Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Vétérans 

 Les vétérans en déplacement à Lavarainne

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Juliana
Juliana
65 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:09:51   Voir le profil de Juliana (Offline)   Envoyer un message privé à Juliana   


Hier, je vous ai dit que mon copain m'avait apporté le calendrier des vétérans. En regardant les équipes qu'ils rencontrent, j'ai trouvé qu'il y en avait 2 dans le lot que je ne connaissais pas :
  • le Gazelec que mon copain m'a expliqué, être l'équipe EDF + GDF
  • Lavarainne qu'il situait dans le Cantal (confusion avec Lafeuillade)

    En effet, je n'ai jamais entendu parler de cette équipe mais c'est quand même bizarre que les vétérans se déplacent jouer si loin.
    Au moment d'écrire le calendrier pour le forum, j'ai réfléchi un peu (beaucoup) et j'ai trouvé : ce n'était pas Lavarainne mais bel et bien le Vernet-la-Varenne.
    Je ne vous livre pas le nom de celui qui est la base de cette embrouille, je vous dit seulement qu'il est le responsable des vétérans et qu'il prépare un grand déplacement (voyage) pour les vétérans mais ce n'est pas à Lavarainne .



    Message édité le 15-01-2006 à 12:13:39 par Juliana
  • guigui
    Vive l'USMV foot et le RC de Lens
    guigui
    1540 messages postés
       Posté le 15-01-2006 à 21:27:15   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

    Juliana a écrit :


    Je ne vous livre pas le nom de celui qui est la base de cette embrouille, je vous dit seulement qu'il est le responsable des vétérans et qu'il prépare un grand déplacement (voyage) pour les vétérans mais ce n'est pas à Lavarainne .
    Il faudrait quand même que je vous présente ce responsable bien sympathique et grand bosseur, mais je ne suis pas sûre qu'il passe dans la fenêtre du forum car il est un peu large. Les vétérans l'appelent le GROS.



    Vraiment pas drole!!!


    --------------------
    Bravo les bleus!!!!!
    Juliana
    Juliana
    65 messages postés
       Posté le 16-01-2006 à 19:34:07   Voir le profil de Juliana (Offline)   Envoyer un message privé à Juliana   

    guigui j'ai enlevé le dernier paragraphe. Il était hors sujet. Pour le reste il n'y a pas de quoi rester si sérieux.
    Avoue qu'entre Lavarainne et le Vernet-la-Varenne il y a plus qu'une faute d'orthographe, pour moi il y avait surtout l'opportunité de citer quelqu'un que mon copain apprécie beaucoup : Bruno Chanseaumme.
    Je n'ai pas laissé passer l'occasion.
    Point final !
    guigui
    Vive l'USMV foot et le RC de Lens
    guigui
    1540 messages postés
       Posté le 16-01-2006 à 20:56:43   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

    d'accord mais bon Bruno n'as pas apprecié ce que tu avais marqué donc c'est pour ça que j'ai fait cette reflexion!!!

    Et puis c'est juste sur ton dernier paragraphe que j'etais pas d'accord sinon pour le reste ya pas de souci


    --------------------
    Bravo les bleus!!!!!
    loule
    loule
    133 messages postés
       Posté le 16-01-2006 à 21:31:50   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

    Prochain match, vendredi à Tallende.
    Pense à l'annoncer.
    guigui
    Vive l'USMV foot et le RC de Lens
    guigui
    1540 messages postés
       Posté le 16-01-2006 à 22:00:12   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

    j' y tacherai


    --------------------
    Bravo les bleus!!!!!
    Juliana
    Juliana
    65 messages postés
       Posté le 21-01-2006 à 12:27:34   Voir le profil de Juliana (Offline)   Envoyer un message privé à Juliana   

    Je craignais que cette fenêtre soit trop petite pour dire tout le bien que je pensais d’une personne que mon copain décrivait comme quelqu’un d’intéressant. C’était mon sentiment il y a à peine une semaine mais, aujourd’hui, je dois avouer que j’ai changé d’avis.
    Le comportement de la personne en question, suite à un qualificatif mal employé, est simplement lamentable !
    Le détonateur a été le fait que j’aie osé l’appeler, affectueusement, GROS. Même s'il ne l'a pas compris et ça ne lui a pas plu, pourquoi faire tant d’histoires : mon copain n’a qu’à se faire connaître pour être viré des vétérans ; moi, puisqu’il ne peut pas me foutre le poing sur la gueule, il a sollicité à l’administrateur de m’exclure du forum et d'effacer mes précédents messages parce que je n’arrête pas de critiquer les vétérans.
    N’importe quoi ! Où ? Quand ?
    Je demande à notre modérateur de ne pas intervenir.
    Ma décision est prise, je m’en vais.
    Mon copain n’a qu’à s’acheter un ordinateur si les vétérans l’intéressent toujours.

    Bon forum !!!

    ============

    Ci dessous le message intégral si blessant :


    Hier, je vous ai dit que mon copain m'avait apporté le calendrier des vétérans. En regardant les équipes qu'ils rencontrent, j'ai trouvé qu'il y en avait 2 dans le lot que je ne connaissais pas :
  • le Gazelec que mon copain m'a expliqué, être l'équipe EDF + GDF
  • Lavarainne qu'il situait dans le Cantal (confusion avec Lafeuillade)

    En effet, je n'ai jamais entendu parler de cette équipe mais c'est quand même bizarre que les vétérans se déplacent jouer si loin.
    Au moment d'écrire le calendrier pour le forum, j'ai réfléchi un peu (beaucoup) et j'ai trouvé : ce n'était pas Lavarainne mais bel et bien le Vernet-la-Varenne.
    Je ne vous livre pas le nom de celui qui est la base de cette embrouille, je vous dit seulement qu'il est le responsable des vétérans et qu'il prépare un grand déplacement (voyage) pour les vétérans mais ce n'est pas à Lavarainne .
    Il faudrait quand même que je vous présente ce responsable bien sympathique et grand bosseur, mais je ne suis pas sûre qu'il passe dans la fenêtre du forum car il est un peu large. Les vétérans l'appelent le GROS.

  • guigui
    Vive l'USMV foot et le RC de Lens
    guigui
    1540 messages postés
       Posté le 21-01-2006 à 12:35:40   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

    non ne t'en vas pas tu était l'un membre les plus actifs du forum!!! RESTE!


    --------------------
    Bravo les bleus!!!!!
    Juliana
    Juliana
    65 messages postés
       Posté le 23-01-2006 à 21:44:31   Voir le profil de Juliana (Offline)   Envoyer un message privé à Juliana   

    Je te remercie pour ces mots réconfortants qui malheureusement ne changeront rien à la situation car ma décision est irrévocable.
    Ne crains rien guigui, tu ne te retrouveras pas tout seul. Ils sont plusieurs vétérans à disposer d’internet : les 2 Sylvain, Tino, Eric, Pascal, José. Tôt ou tard, ils finiront par te rejoindre.
    D’après mon copain, c’est quand même curieux que quelqu’un qui n’arrête pas de déconner avec les autres en les appelant Carrossier, Portugais, Caraille, Bon à Rien, Perle Noire et j’en passe, soit si profondément blessé par ma maladresse, alors que mon intention était si noble (malgré lui).
    Quand l’occasion se présentait, je parlais de la blessure de Vialatte, du rattrapage de Bebin, des 4 mousquetaires, de monsieur G, de guigui et du blondinet qui aide les vétérans. A propos de blondinet, son père (vétéran lui aussi) n’a jamais été cité dans cet espace et, vu la rapidité avec laquelle il a tiré sur moi dans sa presque unique intervention sur ce forum, j'ai l'impression que ça ne lui plaisais pas mais je n’ai rien contre lui. L’explication est que souvent, les commentaires dont je disposais à son sujet, ne s’y prêtaient pas : « a été trop personnel », « a perdu trop de ballons », « s’il avait fait la passe au lieu de faire un dernier crochet… ». Je ne voulais critiquer personne, mais s’il n’avait pas de citation dans le forum vétérans, je me préparais à aller dans le forum 15 ans pour dire du bien de son travail.
    Hélas ! Juliana n’existe plus !
    Surtout n’allez pas penser que c’était du virtuel. Vous n’imaginez pas le mal que ça m’a fait de savoir que j’ai été jugée dans le vestiaire des vétérans par des magistrats en petite tenue. Connasse ? Moi ?
    Drôle de récompense pour celle qui vous supportait dans l’ombre.
    Plus jamais avec vous !

    Je conserve toute mon admiration à 63forever ! Aide-le guigui !
    63forever
    63forever
    2219 messages postés
       Posté le 24-01-2006 à 17:31:32   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

    Mea Culpa ! Ces derniers jours je suis venu sur le forum sans jeter un oeil sur cette rubrique vétérans.

    je n'ai donc pas bien compris de quoi il s'agissait lorsque Bruno est venu me voir en colère dimanche à la buvette. Le gentil chambrage ou l'humour au second degré sont des modes de communication très dangereux à utiliser sur des forums, je l'ai appris à mes dépens sur d'autres forums.

    Le terme de GROS pourra être très bien pris s'il est dit oralement car l'interlocuteur verra immédiatement qu'il est dit sans méchanceté, c'est un sentiment très difficile à faire passer sur un forum.

    Maintenant, le mal est fait alors que dit, que faire ?

    Ma 1ère réaction a été de répondre à Bruno que si cela devait poser problème, j'allais carrément fermer le forum. J'hésite car je pense toujours que cela peut être un moyen convivial de communication, entre nous mais aussi avec des joueurs d'autrres clubs, des martrois exilés, ...

    Je ne sais pas exactement ce que je vais faire, je me laisse quelques jours de réflexion. En tout cas c'est pour moi un constat d'échec. Je pensais que les membres d'un club familial comme l'USMV était à l'abri de ce genre de mésaventure, il faut croire que non, c'est vraiment décevant.


    --------------------
    guigui
    Vive l'USMV foot et le RC de Lens
    guigui
    1540 messages postés
       Posté le 14-05-2006 à 12:52:05   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

    En parlant de ce "fameux" match, les martrois se sont imposés ce matin 3-0!!


    --------------------
    Bravo les bleus!!!!!
    Haut de pagePages : 1  
     
     Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Vétérans  Les vétérans en déplacement à LavarainneNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum