Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 seconde partie du championnat

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
COUVREUR
13 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:42:28   Voir le profil de COUVREUR (Offline)   Envoyer un message privé à COUVREUR   

Je pense que la deuxieme partie du championnat sera difficile mais avec les joeurs qui sont revenu de blessure le groupe sera plus étoffé et le coach aura plusieurs choix à faire ce qui fera marché un peu la concurrence. Pour mpa part, revenant de blessure, je suis motivé plus que jamais pour défendre le maillot des rouges et noir. Nous allons tout faire pour faire de bons matchs afin de faire plaisir à nos supporters et aux jeunes qui plutard porteront le maillot. Il faut impérativement s'imposer devant st julien (en espérant que le match ne soit pas annulé) afin de pouvoir acquerir de la confiance et pouvoir creuser le trou avec nos poursuivants. Les matchs à la maison seront très important puisque nous allons jouer les plus gros à l'extérieur, notamment thiers en fin de championnat qui sera peut etre un match capital pour nous tout comme eux qui visent la montée. Je pense que nous sommes tous motivé pour reprendre ce championnat qui va etre palpitant. VIVE L USMV
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:00:29   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Sympa de te retrouver avec l'envie et la pêche. Avec chaz et nico, tu es le 3è joueur à venir t'inscrire sur le forum. je sais que Rémi Lecour vient le lire régulièrement, il faudra essayer de le convaincre de s'inscrire également, ainsi qu'un maximum de joueurs et d'éducateurs.

Ce qui pourrait être sympa, c'est au retour d'un match à l'extérieur, venir sur le forum indiquer le résultat et un petit résumé du match pour ceux qui n'ont pas fait le déplacement.

Autrement, pour ce qui est du match contre St Julien, je ne suis pas convaincu qu'il puisse avoir lieu car le terrain est bien enneigé. Si tu avais joué aujourd'hui voilà ce qu'aurai donné la solitude du gardien



C'est joli à regarder mais pour jouer au foot, c'est une autre histoire, même si je me rappelle avoir joué en jeunes sur la neige à Vic et c'était plutôt agréable.


--------------------
COUVREUR
13 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 00:15:46   Voir le profil de COUVREUR (Offline)   Envoyer un message privé à COUVREUR   

sympas pour la photo ok pour les matchs a l'exterieur et pour convaincre rémy
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  seconde partie du championnatNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum