Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 USMV B - Lezoux 0-3

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 17:49:47   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Large défaite des réservistes martrois qui étaient les seuls à évoluer en match officiel. Un score bien loin de refléter le match durant lequel les équipes se sont partagées les occasions. Guillaume Chazelle aura, à lui seul, une bonne demi-douzaine d'occasions dont 3 sur lequel le gardien a été effacé. Un défenseur viendra suppléer son gardien et sur l'1 d'elles, alors que sur les 2 autres Guillaume Chazelle, par ailleurs auteur d'une bonne rentrée, loupera le cadre.

Dans ce match équilibré, la balance basculera du côté de Lezoux au milieu de la 2è mi-temps. Il était clair que le 1er qui marquerait prendrait une grosse option, cela a été le cas, et même si l'USMV eu de multiples occasions de revenir au score, c'est la solide équipe de Lezoux qui enfonça le clou en contre. La réserve devra s'efforcer d'aller récupérer des points à St Georges dès la semaine prochaine pour ne pas se réserver une saison difficile que l'équipe a les moyens d'éviter


--------------------
vivelez
2 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 21:32:04   Voir le profil de vivelez (Offline)   Envoyer un message privé à vivelez   

Bonjour,
Je suis joueur a Lezoux et je trouve votre commentaire tout à fait juste. Cette équipe des martres nous a mis en difficultés mais nous avons eu le mérite d'être opportuniste.
A noter que votre site est très bien fait comme toutes vos interventions sur le site du Clermont foot.
Bonne chance pour la suite de la saison

Amicalement
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:37:52   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Merci, ça fait toujours plaisir de lire ça

Pour ton info, si tu es venu chercher ta boisson après le match, j'étais le seul gars avec les lunnettes à la buvette (mais pas pour autant le plus âgé ). Tu joues à quel poste ?

Si tu veux venir de temps en temps donner des nouvelles de Lezoux, des résultats, des adversaires n'hésite pas. Et puis, avant le match retour, pourquoi pas une petite présentation du match ... et un petit CR après ?

Autrement, tu es sur le forum du Clermont Foot ? Avec un autre pseudo peut-être ?


--------------------
chaz
71 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 14:27:22   Voir le profil de chaz (Offline)   Envoyer un message privé à chaz   

Il me semble que ce match aurait du tourner a l'avantage des martres si l'efficacité avait été au rendez-vous. La "bonne demi-douzaine" d'occasion que j'ai raté prive l'équipe B d'une belle victoire qui aurait fait le plus grand bien au classement. J'espere avoir l'occasion de me rattraper...un retour mitigé donc...
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 14:44:41   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

chaz a écrit :

Il me semble que ce match aurait du tourner a l'avantage des martres si l'efficacité avait été au rendez-vous. La "bonne demi-douzaine" d'occasion que j'ai raté prive l'équipe B d'une belle victoire qui aurait fait le plus grand bien au classement. J'espere avoir l'occasion de me rattraper...un retour mitigé donc...


Il y a des jours avec et des jours sans, c'est le foot D'ailleurs, comme je l'ai précisé, tu as fait une trés bonne rentrée dans le jeu, donc il n'y a pas de quoi s'affoler, et puis, tu n'es pas le seul à avoir raté les occasions.

Par contre, c'est clair que le match était très équilibré et serré donc en 2è mi-temps, c'était évident que le 1er qui marquait, avait quasiment le match gagné.

Les week-end se suivent et ne se ressemblent pas, si le week-end prochain tu as autant de réussite que tu en as manqué sur ce match, ça va cartonner dur

J'espère qu'après le prochain match tu viendras sur le forum nous faire un petit compte-rendu de ton quadruplé


--------------------
vivelez
2 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:26:04   Voir le profil de vivelez (Offline)   Envoyer un message privé à vivelez   

Bonjour,
J'avais le N°3 et je jouais latteral gauche.
Je suis facilement reconnaissable !!!! (couleur de cheveux)
A propos du match, à la mi temps, le discour était clair, "le premier qui marque gagne le match". Ce fut nous, tant mieux .
Sinon, pas de probleme pour intervenir sur votre forum et pour faire une presentation du match au retour.
Je vais souvent sur le foum du CFA mais je n'interviens pas. Je ne suis pas assez les matchs pour en parler. Mais je lis avec attention les posts et nottament les tiens qui parlent des jeunes.

A propos de votre prochain match contre Les Ancizes. C'est une très belle équipe (la plus belle que j'ai vu jusqu'à présent ). Des mileux offensifs très percutant, très vifs et très techniques qui jouent beaucoup sur les ailes. Par contre, mentalité à revoir.
Je vous souhaite bonne chance.

A bientôt
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:46:33   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

63forever a écrit :

La réserve devra s'efforcer d'aller récupérer des points à St Georges dès la semaine prochaine pour ne pas se réserver une saison difficile que l'équipe a les moyens d'éviter




c'est contre quelle équipe de saint george que joue la réserve se weekn end?la 2 ou la 3 ?
car si c'est l'équipe 3,leur gardien est un ami a moi...et méfier vous il est pas mauvais...en tout cas pas pire que moi
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:23:41   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

[citation=sheryoc'est contre quelle équipe de saint george que joue la réserve se weekn end?la 2 ou la 3 ?
car si c'est l'équipe 3,leur gardien est un ami a moi...et méfier vous il est pas mauvais...en tout cas pas pire que moi ;)[/citation]

Bonne chance à toi contre Aurillac en Gambardella.
Il doit être bon l'avant centre car ils marquent beaucoup de buts.
Si vous passez ce tour, ça serait un grand exploit !
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 21:05:20   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   




merci pour ton message de soutiens loule mais juste un truc c'est que je comprends pas pourquoi tu as cité mon message précédent...c'est l'attaquant de ququi est frt?aurillac,st georges?dsl j'ai pas tout compris peut étre la fatigue
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 22:27:50   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

Riom se qualifiera si son gardien fait un grand match. T'as compris ?
Il ne faut pas avoir peur de l'avant centre d'Aurillac car en 7 matchs de championnat ils ont marqué seulement 7 buts.
Il faudra qu'un de ces quatre j'aille te voir jouer. Si tu te qualifiais en Gambardella ça serait parfait.
Merde !
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 08:25:33   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

sheryo a écrit :

[citation=63forever] La réserve devra s'efforcer d'aller récupérer des points à St Georges dès la semaine prochaine pour ne pas se réserver une saison difficile que l'équipe a les moyens d'éviter




c'est contre quelle équipe de saint george que joue la réserve se weekn end?la 2 ou la 3 ?
car si c'est l'équipe 3,leur gardien est un ami a moi...et méfier vous il est pas mauvais...en tout cas pas pire que moi ;)[/citation]

C'est contre l'équipe 3 de St Georges que l'équipe 2 de l'USMV va jouer. A priori, un déplacement difficile si on s'en tient au classement, mais il tient à peu de chose donc je suis persuadé que ça reste jouable. Le problème c'est aussi de savoir quelle équipe St Georges va présenter, ça change beaucoup en équipe 2 alors en équipe 3


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 10:38:50   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

loule a écrit :

Riom se qualifiera si son gardien fait un grand match. T'as compris ?
Il ne faut pas avoir peur de l'avant centre d'Aurillac car en 7 matchs de championnat ils ont marqué seulement 7 buts.
Il faudra qu'un de ces quatre j'aille te voir jouer. Si tu te qualifiais en Gambardella ça serait parfait.
Merde !


Comment se fait-il que tu as des infos sur l'avant-centre des 18 ans d'Aurillac, tu le connais loule ?


--------------------
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 19:30:23   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

ok loule sa a le mérite d'étre claire la
63forever a mon avis si loule dit qu'ils ont mis 7 buts en 7 matchs c'est peut étre pas parce qui connait l'attaquant....mais le site de la FFF avec les classements mis a jour après chaque journée





Message édité le 05-11-2004 à 19:32:22 par sheryo
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 12:29:13   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

sheryo a écrit :

ok loule sa a le mérite d'étre claire la
63forever a mon avis si loule dit qu'ils ont mis 7 buts en 7 matchs c'est peut étre pas parce qui connait l'attaquant....mais le site de la FFF avec les classements mis a jour après chaque journée





Oui, je comprends bien, mais au départ, il ne te disait pas de te méfier de l'attaque d'Aurillac en général, mais de son avant-centre, d'où ma question


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 23:49:56   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

vivelez a écrit :

A propos de votre prochain match contre Les Ancizes. C'est une très belle équipe (la plus belle que j'ai vu jusqu'à présent ). Des mileux offensifs très percutant, très vifs et très techniques qui jouent beaucoup sur les ailes. Par contre, mentalité à revoir.


Il semble bien que tu avais raison en ce qui concerne la mentalité de St georges d'après le compte-rendu qui a été fait du match :

ST-GEORGES-LES-ANCIZES (C) 2 - USMV (B) 1

Résultat frustrant des copains de Sébastien Bonnet lors de ce déplacement où un dirigeant local suppléait l'arbitre officiel manquant. Julien Blanchard, à la 25e minute, ouvrait le score suite à un bon travail de Filipe De Carvalho et aurait pu alourdir la note peu après. La seconde période vit des Métallos, renforcés par quelques éléments opérant en CFA, odieux et pourrissant la rencontre, insultant sans cesse leur propre arbitre. Triste pour un club qui a sans doute d'autres arguments à faire valoir...



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  USMV B - Lezoux 0-3Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum