Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 FIN de stage

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jpg
138 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 09:00:19   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

j'ai organisé un stage sur 3 jours pour les 13 ans qui s'est trés bien passer. Hier rémi Lecour a animé la séance et nous a apporté son expérience et son savoir faire et les joueurs ont vraiment appréciés .JE remercie rémi d'etre venu et nous renouvellerons l'expèrience la saison prochaine.Pour ce qui conçerne la suite de la saison match de championnat samedi 30 avril à st germain lembron avec une équipe affaibli car beaucoup de joueurs sont en vacance.Pour le moment vacance pour tout le monde rendez vous samedi 30
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 10:13:00   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

merci pascal de m'avoir inviter pendant ces 3 jiours au stages avec les 13ans j'ai passé 3 bons jours et c'était bien durant les 3 jours.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:10:45   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Dommage, kevin est en Vendée avec ses grands-parents sinon cela aurait été avec plaisir .

Enfin, il aura toujours l'occasion de voir Rémi mercredi prochain (enfin je pense) mais ce ne sera pas les mêmes circonstances


--------------------
TITI63
RIEN NE SERT DE ......
TITI63
68 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:54:57   Voir le profil de TITI63 (Offline)   Envoyer un message privé à TITI63   

Merci Pascal de m'avoir laisser participer à ce stage pendant les 3 jours

vraiment super

A+

Kévin


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  FIN de stageNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum