Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 Week-end des 16 et 17 avril 2005

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:56:02   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

moi je voulais revenir sur moulin cournon et laurent ta bien dit tous ce que t'avais a dire mais personne me croyait quand j'ais cournon 12_0 moulin??????mais j'arrive pas ciomprendre comment cette pytoyable équipe de cournon qui est venu o martres a pu mettre 12 but a moulins sans en encaissés aucuns.je me demande si c'était pas des debutants en face parce que la c'est sur réaliste ou alors moulin et cournon se sont arrangés pour que cournon reste en PH mais c'est degueulasse pour nous
beaurez
13 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 22:02:05   Voir le profil de beaurez (Offline)   Envoyer un message privé à beaurez   

farid guerfi est de thiers et couvre le club de celles sur durolle c'est un très bon arbitre mais malheureusement tous ne sont pas de ce niveau et moi ca me contrarie de défendre toujours les arbitres car on peut faire des erreurs mais il faut parfois prendre sur soi et assumer or certains arbitres ne sont pas toujours honnetes comme certains clubs mais le foot amateur prend un mauvais chemin et c'est la vie on ne peut rien y changer
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 22:02:14   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

La nouvelle la plus réjouissante de la journée sera la double victoire des poussins A qui se qualifient ainsi pour la finale départementale du championnat poussins. Voici l'USMV représentée parmi les 8 meilleures équipes pousins du département ce qui conforte l'option prise par le club de se baser en priorité sur la formation.

Un grand bravo à ces jeunes et à leurs éducateurs


--------------------
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 22:46:57   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

c'est pas une double victoire mais un nul 0-0 contre riom et une victoire 4-0 contre st amand mais brav o a ces jeunes martrois
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 22:48:13   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

pour etre complet defiate des veterans 3_2 contre veyre
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 22:50:17   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

GUIGUI DES 15 ANS a écrit :

pour etre complet defiate des veterans 3_2 contre veyre


oui, désolé pour l'oubli, en plus je le savais, les vétérans martrois menaient même 2-1 à la mi-temps.

J'espère qu'ils ont pris leur revanche lors de la 3è mi-temps


--------------------
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 10:32:58   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

J'espère qu'ils ont pris leur revanche lors de la 3è mi-temps ;)[/citation]

tinquiete pas 63forever pour la 3e mi-temps les martres sont champions lol.Mais a la mi-temps plein de vétérans sont partis notament pour aller a riom a 11h30
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:31:40   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

je vais revenir sur le match entre moulin et cournon car notre entraineur pascal s'est renseigné auprés de moulin et TOUTE l'équipe de moulin était en voyage scolaire et moulin a demander a reporter le match aupres de la ligue d'auvergne mais celle si a refusé donc moulin a mis une équipe qui n'avait pas le niveau (propos du gars de moulin) il se sont normalement incliner 12_0.je c'est pas si c'est parce que c'est cournon mais je pense que ça c'est un scandale pour la ligue et c'est n'importe koi mais bon puisque c'est cournon on les favorise comme l'asm et clermont
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:14:33   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

beaurez a écrit :

farid guerfi est de thiers et couvre le club de celles sur durolle c'est un très bon arbitre mais malheureusement tous ne sont pas de ce niveau et moi ca me contrarie de défendre toujours les arbitres car on peut faire des erreurs mais il faut parfois prendre sur soi et assumer or certains arbitres ne sont pas toujours honnetes comme certains clubs mais le foot amateur prend un mauvais chemin et c'est la vie on ne peut rien y changer


Je l'ai entendu discuté avec Raoul Masclaux (trésorier du club) à la buvette (endroit stratégique ) à la fin du match. si j'ai bien compris, il suivait surtout Thiers à une époque mais a eu des soucis avec les dirigeants et il est parti.

En tout cas, un arbitre comme ça tous les week-end, je signe tout de suite et je peux te garantir que si tous étaient de son acabit, on en serait pas là. même les râleurs habituels en étaient restés sans voix. Comment se fait-il qu'il arbitre seulement en elite ?


--------------------
beaurez
13 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 23:38:24   Voir le profil de beaurez (Offline)   Envoyer un message privé à beaurez   

je ne sais pas pourquoi il arbitre seulement en élite sinon il s'est embrouillé avec thiers car il voulait faire venir mounir réhal a thiers et le club a refusé donc il s'est cassé sinon je n'arrive pas à akkersur l'autre forum ca m'envoie sur un site qui parle de tout les forums alors si tu peux m'aider
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  Week-end des 16 et 17 avril 2005Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum