Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  www.usmvfoot.fr.st - Tout sur le site et le forum  Faisons connaissance 

 salut moi c guigui

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:24:29   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

ça fé plusieurs semaines que je suis sur le forum mais je ne m'était pas presenter

je suis guigui et je joue en 15ans et je suis un fan de lens depuis 1998 et j'adore cette equipe et ossi les martres de veyre je suis un fervent supporter de l'usmv.Je fait du foot 2puis debutant mais o début je joué a lempdes.Et 2puis les poussins 2e année je suis o martres et mon 1e entraineur fut l'excellent P.BERRIER (le regreter).et depuis c'est pascal blanc mon entraineur et celui de mon equipe.Quand je serai grand je voudrai etre journaliste sportif puis commentateur sportif a la radio ou a la tele mais a la radio c'est mieux on peut crier.Voila
.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:10:05   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Bienvenue Guigui et j'espère que tu nous tiendras informer des résultats des 15 ans dont je suis sûr qu'ils vont aller en s'améliorant.

Il y a une rubrique sur les 15 ans PH sur le forum foot auvergne, ce serait bien que tu viennes y faire un tour également d'autant qu'il y a un joueur 15 ans de l'Etoile Moulins Yzeure qui poste. Tu verras aussi que dans la rubrique 15 ans, j'ai fait une présentation des 15 ans de l'USMV mais je suis sûr que tu peux que tu pourras la compléter.

En tout cas, merci de ta participation à la vie de ce forum et j'encourage tout le monde à être aussi "bavard" que toi pour le rendre encore plus vivant et interactif. J'espère qu'avec la reprise des matchs cela ira mieux !


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 11:19:41   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

guigui des 15 ans devient guigui a cause d'un probleme
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  www.usmvfoot.fr.st - Tout sur le site et le forum  Faisons connaissance  salut moi c guiguiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum