Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 Et si on sanctionnait le joueur et pas le club ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 09:23:19   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Puisque l'actualité sportive est au plus bas, je vous propose de discuter sur une idée que j'ai eu :

Je pense que vous avez constaté l'hésitation des arbitres pour sortir le carton rouge sur de grosses fautes car une expulsion constitue un handicap énorme pour tout l'équipe.

Dans ces conditions, je voudrai savoir ce que vous pensez de cette idée : au lieu de voir le carton rouge sanctionner le joueur fautif mais aussi son équipe, on pourrait imaginer que le carton rouge provoque un remplacement obligatoire.

Lejoueur fautif serait sanctionné par une expulsion mais le club pourrait le remplacer par un autre joueur. Cela aurait le mérite de délivrer les arbitres d'une responsabilité pesante sur le sort du match. Les grosses fautes individuelles seraient sanctionnées avec un impact moins important pour l'équipe du joueur.

Bien sûr, si les 3 remplacements ont été effectués, on reviendrait au système actuel. Qu'en pensez-vous ?


--------------------
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:40:35   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

pas d'accord ac toi je trouve que la méthode actuel est bien et c'est à l'arbitre de prendre c'est responsabilité si il pense qu'il faut sortir le rouge
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  Et si on sanctionnait le joueur et pas le club ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum