Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 Réunion de bureau le 20 mai à 18h30

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 21:33:02   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

La dernière réunion de bureau de la saison se déroulera vendredi 20 mai, à 18 h 30, au foyer du stade Emile-Rive.

Présence de tous les dirigeants afin de préparer le tournoi poussins du samedi 28 mai et l'assemblée générale du District du Puy-de-Dôme du vendredi 10 juin.

On évoquera également l'AG du club (le 11 juin), l'AG de la Ligue d'Auvergne à Arpajon le 18 juin et sans doute d'autres sujets qi pourraient intéresser les bénévoles actuels ou à venir.

Si avec tout ça, on n'a pas tous les dirigeants, je n'y comprend plus rien.


--------------------
Cathy
Cathy
52 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:05:07   Voir le profil de Cathy (Offline)   Envoyer un message privé à Cathy   



OK pour la réunion de vendredi, je pense qu'il y aura pas mal de choses à voir, ma moitiée sera abscente, cause boulot !!
A vendredi !
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:49:32   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Cathy a écrit :



OK pour la réunion de vendredi, je pense qu'il y aura pas mal de choses à voir, ma moitiée sera abscente, cause boulot !!
A vendredi !


désolé de ne pas t'avoir vu Cathy, rien de grave j'espère.

Sinon, plusieurs grands rendez-vous en cette fin de saison :

22/05 : tournoi poussins avec 14 équipes. La bonne volonté de chacun est attendue, dès le matin pour la préparation des terrains et l'après-midi pour les matchs (buvette, arbitrage et autres, ...)

10/06 : assemblée générale du District à la salle des fêtes des Martres-de-Veyre à partir de 19h. 400 à 500 dirigeants venus de tout le département sont attendus, un grand moment dans la vie du club qui aura besoin de toutes ses forces vives pour que cette soirée soit une réussite.

11/06 : AG de l'USMV à partir de 16h. Bilan de la saison, renouvellement du bureau, ...Si des bénévoles veulent rejoindre les rangs des dirigeants, ils sont les bienvenus


--------------------
Cathy
Cathy
52 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 11:41:33   Voir le profil de Cathy (Offline)   Envoyer un message privé à Cathy   

Rien de grave, mais c'est la seule réunion de la saison à laquelle je n'assiste pas, alors mon abscence se remarque !! J'avais prévenu Paulette vendredi midi, et je lui avais aussi dit de m'excuser auprés du bureau, j'espère qu'elle l'a fait.
Nous serons présent lors du tournoi Poussin.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 10:26:31   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

oui, oui, ne t'inquiète pas tu as été excusée Seulement, comme c'est ta 1ère absence de la saison et qu'elle a été soudaine, je m'inquiétais juste de savoir si l'empêchement n'était pas trop grave. Mais si tu es là pour le tournoi, je suis rassuré.

Par contre, j'ai demandé à Kevin s'il voulait venir arbitrer à nouveau et il m'a répondu non (à priori ça s'est plutôt mal passé avec l'éducateur et les parents de Volvic). Tu pourras peut-être compter sur lui pour la distribution des enveloppes


--------------------
Cathy
Cathy
52 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:28:48   Voir le profil de Cathy (Offline)   Envoyer un message privé à Cathy   

Pas de problème je compte sur lui pour la distribution des enveloppes, il sera avec Cyril et d'autres j'espère.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  Réunion de bureau le 20 mai à 18h30Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum