Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  www.usmvfoot.fr.st - Tout sur le site et le forum  Faisons connaissance 

 je suis vaivain

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vainvain
bon a rien
5 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:14:12   Voir le profil de vainvain (Offline)   Envoyer un message privé à vainvain   

bonjour a tous je suis vainvain et je suis l'oncle de guigui et je viens de m'inscrire sur ce' forum.

Je suis paysagiste (j'ai offert les maillots des 15ans) et je suis content de faire partie de ce forum
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 22:32:34   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Bienvenue vainvain, j'espère que tu seras aussi prolifique sur le forum que GUIGUI

Pour ceux qui ne le connaitrait pas, voici vainvain au centre de la photo, avec à gauche le père de GUIGUI qui n'est autre que le frère de vainvain. L'USMV est une grande famille, la preuve




--------------------
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:12:41   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

et oui.Et il y a pas si longtemps que ça il y avait encore une personne de ma famille.C'était PASCAL BERRIER mais malheuresement il est mort.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  www.usmvfoot.fr.st - Tout sur le site et le forum  Faisons connaissance  je suis vaivainNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum