Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Fou de Foot (2004-2005) 

 Les voeux de Gérard FAURE, président du district

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:36:37   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

A travers le monde, des millions d'hommes sont sacrifiés pour répondre à l'idéologie de dictatures parfois sanguinaires, au nom de l'ordre avec ce rêve d'uniformité qui engendre la haine; d'autres dans la société de consommation qui nous entoure, vivent dans le plus grand dénument. Souvent, ces scènes se déroulent dans l'indifférence totale même si certains clichés nous rappellent que nous sommes jamsi à l'abri d'un malheur.
Et voilà, qu'à l'aube de l'année 2005, la furie de la nature, elle que nous n'arrivons pas à dompter, nous ramène à la dure réalité. Elle montre toute notre fragilité et surtout nous engage à faire preuve de plus d'humilité, plus de solidarité.

Vous dirigeants, éducateurs, arbitres grâce à votre engagement bénévole dans le milieu associatif et plus particulièrement sportif, je suis persuadé que vous êtes prêts à répondre à tout élan de solidarité, à toute initiative de partage.

Pour 2005, dans un monde en plein chambardement, je souhaite sincèrement que vous puissiez continuer à faire partager à votre environnement toutes les valeurs éducatives que le sport véhicule, profiter des moments de convivialité et d'amitié que votre engagement au service des autres vous procure, relativiser sur les enjeux d'une victoire, d'une défaite, d'un but raté, d'une simple erreur d'arbitrage. Enfin, je souhaite que vous puissiez partager tout simplement des moments privilégiés et irremplaçables auprès des êtres chers qui vous entourent quotidiennement.



Le Président du District
Gérard FAURE


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Fou de Foot (2004-2005)  Les voeux de Gérard FAURE, président du districtNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum