Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 1er Tour Coupe benjamins à 9 le 13 novembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:17:08   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Les benjamins à 9 disputeront le 1er Tour de la Coupe dans une poule très relevée avec les équipes 1 et 3 de l'ASM, Plauzat/Champeix et Mirefleurs.

Les matchs se dérouleront aux Gravanches. S'il y a 3 qualifiés, ça devrait passer par contre s'il n'y en a que 2, ce sera beaucoup plus serré mais rien n'est joué d'avance, l'an dernier les benjamins avait arraché le nul (0-0) contre l'équipe 1 de l'ASM au 1er tour. Les 2 équipes avaient été qualifiées et heureusement puisqu'à l'arrivée, l'ASM et l'USMV avait fini respectivement 1er et 4è de la Coupe d'Auvergne (avec une victoire de l'ASM 2-0 lors de la finale à Veyre-Monton).

Quelques souvenirs de cette finale régionale ici :
http://perso.wanadoo.fr/laurent.tremouille/usmvfoot/HISTOIRE/finale_regionale_benj.htm


--------------------
carlito
64 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 16:18:10   Voir le profil de carlito (Offline)   Envoyer un message privé à carlito   

J'ai reçu les papiers pour ce premier tour et je peux vous confirmer que c'est bien les 3 premiers qui se qualifient car c'est une poule à 5 équipes.

Je serai tenté de dire "Comment on se retrouve?" lol. J'espère que le match Les Martres-Mirefleurs sera plus serré que celui du 23 octobre en amical. Je peus vous dire également que les rencontres dureront 15 min sans mi-temps.

Enfin je pourrai vous faire un compte-rendu de la journée puisque je serai présent (normal en tant qu'éducateur de Mirefleurs).
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 23:43:04   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Du point de vue hiérarchie :
l'ASM évolue en Elite,
l'ASM C et l'USMV en Promotion,
Mirefleurs en Critérium 1
Plauzat/Champeix en Critérium 2

Mais on sait bien que la hiérarchie en Coupe

Merci d'avance pour le compte-rendu Carlito, en espérant une qualification de l'USMV ET de Mirefleurs, pourquoi pas ?


--------------------
carlito
64 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 02:50:10   Voir le profil de carlito (Offline)   Envoyer un message privé à carlito   

Je l'espère même si cela risque d'être difficile. Même si pour nous la priorité reste le championnat et un déplacement difficile à St Amant et Tallende le 20/11 (Que les Martres ont battu 3-1 en amical tiens donc !). Pour la coupe, on va essayer de jouer la 3ème place contre l'ASM C. C'est possible je pense. Mais c'est vrai que se serait plaisant d'avoir les 2 voisins qualifiés ensemble pour le 2ème tour de cette coupe des benjamins à 9. En tout cas, un petit derby pour commencer la journée le 13 permettra de bien lancer nos 2 équipes.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 16:19:48   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Ce n'est pas 3-1 mais 5-1 que les martrois ont gagné contre St Amant (c'est marqué sur le site ). Mais la Coupe, comme tu l'as indiqué c'est 15 mns au lieu de 60 en championnat, donc il est possible d'arracher un résultat contre quasiment n'importe quel équipe.

Ce qui n'empêche qu'en finale départementale, l'ASM avait passé 8 buts à Mozac et 5 buts à Vic en 15 mns (ce qui renforce le beau 0-0 qu'avait obtenu l'USMV ). D'ailleurs pour arriver en finale régionale, les benjamins des Martres avaient éliminés 3 clubs d'Elite (sur 10 que compte l'Elite) : Issoire, Riom, Lempdes (futur 3è du championnat), comme quoi, la Coupe reste la Coupe

Autrement, est-ce que tu sais à quelle heure se terminera le plateau ? je serais bien passer faire un tour. Mon gamin ne joue pas à domicile mais ils seront pas loin, à Cournon, reste à savoir si ça vaut encore le coup de venir aux Gravanches après le match ?

Message édité le 08-11-2004 à 18:13:42 par 63forever


--------------------
carlito
64 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 21:08:42   Voir le profil de carlito (Offline)   Envoyer un message privé à carlito   

Normalement, je dis bien normalement car ça se passe jamais comme prévu, les derniers matches sont prévus aux alentours de 15h50. Le dernier match des Martres (contre Pauzat, ndrl) est prévu vers 15h30. Ca risque d'être juste entre Cournon et Montferrand mais tout dépend à quelle le match se terminera à Cournon.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 23:09:19   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Le match Cournon-ASM commence à 14h30 donc fin vers 16 h environ. C'est cuit pour cette fois

Il reste plus qu'à espérer une double qualif des Martres et de Mirefleurs pour remettre ça à une autre date


--------------------
carlito
64 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 00:34:42   Voir le profil de carlito (Offline)   Envoyer un message privé à carlito   

On espère, on espère mais les deux équipes devront être solides. Ca se jouera à pas grand chose je pense.
carlito
64 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 18:22:55   Voir le profil de carlito (Offline)   Envoyer un message privé à carlito   

Les résulats sont :

Les martres 1-0 Mirefleurs
Les martres 2-0 ASM 3
Les martres 0-2 ASM 1
Les martres 2-1 Plauzat

Classement:

1er: ASM 1 /
2éme: Les martres / qualifiés pour le second tour
3ème: ASM 3 /

4ème: Mirefleurs
5ème: Plauzat
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:08:59   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Merci Carlito et dommage pour Mirefleurs

La hiérarchie a été complétement respectée ce qui arrive finalement assez souvent même si on ne retient que les exploits


--------------------
carlito
64 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 01:15:49   Voir le profil de carlito (Offline)   Envoyer un message privé à carlito   

Oui comme tu dis. Mais bon quand j'ai vu ce que fesait les jeunes de l'ASM A, j'ai pris une grosse claque dans le visage !!!!!! Que de talent chez des jeunes de cet âge !!!! C'est tout bonnement extraordinaire. Un jeu collectif très bien huilé, des gestes techniques de grands classes. Au bas mot, c'était vraiment époustouflant !!!!

Même si les matchs ne duraient que 1/4 d'heure, on se rapproche petit à petit du niveau de promotion. Il nous reste encore du travail à faire mais c'est encourageant. Je suis optimiste pour l'avenir. En tout cas j'espère que Les martres feront un aussi beau parcours que l'an dernier.
chaz
71 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:49:21   Voir le profil de chaz (Offline)   Envoyer un message privé à chaz   

petit rectificatif : les martres - plauzat 4-0
carlito
64 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:14:01   Voir le profil de carlito (Offline)   Envoyer un message privé à carlito   

Effectivement, c'est bien 4-0. Erreur de ma part mais dû à une mauvaise info donnée par un des arbritres.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  1er Tour Coupe benjamins à 9 le 13 novembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum