporters de l'USMV.

Même si l'actualité de l'USMV va tomber un peu en sommeil, n'oubliez pas devenir régulièrement sur le site et le forum pour avoir les dernières infos.

Par ailleurs, 2 manifestations occuperont la trêve hivernale :

- Arbre de Noël de l'école de foot le 8 janvier (goûter et clown) à la salle des fêtes.

- Concours de belote du Club des supporters le 15 janvier, toujours à la salle des fêtes.


--------------------
carlito
64 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 02:57:52   Voir le profil de carlito (Offline)   Envoyer un message privé à carlito   

Attention ...

Les poussins reprennent leur championnat le 15 janvier. Ce sera donc eux qui joueront les premiers en cette année 2005.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 07:52:12   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

En effet et cette reprise aura lieu à ... Mirefleurs

Il est tout à fait possible que j'aille y faire un tour, donc peut-être l'occasion de se rencontrer... à moins que je sois à Vic-le-Comte car l'équipe de Kevin pourrait faire un match amical contre les moins de 13 ans de l'entente Vic-le-Comte - Mirefleurs (le match aura forcément lieu à Vic car je ne crois pas qu'il y ai un 2è stade à Mirefleurs ?)

Il est également possible que je navigue entre les 2 car il y aura lors de ce plateau poussin un alléchant USMV - Clermont Foot (l'autre match contre Clermont St Jacques C étant plus anecdotique).

En tout cas, une occasion pour les "drogués de foot" martrois de reprendre contat avec le foot de la plus sympathique des façons.

Ls poussins B reprendront également le 15 janvier contre ubière et La Roche Blanche B mais je ne connais pas le lieu du plateau


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 16:48:24   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Le week-end du 15 janvier, il est également prévu le 2è tour de la Coupe du Puy-de-Dôme en benjamins à 9.

L'USMV sera opposé à Chamalières (équipe d'Elite) et La Roche-Blanche sur terrain neutre puisque le plateau se déroulera à Lempdes.


Pour leur part, les vétérans reprendront en challenge UFOLEP dès le ...9 janvier Dur, dur, les lendemains de fêtes

Un petit récapitulatif qui ne sera pas inutile :

9 janvier :
Chamalières - Vétérans

15 janvier :
poussins A en plateau à Mirefleurs et poussins B également en plateau.
Pour les benjamins à 9 , plateau de Coupe à Lempdes

22 et 23 janvier :
benjamin à 9 - St Babel en championnat
Seniors A - Nébouzat en Coupe Séniquette
Ceyrat - 18 ans
13 ans - ASM C
Vétérans - Val de Couze

29 et 30 janvier :

Plateaux pour les poussins A et B
ASM C - benjamins à 9
St Germain Lembron - 13 ans
St Amant et Tallende - 18 ans
Clermont St Jacques - Seniors B
Seniors C - Sayat-Argnat
Vétérans - Beaumont


--------------------
jpg
138 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:36:31   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

Match amical pour les 13 ans: contre Clermont foot le 8 janvier à 14 h au stade Leclanché ( syn thétique ) contre Le Cendre le 15 janvier à 15 h aux Cendre ,confrontation contre les 15 ans le mercredi 12 janvier à Emile Rives. Bonne année à tous
papy63
papy63
98 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:09:55   Voir le profil de papy63 (Offline)   Envoyer un message privé à papy63   

Aie !!Aie !!!Aie , la buche de Noel , les chocolats dur dur le 8/01 avec le CFA en entree dur dur le depart 2005.
De mon temps avec deux papillotes et une mandarine nous ne risquions rien !!!!!
Allez que la fete soit belle a vous tous et toutes ,pour le reste on verra plus tard.Meilleurs voeux et bonne rentree scolaire et une bonne sante a vous et vos familles.
PS:J allais oublie une bonne deuxieme partie de championnat et !!!!A++++++++++
Cathy
Cathy
52 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:03:48   Voir le profil de Cathy (Offline)   Envoyer un message privé à Cathy   

Je pense que la reprise sera dur !! mais je pense aussi que l'on peut compter sur eux, ils nous ont déjà tant donné. Je souhaite une super année à tous le monde, joueurs, coatchs, dirigeants, et supporters ! que 2005 nous apporte, santé, joie bonheur et !!!... et !!!... beaucoup de buts pour l'USMV !!!!!!!!
Bonne Année à tous !
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:12:50   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

jpg a écrit :

Match amical pour les 13 ans: contre Clermont foot le 8 janvier à 14 h au stade Leclanché ( syn thétique ) contre Le Cendre le 15 janvier à 15 h aux Cendre ,confrontation contre les 15 ans le mercredi 12 janvier à Emile Rives. Bonne année à tous


Les 2 équipes se sont déjà rencontrées sur le synthétique le 28 août dernier. Le Clermont Foot avait gagné 3-1 mais en marquant 2 buts dans les 20 dernières minutes en profitant de leur plus grande fraicheur physique( c'était le 1er match de l'année pour les martrois, tout le monde n'était pas rentré et ils étaient moins nombreux que le Clermont Foot pour tourner sous une forte chaleur).

Ce qui m'avait bien fait rigoler, c'est que l'avant-centre du Clermont Foot, Adrien Chastang (qui est de Veyre) était systématiquement hors-jeu et se faisait eng... par son père qui arbitrait au centre du terrain

Un bon résultat des jeunes martrois contre Clermont ne me surprendrait pas plus que ça à partir du moment où il prenne aussi bien ce fameux Chastang


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:36:18   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

carlito a écrit :

Les poussins reprennent leur championnat le 15 janvier. Ce sera donc eux qui joueront les premiers en cette année 2005.


Les poussins du Clermont Foot, futur adversaires des jeunes martrois le 15 janvier, viennent d'atteindre la finale du tournoi en salle de Roanne et se sont inclinés devant l'OL.

Une belle performance qui donne (s'il en fallait une) une raison supplémentaire pour venir assister à cette rencontre


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  Reprise des matchs officiels à partir du 15/01/05Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum