Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  www.usmvfoot.fr.st (2004-2005) 

 Travaux concernant le forum

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 07:56:51   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

J'ai reçu un mail d'alloforum (ci-dessous) qui me prévient d'une indisponibilité du forum d'une heure suite au transfert vers un nouveau serveur. Pas de date précise mais compte tenu de notre ID (3752) cela devrait se produire la semaine prochaine. Donc si vous ne pouvez vous connecter, n'hésitez pas à renouveler votre connexion au bout d'une heure cela devrait marcher.

Voici le mail reçu :

A partir de jeudi 24 mars 2005, nous allons commencer le transfert des forums sur la nouvelle base de données.

Rassurez-vous, il n'y a pas de longues coupures à prévoir.

En effet, les coupures se feront par tranche de 200 IDs.

Par exemple, les forums dont les IDs vont de 1 à 200 seront innacessibles pendant leur transfert sur la nouvelle base de données alors que tous les autres forums non compris dans l'intervalle d'IDs seront accessibles. Cette coupure durera moins d'une heure.

Le message d'innacessibilité retourné sera "Impossible de se connecter à la base de données".

Lorsque le transfert sera fini, tous les forums seront accessibles sauf la tranche d'IDs suivante, à savoir les forums dont les IDS vont de 201 à 400 dans le cadre de l'exemple.

Tous les transferts se dérouleront de la sorte, nous vous avertirons par email de la fin de ces travaux.

Nous restons à votre disposition sur notre forum officiel http://1.alloforum.com si vous avez des questions



--------------------
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 20:28:41   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

Moi c'est aujourd'hui que je ne pouvais pas me connecter
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  www.usmvfoot.fr.st (2004-2005)  Travaux concernant le forumNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum