Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Seniors A 

 USMV-Thiers pour le 5è tour de Coupe le 16/10

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:36:04   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

C'est une équipe bien connue qui rendra visite aux martrois pour le 5è tour : THIERS. Un tirage presque parfait avec un match à domicile face à une belle équipe ce qui permettra de proposer une belle affiche sans que les espoirs de qualification soient totalement nuls.

Après la victoire thiernoise en championnat 3-0 la saison dernière et le match nul contre Thiers B (1-1) au début de cette saison, cette 3è rencontre verra-t-elle enfin une victoire martroise.

Nul doute que tous les joueurs auront à coeur de réaliser l'exploit. En tout cas, une belle rencontre et une belle affluence en perspective.


--------------------
chaz
71 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:43:44   Voir le profil de chaz (Offline)   Envoyer un message privé à chaz   

Un tirage moyen mais bon...Pourquoi pas...Je pense qu'on est meilleur que l'an dernier...En tout cas c'est à la maison, et ca c'est vraiment une bonne nouvelle...

Message édité le 04-10-2005 à 21:37:55 par chaz
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:51:58   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

mais oui c'est bon on va passer!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 21:06:27   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

chaz a écrit :

Un tirage moyen mais bon...Pourquoi pas...Je pense qu'on n'est meilleur que l'an dernier...En tout cas c'est à la maison, et ca c'est vraiment une bonne nouvelle...


Tu aurais souhaité quel tirage, un plus gros ou un plus petit ?

A domicile, ça peut passer car c'est vrai que le groupe parait plus solide que l'an dernier. Le problème c'est que Thiers aussi est plus fort que l'an dernier mais sur un match, pourquoi pas ?

En attendant, il y a la réception de Moulins B en championnat et ce sera déjà un vrai match de Coupe avant l'heure.


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 21:13:32   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Je vous rappelle l'adresse du site de Thiers : http://www.satfootball.fr


--------------------
chaz
71 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 21:43:01   Voir le profil de chaz (Offline)   Envoyer un message privé à chaz   

Je pense qu'on esperait tous un plus petit...

C'est vrai que le cinquieme tour est le debut des choses serieuses, mais c'est toujours frustrant de perdre avant une vraie affiche...donc on prefere toujours jouer les gros le plus tard possible mais je pense que Thiers est à notre portée...
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:46:35   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

C'est pour ça que Thiers c'est un peu le beurre et l'argent du beurre car c'est tout de même une belle affiche à domicile qui devrait attirer du monde (pas de mal de thiernois sivent leur équipe visiblement) mais avec quelques chances raisonnables de réaliser l'exploit.

Parmi les autres matchs, à noter un Cournon-St Georges qui réduiera forcément le nombre de "gros" au prochain tour.


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 23:30:54   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Voici d'autres matchs de ce 5è tour (je ne les connais pas tous) :

COURNON - St GEORGES
Ambert - AURILLAC
Mozac - Riom
St pourçain - MONTLUCON
Lapalisse - MOULINS
Chamalières - Bellerive
Saint-Flour - Saint Julien
Domérat - YZEURE


--------------------
david
5 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:48:28   Voir le profil de david (Offline)   Envoyer un message privé à david   

je vous dis merde pour ce match contre thiers.Félicitation déja pour ce beau parcour qui n'était pas si facile que ça.Ce que dis 63forever n'est pas faux, il ne faut pas oublier le match contre MOULIN car je pense qu'il sera très important avant d'accueillir thiers.Une victoire à moulin vous permettrez de souffler dans le championnat et d'aborder le match de coupe en toute sérénité. Allez "on le fait les gars" et la fête sera belle.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 11:13:46   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Pour les qualifiés pour le 6è tour, le tirage aura lieu MARDI 18 OCTOBRE 2005 à 18 H 00 à l'Espace La Montagne , Journal La Montagne rue Morel Ladeuil à Clermont-Ferrand.

Messieurs les joueurs, vous pouvez faire plaisir à votre président, en lui permettant d'assister à ce tirage du 6è tour et donc de lui offir un retour aux sources


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 23:21:00   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Sur le site de Thiers, on apprend que 7 joueurs thiernois ( détail ICI sont présélectionnés pour jouer avec l'équipe d'Auvergne la Coupe UEFA des Régions.

A ce titre, ils joueront un match amical à Cournon le mardi 11/10 à 20h soit 5 jours avant le match de Coupe.

Bonne ou mauvaise nouvelle pour les martrois ? Difficile à dire.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:51:13   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

mauvaise car ils doivent etre fort mais bonne car ils pourront etre fatigués
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 23:18:43   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Sur le Forum Foot Auvergne, il y a chaque semaine un concours de pronostiques sur des matchs concernant des clubs auvergnats. Le prochain week-end est consacré à la Coupe de France et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'USMV a la côte pour créer la surprise (voir ICI).

Reste aux joueurs martrois à ne pas faire mentir les pronostiques


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:20:02   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Petite question subsidiaire sur ce match. J'ai vu qu'avant le match les joueurs thiernois avaient reçus des présents de l'USMV. C'était quoi ?


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:27:02   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

aucune mais alors aucune idée!!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
Juliana
Juliana
65 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:08:29   Voir le profil de Juliana (Offline)   Envoyer un message privé à Juliana   

Je pense que c'était des laguioles, vu la manière comme les joueurs de Thiers ont rendu la pièce ou, plutôt, des coups aux martrois (n'est-ce pas chaz ?).

Le Thiers et le Laguiole sont des couteaux fabriqués à Thiers.

Il existe une coutume selon laquelle tout objet tranchant ne s’offre pas sous peine de couper l’amitié - ou l’amour ! - entre la personne qui reçoit le couteau et celle qui l’offre.
Pour conjurer ce mauvais sort ou bien par tradition, la personne recevant un couteau Laguiole en cadeau donne une pièce de monnaie dans un but d’échange à celui qui lui a offert le couteau.


As-tu compris guigui ?
Si les joueurs de Thiers ont rendu des coups aux martrois c'est parce que nos joueurs leur avaient offert des laguioles. Quand on offre un laguiole la personne qui reçoit donne en échange une pièce de monnaie. Comme ils en avaient pas sur le terrain, ils ont distribué des coups et, malheuresement, 2 buts aussi.

Plus sérieusement, c'était quoi ?
Dis-nous tout chaz !
chaz
71 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:39:39   Voir le profil de chaz (Offline)   Envoyer un message privé à chaz   

C'etait des stylos...des beaux stylos marqués USMV...Henri tenait à ce qu'on leur donne...Mais c'est pas le seul cadeau qu'on leur ait fait...avec encore un paquet d'occases loupées..mais que font les attaquants...Serieusemenent je pense qu'on a tous fait un gros match quand meme...Les jambes sont lourdes cette semaine...
greg don
5 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 12:58:47   Voir le profil de greg don (Offline)   Envoyer un message privé à greg don   

Bravo pour le match que vous avez fait, je peux vous dire qu on en a chier et qu on a tremblé jusqu' au bout .... Sinon je pense que c etait un match trés réglo et qu il n y a pas eu de mauvais coup ! par contre votre 4 est trés dur sur l' homme et je sais de quoi je parle, j' ai encore les traces ....

Bonne continuation à vous tous
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:05:15   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Juliana a écrit :

Je pense que c'était des laguioles, vu la manière comme les joueurs de Thiers ont rendu la pièce ou, plutôt, des coups aux martrois (n'est pas chaz ?).

Le Thiers et le Laguiole sont des couteaux fabriqués à Thiers.

Il existe une coutume selon laquelle tout objet tranchant ne s’offre pas sous peine de couper l’amitié - ou l’amour ! - entre la personne qui reçoit le couteau et celle qui l’offre.
Pour conjurer ce mauvais sort ou bien par tradition, la personne recevant un couteau Laguiole en cadeau donne une pièce de monnaie dans un but d’échange à celui qui lui a offert le couteau.


As-tu compris guigui ?


bien sur!!!!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:43:37   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

greg don a écrit :

Bravo pour le match que vous avez fait, je peux vous dire qu on en a chier et qu on a tremblé jusqu' au bout .... Sinon je pense que c etait un match trés réglo et qu il n y a pas eu de mauvais coup ! par contre votre 4 est trés dur sur l' homme et je sais de quoi je parle, j' ai encore les traces ....

Bonne continuation à vous tous


Bienvenue sur ce forum. Je pense que tu n'auras pas trop l'occasion de suivre le championnat PH (même si l'USMV et Thiers B sont dans la même poule). Si des joueurs de Thiers B (zizou par exemple) veulent venir discuter de cette poule de PH, qu'ils n'hésitent pas


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Seniors A  USMV-Thiers pour le 5è tour de Coupe le 16/10Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum