Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMVFOOT - Saison 2006-2007  Programme du week-end 

 week-end du 26 et 27 aout 2006.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:57:20   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   



Message édité le 24-08-2006 à 14:05:17 par guigui


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:11:17   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Le rouge sur fond noir n'est pas vraiment lisible. Est-ce que tu ne devrais pas tout mettre sous fond blanc avec les matchs écrits en rouge à domicile et en noir à l'extérieur ? D'autres part, purrais-tu essayer avec une police un peu plus petite ?

Est-ce que tu pourrais tester et mettre le résultat ici ? Je m'excuse d'être aussi directif mais si le résultat correspond au nouveau graphisme du site, je pourrais intégrer l'image dans un message de la rubrique actualité. Qu'est-ce que tu en penses ?


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:07:13   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

63forever a écrit :

Le rouge sur fond noir n'est pas vraiment lisible. Est-ce que tu ne devrais pas tout mettre sous fond blanc avec les matchs écrits en rouge à domicile et en noir à l'extérieur ? D'autres part, purrais-tu essayer avec une police un peu plus petite ?

Est-ce que tu pourrais tester et mettre le résultat ici ? Je m'excuse d'être aussi directif mais si le résultat correspond au nouveau graphisme du site, je pourrais intégrer l'image dans un message de la rubrique actualité. Qu'est-ce que tu en penses ?



Ok!! Je ferai ça demain!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:19:22   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   




--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:44:56   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Voilà, je viens de l'intégrer en PAGE ACTU, qu'est-ce que vous en pensez ? Peut-être faudait-il enlever la mention bon week-end autour des stades ? A vous de décider (à commner par guigui )


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 22:37:29   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Sans la mention Bon week-end autours des stades




--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 22:46:49   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Changement de programme pour les seniors B. Ils ne joueront pas à Brioude (pas assez de joueurs) mais affronteront peut-etre soit l'equipe C soit une autre equipe a 18h au stade Emile Rive.

Le programme devrait etre le suivant:




--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:08:55   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

13 ans 1-4 Langeac
Montferrand 2-1 15 ans
St Amand Tallende 2-4 18 ans



Finalement les seniors B n'ont pas eu de rencontre cette aprem!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMVFOOT - Saison 2006-2007  Programme du week-end  week-end du 26 et 27 aout 2006.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum