Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMVFOOT - Saison 2006-2007  13 ANS - PH Auvergne 

 Tournoi de début de saison à Langeac

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:37:05   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Pour info, le club de Langeac organise un tournoi réservé aux 13 ans le 3 septembre 2006. Peut-être l'occasion d'accélérer le passage de benjamins en 13 ans pour les nombreux 13 ans 1ère année puisqu'il y aura plusieurs matchs.

Plus d'infos ICI


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:27:49   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Le tournoi n'aura pas lieu à Langeac mais à Siaugues (15 kms de Langeac, les 2 clubs sont en entente) mais ça ne change rien à l'intérêt éventuel de ce tournoi.


--------------------
cheva43
27 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:08:25   Voir le profil de cheva43 (Offline)   Envoyer un message privé à cheva43   

Le tournoi de l'entente LAVOUTE / LANGEAC / SIAUGUES en 13 ans aura lieu le samedi 02 septembre 2006 (j'ai annoncé le 3 par erreur).

Les martres seront les bienvenues, sinon il est toujours possible de faire un match amical courant aout 2006.

Le tournoi du 02 septembre est pour préparer la saison, faire des essais, etc....

Le lieu n'est pas arrêter (langeac ou siaugues).

A langeac, c'est pas mal, il y a trois terrains (à siaugues 2). Avec 3 terrains on peut réunir plus d'équipes.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:45:44   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

J'espère voir l'entraineur des 13 ans (chaz) samedi matin donc je lui parlerai de cette proposition à cette occasion.

Je comprends mieux pourquoi sur le site Foot Auvergne tu parles d'un tournoi de 8 ou 12 équipes, cela dépendra des terrains utilisés.

Pour l'instant, en dehors de Langeac, il devrait donc y avoir Brives Charensac, Bellerive, Caumont (à côté d'Avignon) et Lempdes. Cela fait déjà une belle affiche.

Je te tiens au courant dès que j'ai des infos mais chaz viendra peut-être te répondre ici directement, c'est plus simple que vous discutiez entre coach comme cela s'est passé en 18 ans entre le coach de l'USMV et celui de Vergongheon


--------------------
chaz
71 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:03:12   Voir le profil de chaz (Offline)   Envoyer un message privé à chaz   

Excuse moi laurent de ne pas avoir répondu plus tot, mais avec les exams, j'avais vraiment plus de temps...Donc ce tournoi me parait trés interressant...Si tu peux faire passer le message à l'entraineur de Langeac, dis lui que nous sommes partant, sinon je le contacterais moi-même, à moins qu'il repasse par le forum...Sinon, je suis en train de fignoler le programme de préparation des 13, je te le ferais passer d'ici quelques jours...à plus tard
cheva43
27 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:31:53   Voir le profil de cheva43 (Offline)   Envoyer un message privé à cheva43   

Pour le tournoi, c'est bon, je compte sur vous.

Je ferai passer un courrier au club dans quelques temps, aprés avoir défini certains trucs (le site langeac ou siaugues par exemple).

Sinon, en principe, début du tournoi vers 9 H 00, sauf pour ceux qui viennent de loin, on les fait jouer plus tard.

L'an dernier toutes les équipes avaient fait 6 matchs de 20 minutes, cela laisse du temps pour faire des essais.

Je passe quelquefois sur le forum des martres, mais il serait sympa que tu viennes sur le forum auvergnat. Plus on est de fous mieux c'est.
chaz
71 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:27:52   Voir le profil de chaz (Offline)   Envoyer un message privé à chaz   

j'y vais de temps en temps, mais je ne me suis pas inscrit...
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 10:36:07   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

chaz, si tu passes par là, cheva43 a indiqué que le tournoi avait lieu le samedi 2 septembre alors que tu m'as indiqué sur le programme que les 13 ans participaient au tournoi de Langeac le dimanche 3 septembre. Est-ce qu'il s'agit d'une simple erreur sur le calendrier transmis ou est-ce que tu pensais que le tournoi avait mlieu le 3 ? je ne pense pas que cela puisse remettre en cause la participation au tournoi ?

De manière plus générale, le programme de préparation est en ligne ICI doc s'il y a des modifications ou des précisions complémentaires, n'hésite pas à me les signaler

En terme d'organisation pour le tournoi de Langeac, cheva43 a donné des précisions ICI sur le sujet qui porte spécifiquement sur le tournoi de Langeac.

Voilà les précisions données par cheva43 concernant l'organisation :

"Le tournoi a lieu le samedi 2 septembre 2006 sur toute la journée, je me suis planté dans l'un de mes messages.

Pour l'instant je n'ai pas trop avancé (coupe du monde et fête locale), je me replonge dans ce dossier à partir de cette semaine.
A part le lieu qui peut changer, le reste est quasiment réglé. Le tournoi débute vers 9 h 00, match de 20 minutes, fin du tournoi 17 h 00.
Pour les repas, en principe chaque clubs se débrouillent pour faire suivre sa bouffe. On a une salle en cas de pluie.
Pour l'arbitrage (au centre), c'est des joueurs séniors de l'entente qui s'en chargent, mais si des dirigeants des clubs qui viennent veulent arbitrer on est OK.
Je suis bien content que lempdes et les martres viennent, cela permet de voir d'autres équipes.
Un exemple, l'an dernier, nous avons rencontré 9 fois brives charensac. Ils avaient deux équipes, nous aussi, entre les tournois, le championnat et les matchs amicaux cela fait 9 week end (record à battre)."



--------------------
chaz
71 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:28:43   Voir le profil de chaz (Offline)   Envoyer un message privé à chaz   

Effectivement, je pensais que le tournoi avait lieu le 3, maius je pense pas que ca pose problème pour le 2...
chaz
71 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:32:52   Voir le profil de chaz (Offline)   Envoyer un message privé à chaz   

J'ai vu que tu n'avais pas mis d'entrainement pour les 13ans le vendredi 1 septembre, si tu pouvais le rajouter de 17h a 19h et mettre le tournoi pour le 2, merci beaucoup
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:54:35   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Voilà, c'est fait

Autre info importante, les poules PH sont sorties à priori puisque l'éducateur 18 ans PH a la sienne mais je ne sais pas où il les a trouvé. Il m'a dit qu'il les mettrait en ligne lsur le forum d'Yzeure demain.

Au cas où vous pourriez (avec jpg) consulter l'information avant moi, voici le lien direct vers le message où on devrait trouver l'info : http://www.asyforum.com/viewtopic.php?t=993&start=20

je pense que le mieux c'est que le 1er qui a l'info la ramène sur ce forum pour que tout le monde en profite (il suffit de faire un copier-coller)


--------------------
cheva43
27 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:24:16   Voir le profil de cheva43 (Offline)   Envoyer un message privé à cheva43   

Quelques infos pour le tournoi de langeac.

Pour l'instant, sont sur de venir : LES MARTRES, LEMPDES, PAULHAGUET, VERGONGHEON, SAUGUES, LANGEAC 1 ET 2 (si notre effectif le permet).

Je suis dans l'attente des réponses de BRIVES CHARENSAC et de BELLERIVE SUR ALLIER.

Dans la mesure du possible, votre premier match sera vers 10 H 00, nous ferons jouer les clubs de la haute loire à 9 h 30.

Je n'ai pas reçu votre chéque pour la participation au tournoi.
cheva43
27 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 09:19:01   Voir le profil de cheva43 (Offline)   Envoyer un message privé à cheva43   

cheva43 a écrit :

Quelques infos pour le tournoi de langeac.

Pour l'instant, sont sur de venir : LES MARTRES, LEMPDES, PAULHAGUET, VERGONGHEON, SAUGUES, LANGEAC 1 ET 2 (si notre effectif le permet).

Je suis dans l'attente des réponses de BRIVES CHARENSAC et de BELLERIVE SUR ALLIER.

Dans la mesure du possible, votre premier match sera vers 10 H 00, nous ferons jouer les clubs de la haute loire à 9 h 30.

Je n'ai pas reçu votre chéque pour la participation au tournoi.


Tournoi à huit équipes, brives charensac vient, mais pas bellerive.

Début du tournoi pour les martres plutot vers 10 h 30. As tu des souhaits avant que je fasse les poules. Perso je ne vais pas mettre VERGONGHEON dans notre poule car nous les avons en championnat.
Si tu as des préférences, fait moi le savoir au plus vite.
chaz
71 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 10:58:46   Voir le profil de chaz (Offline)   Envoyer un message privé à chaz   

Etant donné que nous n'avons que des premières années, le tournoi risque d'etre assez difficile pour nous, mais je n'ai pas de preference par rapport aux equipes de notre poule, à moins que tu connaisses d'autres equipes dans ce cas là que tu puisses metttre avec nous...
cheva43
27 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:02:14   Voir le profil de cheva43 (Offline)   Envoyer un message privé à cheva43   

chaz a écrit :

Etant donné que nous n'avons que des premières années, le tournoi risque d'etre assez difficile pour nous, mais je n'ai pas de preference par rapport aux equipes de notre poule, à moins que tu connaisses d'autres equipes dans ce cas là que tu puisses metttre avec nous...


Voila les deux poules :
Poule A : LANGEAC 1 - SAUGUES - LEMPDES - BRIVES CHARENSAC

Poule B : LES MARTRES - LANGEAC 2 - PAULHAGUET - VERGONGHEON

Je te fais passer le planning samedi.
chaz
71 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:05:46   Voir le profil de chaz (Offline)   Envoyer un message privé à chaz   

Ok, parfait...
cheva43
27 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:52:45   Voir le profil de cheva43 (Offline)   Envoyer un message privé à cheva43   

As tu bien reçu le planning et le plan pour venir ? J'ai pas réussi à ouvrir la pièce jointe de ton mail.
chaz
71 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:15:14   Voir le profil de chaz (Offline)   Envoyer un message privé à chaz   

oui c'est bon, j'ai bien reçu...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMVFOOT - Saison 2006-2007  13 ANS - PH Auvergne  Tournoi de début de saison à LangeacNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum