Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Seniors A 

 USMV - THIERS le 19/02/2006 en Séniquette

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:25:14   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

USMV-THIERS LE RETOUR


Après un match de Coupe (contre Thiers A) et un match de championnat (contre Thiers B) remis, on devrait enfin avoir droit à un duel entre les 2 clubs sauf en cas de nouvelles chute de neige d'ici dimanche prochain.

L'USMV s'est imposé 1-0 dimanche dernier contre Nord Combrailles et ne peut avoir ni ambition, ni crainte dans sa poule de PH. Pour Thiers, l'objectif prioritaire est le championnat et l amontée en CFA2 alors peut-être un petit relachement à attendre du côté thiernois ?


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:05:31   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

dans mon lycée, il y a un fervant supporters de Thiers qui m'a dit qu'ils allaient jouer avec l'equipe 1

Info ou Intox??


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 15:03:43   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

c'est bien l'équipe 1 de Thiers qui jouera contre l'USMV, je ne pense pas qu'il y ai de doute là dessus, mais je pense qu'avec la montée en CFA2 qui est jouable mais loin d'être acquise, ils auront d'autres chats à fouetter que le chalenge Séniquette, même s'il peut déboucher sur la Coupe d'Auvergne. Insconsciemment, ils vont peut-être un peu lever le pied ?

L'USMV n'a pas les mêmes objectifs en championnat et la Coupe peut permettre de pimenter la fin de saison, alors peut-être une belle surprise dimanche ?


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:33:34   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

63forever a écrit :

c'est bien l'équipe 1 de Thiers qui jouera contre l'USMV, je ne pense pas qu'il y ai de doute là dessus, mais je pense qu'avec la montée en CFA2 qui est jouable mais loin d'être acquise, ils auront d'autres chats à fouetter que le chalenge Séniquette, même s'il peut déboucher sur la Coupe d'Auvergne. Insconsciemment, ils vont peut-être un peu lever le pied ?


Si on suit ce qu'il m'a dit , ils vont jouer a fond mais ce ne sera pas une catatrophe si il perde ce match (leur objectif primordial etant la montée)


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:25:38   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Les conditions va etre assez delicates puisqu'il pleut et il vente beaucoup!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:36:21   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

USMV 1- 4 THIERS


Voici un petit resumé:


1ere mi temps: Les 2 equipes se neutralisent!


Dans un temps assez glacial, les martrois ont été ceuilli a froid d'entrée de jeu par une equipe Thiernoise tres realiste! En effet apres moins de 5 minutes de jeu, Thiers ouvre le score sur une tres belle frappe sous la barre qui ne laissa aucune chance au portier martrois! Pour autant les joueurs de P.Collado ne furent pas abattu! La preuve, ils egaliserent par un but assez confu ( je n'ai pas pu voir le buteur)! 1-1! La fin de la mi temps etait assez chaude avec des echauffourés entre les 2 equipes! Les martrois auraient pu rentrer au vestiaire avec un avantage de 1 but car la reprise acrobatique de A.Bouchet passa tout prés de la lucarne! Le score était nul a la pause 1-1!


2e mi-temps: Les usemistes craquent


Comme en premiere mi-temps, les martrois sont surpris des le retour des vestiaires et Thiers reprend l'avantage 2 buts 1! On croit alors assister a un remake du match de coupe de France ( le meme scenario s'est produit lors du 5e tour de coupe de France ndrl)! Malheuresement, les pensionnaires de DH vont aggraver le score sur 2 ballons par dessus la defense qui finissaient par un contre un avec le gardien martrois! 4-1! Les usemistes eurent trop peu d'occasion dangereuse pour pouvoir revenir dans la partie! Score final assez lourd quand meme car les joueurs de thiers n'ont pas super dominés mais ils ont été realiste!


Voila ce que j'ai pensé du match mais il y a peut etre des erreurs!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:57:29   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Voici d'autres resultats de ce tour de coupe seniquette


COURNON F.C. 2 3-1 VOLVIC C.S.
ST BABEL A.I. 3-0 BOURBOULE A.S
CHAPPES F.F. 1-3 ISSOIRE U.S apres prolongation
BILLOM 1-2 F.A LE CENDRE


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 23:25:03   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

guigui a écrit :

USMV 1- 4 THIERS


Voici un petit resumé:


1ere mi temps: Les 2 equipes se neutralisent!


Dans un temps assez glacial, les martrois ont été ceuilli a froid d'entrée de jeu par une equipe Thiernoise tres realiste! En effet apres moins de 5 minutes de jeu, Thiers ouvre le score sur une tres belle frappe sous la barre qui ne laissa aucune chance au portier martrois! Pour autant les joueurs de P.Collado ne furent pas abattu! La preuve, ils egaliserent par un but assez confu ( je n'ai pas pu voir le buteur)! 1-1! La fin de la mi temps etait assez chaude avec des echauffourés entre les 2 equipes! Les martrois auraient pu rentrer au vestiaire avec un avantage de 1 but car la reprise acrobatique de A.Bouchet passa tout prés de la lucarne! Le score était nul a la pause 1-1!


2e mi-temps: Les usemistes craquent


Comme en premiere mi-temps, les martrois sont surpris des le retour des vestiaires et Thiers reprend l'avantage 2 buts 1! On croit alors assister a un remake du match de coupe de France ( le meme scenario s'est produit lors du 5e tour de coupe de France ndrl)! Malheuresement, les pensionnaires de DH vont aggraver le score sur 2 ballons par dessus la defense qui finissaient par un contre un avec le gardien martrois! 4-1! Les usemistes eurent trop peu d'occasion dangereuse pour pouvoir revenir dans la partie! Score final assez lourd quand meme car les joueurs de thiers n'ont pas super dominés mais ils ont été realiste!


Voila ce que j'ai pensé du match mais il y a peut etre des erreurs!!


Pas d'erreurs guigui. Il faut simplement signalé à la décharge des martrois que les sorties de Gomot et Queiros sur blessures et de chaz ont quand même handicapé ce groupe. je ne veux surtout pas remettre en cause la qualité des remplaçants, mais il est clair que cela a perturbé l'assise de l'équipe. L'équipe était vraiment très jeune en 2è mi-temps. Cela explique l'ampleur du score en fin de match mais c'est encourageant et formateur pour l'avenir.

J'espère que les blessures ne seront pas trop méchantes et que les absences ne seront pas trop longues. Dès dimanche, c'est une nouvelle grosse échéance avec la visite à Moulins, leader de la poule.


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 23:40:30   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

En match en retard :

NORD COMBRAILLES 0-1 AURILLAC FCA C

1 MOULINS AS 2 46 12 11 1 0 42 3 +39
2 MARTRES DE VE 38 13 8 1 4 30 22 +8
3 AURILLAC FCA 3 33 11 7 1 3 28 11 +17
4 THIERS S.A 2 32 12 5 5 2 21 17 +4
5 MARINGUES U.S 32 13 5 4 4 21 26 -5
6 MONTLUCON A.S 30 12 5 3 4 22 20 +2
7 LANGEAC A. S. 26 12 3 5 4 19 22 -3
8 BRIOUDE U.S. 24 10 4 2 4 19 19 0
9 ROCHE BLANCHE 23 13 2 4 7 26 32 -6
10 NORD COMBRAIL 22 13 2 3 8 7 25 -18
11 E.NORD LOZERE 2 17 10 1 4 5 8 29 -21
12 CHATEL GUYON 10 9 0 1 8 7 24 -17


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 10:00:04   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

63forever a écrit :

Pas d'erreurs guigui. Il faut simplement signalé à la décharge des martrois que les sorties de Gomot et Queiros sur blessures et de chaz ont quand même handicapé ce groupe.



Chaz est sorti parce qu'il avait reçu un carton jaune et P.Collado a eu peur qu'il prenne un rouge ou alors il été bléssé??

Sinon pour Gomot et Quieiros ils ont quoi comme blessure??


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
chaz
71 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:02:59   Voir le profil de chaz (Offline)   Envoyer un message privé à chaz   

je suis blessé...
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:07:32   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

quest ce que tu as??


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:59:52   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

guigui a écrit :

dans mon lycée, il y a un fervant supporters de Thiers qui m'a dit qu'ils allaient jouer avec l'equipe 1

Info ou Intox??


Il s'agissait bien de l'équipe 1 de Thiers au grand complet sauf dans les buts (c'est le remplaçant de Frobert qui jouait). Il manquait Greg Don mais celui-ci était blessé il me semble.

Cela veut dire que Thiers compte bien jouer sur les 2 tableaux Coupe-Championnat et c'est bien le leader potentiel de DH qui était aux Martres ce week-end.


--------------------
greg don
5 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:25:49   Voir le profil de greg don (Offline)   Envoyer un message privé à greg don   

BONJOUR

JE N AI PAS JOUER EN SENIQUETTE CAR NOUS SOMMES MAINTENENT SIX MUTATIONS ET C ETAIT A MON TOUR DE NE PAS JOUER ET DE ME REPOSER, CE QUI M A PLUTOT REUSSI POUR JOUER CONTRE DOMERAT ....

BONNE CONTINUATION ET A BIENTOT
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 09:01:02   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Merci et félicitations pour le doublé de ce week-end.

Bonne continuation, que ce soit en Coupe ou en championnat, avec peut-être un titre de meilleur buteur de DH en cerise sur le gâteau ?


--------------------
greg don
5 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:43:59   Voir le profil de greg don (Offline)   Envoyer un message privé à greg don   

salut

je prefererai avant tout que notre equipe monte, ce qui va etre tres difficile mais c est sur que ce titre e meilleur buteur me ferai plaisir

ciao greg
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:34:24   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

greg don a écrit :

salut

je prefererai avant tout que notre equipe monte, ce qui va etre tres difficile mais c est sur que ce titre e meilleur buteur me ferai plaisir

ciao greg



tu en est a combien de buts???


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
greg don
5 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:10:18   Voir le profil de greg don (Offline)   Envoyer un message privé à greg don   

SALUT GUIGUI

J EN SUIS A 11
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:27:50   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Il faut aussi préciser que Thiers (et donc Greg Don) compte pas mal de matchs en retard et l'avance sur les poursuivants pourrait donc augmenter lorsque tout le monde comptera le même nombre de matchs


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:30:02   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

greg don a écrit :

SALUT GUIGUI

J EN SUIS A 11




Ok merci

tu es un peu le PAULETA de THIERS!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
greg don
5 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 14:03:40   Voir le profil de greg don (Offline)   Envoyer un message privé à greg don   

non parce qu a coté de moi y a plein de joueurs pour me faire marquer ........contrairement a pauleta qui lui est tout seul !!!!!!

a plus guigui
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Seniors A  USMV - THIERS le 19/02/2006 en SéniquetteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum