Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 Résultats du 15 janvier 2005

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 22:08:05   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Les jeunes tenaient le haut de l'affiche en match officiel ce week-end :

poussins A en plateau à Mirefleurs et poussins B également en plateau.
Pour les benjamins à 9 , plateau de Coupe à Lempdes

Le plateau poussins A de Mirefleurs voyait les jeunes martrois opposés au Clermont Foot. Match sanctionné par une défaite 3-0 qui est bien loin de refléter le match. En effet, jusqu'au milieu de la 2è mi-temps, le score était de 0-0 et ce match nul reflétait assez bien les débats. Le tournant du match allait survenir à ce moment là puisque les martrois étaient en attaque et clermont se dégageait par une grande balle qui courrait jusque dans la surface martrois. Le gardien pouvait donc se saisir tranquillement du ballon, sans la moindre menace d'un attaquant clermontois, mais en se baissant, il se retournait un doigt et laissait donc échapper le ballon qu'un clermontois n'avait plus qu'à pousser au fond dans les buts vides.

Le moral des martrois était au plus bas suite à ce coup du sort et au changement de gardien (j'espère que cela ne sera pas trop grave pur lui). Clermont allait mettre à profit cette situation pour marquer ensuite à 2 reprises (sur 3 frappes) et donner au score une ampleur injustifiée. Cela ne remet cependant pas en cause la qualification pour la 3è phase, sans doute en 2è position derrière le Clermont Foot. Je n'ai pas vu le match contre Clermont St Jacques puisque je suis parti dès la fin de ClermontFoot - USMV voir mon gamin à la Gauthière contre .... l'entente Mirefleurs- Vic-le-Comte. Petite victoire de l'ASM 1-0 (passe décisive de Kevin) contre une solide équipe vicomtoise composée en grande majorité de 1ère année.

Si vous avez des informations complémentaires sur les poussins A ou les résultats des poussins B, des benjamins ou de matchs amicaux, n'hésitez pas à vous servir de ce message.


--------------------
Juliana
Juliana
65 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 08:53:13   Voir le profil de Juliana (Offline)   Envoyer un message privé à Juliana   

Si la mémoire ne me trahit pas, voici les résultats des matchs disputés hier :

Poussins (B)
1 victoire (2-1) et 1 défaite (1-0)

Poussins (A)
1 victoire (6-3) et 1 défaite (3-0)

Benjamins à 7
Qualification (trou de mémoire pour les scores).

13 ans
Victoire au Cendre (2-1) en amical

15 ans
Victoire (3-1) en amical.

18 ans
Victoire (4-2) en amical

Seniors (A+B)
Victoire (9-1) contre une équipe de District (Pérignat-lès-Sarliève)

Vétérans
Après leur large défaite 5-0 à Chamalières, dimanche dernier, ils jouent ce matin à La Roche Blanche.

Message édité le 16-01-2005 à 11:38:04 par Juliana

Message édité le 16-01-2005 à 11:57:23 par Juliana
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:36:45   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Je n'ai aucune info concernant les scores (et les adversaires en amical) mais déjà un petit rectificatif, ce ne sont pas les benjamins à 7 (équipe de nico) mais les benjamins à 9 (équipe de chaz) qui jouaient en coupe.

Si quelqu'un a plus de détails sur ces rencontres, c'est ici que ça se passe


--------------------
Juliana
Juliana
65 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:52:16   Voir le profil de Juliana (Offline)   Envoyer un message privé à Juliana   

Bon rectificatif !
Vu ces résultats on peut dire qu'on est bons en amical, mais pas seulement.
A suivre les prochaines rencontres...
C'est quand même les vétérans la grande déception de la saison. Ils vont encore prendre une belle , aujourd'hui, à La Roche-Blanche.
Allez les vieux !
Réveillez-vous !
nico
13 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:54:48   Voir le profil de nico (Offline)   Envoyer un message privé à nico   

victoire 2-0 contre chamalieres et defaite 1-0 contre la Roche blanche aprés un match pourtant largement dominé par les Martres...mais heureusement la chance nous sourit puisque les jongles nous permettent de nous qualifier pour la finale departementale
chaz
71 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:00:56   Voir le profil de chaz (Offline)   Envoyer un message privé à chaz   

erreur d'identification, je me suis connecté avec le pseudo de nico pour le dernier message...
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:34:56   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

nico a écrit :

victoire 2-0 contre chamalieres et defaite 1-0 contre la Roche blanche aprés un match pourtant largement dominé par les Martres...mais heureusement la chance nous sourit puisque les jongles nous permettent de nous qualifier pour la finale departementale


Il s'agit donc de la 4è qualification consécutive (au minimum) des benjamins martrois pour cette finale départementale. Une présence régulière parmi les 16 dernières équipes qualifiées qui vient récompenser le travail accompli par les éducateurs martrois, en benjamins mais aussi en amont. Félicitations à tous


--------------------
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:57:53   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

63forever a écrit :

Si vous avez des informations complémentaires sur les poussins A ou les résultats des poussins B, des benjamins ou de matchs amicaux, n'hésitez pas à vous servir de ce message.

63forever nous a racconté le match des poussins à Mirefleurs mais j'aimerais savoir si Carlito était présent au match ?
Peut-être que ses benjamins étaient en déplacement à la même heure ou, tout simplement, il n'a eu des yeux que pour les poussins de Mirefleurs. Autrement il aurait fait un petit commentaire sur la prestation martroise ou alors il est fâché avec le forum.
Carlito existes-tu toujours ?
carlito
64 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 16:06:53   Voir le profil de carlito (Offline)   Envoyer un message privé à carlito   

Oui j'existe encore !!!!!!!!!!!

Mais j'avais pas trop le temps d'aller sur le forum ces temps-ci (période d'exams oblige). Mais j'ai regardé le match clermont-les martres et tout comme vous je suis déçu du résultat final. Un 0-0 aurait été plus logique vu le petit nombre d'occaions de part et autre. Je pense que les petits ont craqués mentalement après le premier but. Le match fut engagé et plaisant à regarder. Il manque juste un ptit quelque chose devant aux petits pour être plus percutant en attaque. Espérons qu'ils l'obtiennent pour la 3ème phase afin d'inquiéter réellement les grosses équipes. En tout cas une 2ème phase somme toute réussie.

Mes ptits mirefleuriens non pas eu la même réussite en s'inclinant lourdement contre clermont (9-0) et en concédant un frustrant 1-1 contre Val de Couze. Cependant cela reste très encourageant car l'équipe n'a que 2 joueurs de 2ème année sur 14. Cette équipe fera très mal l'année prochaine. Enfin en consolante elle se retrouvera avec des équipes plus proches de son niveau actuel même si il est rageant de passer à côté d'une 3ème phase surtout que St-Babel (le sûrement 4ème) ne nous est pas du tout supérieur.
Pour mes benjamins, je reprend demain avec eux.


Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  Résultats du 15 janvier 2005Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum