Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  La vie du club 

 week end des 10 et 11 septembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 21:37:29   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

je le ferai demain soir merci


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:59:50   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

dsl je ne peut pas le faire car j'ai eu beaucoup de travail ac le lycée et la je vais a l'entrainement puis demain matin j'ai cour donc je ne peut le faire


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 01:14:40   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Ce soir il y avait une réunion de bureau, puis le match du Clermont Foot. demain matin je fais les courses et à midi je pars pour Montluçon, donc il me reste .... cette nuit.

Essaie de prévenir un peu plus tôt si tu ne peux pas le faire guigui STP Merci


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 01:39:56   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Samedi 10 septembre :


Début de saison pour les équipes de jeunes, toutes les 3 (18, 15 et 13 ans) à l'extérieur.

Ambert-18 ans à 17h

Déplacement le plus lointain pour les 18 ans qui se rendront à Ambert, compagnon de galère lors de la descente en Promotion. Pour le dernier déplacement de la saison dernière, les martrois avaient arraché un match nul qu'ils pensaient alors suffisant.

En cette période de grande inconnue, tous les points seront bons à prendre pour débuter a saison par le bon bout. Un nul serait un bon résultat mais pourquoi ne pas viser la victoire. Tout est possible sur ce match de début de saison.

Ceyrat - 15 ans à 17h

déplacement plus court pour les 15 ans qui évolueront sur un synthétique ce qui peut être un petit désavantage quand on n'est pas habitué. Mais là aussi, si le 1er quart d'heure se passe bien, les 15 ans ont sans doute les moyens de faire un résultat quand ils auront pris leurs marques sur ce terrain. Le groupe se connait plutôt bien et les 15 ans 1ère année sont de qualité, tous les ingrédients sont là pour bien débuter la saison.

Lempdes- 13 ans à 14h30

Si on écoute les 2 entraineurs, voilà un match qui opposera 2 équipes qui ambitionnent le maintien en Elite mais c'est aussi un match entre le 2è et le 3è (avec 1 point d'écart) de la saison dernière en Elite. Dans tous les cas de figure, un match équilibré qui arrive sans doute un peu tôt dans la saison. Le fait que de nombreux 2è années évoluent dans cette équipe martroise peut être un avantage pour ce 1er match de la saison. Un nul serait déjà un bon résultat mais la victoire n'est pas inaccessible.

Dimanche 11 septembre

Seniors A - Thiers B à 15h

En s'imposant à Châtel-Guyon, l'USMV s'est placée dans de bonnes dispositions pour aborder ce match sereinement. L'enjeu, au moins autant que la victoire, sera de séduire le public sevré de beau jeu à domicilie la saison dernière.

L'USMV doit à nouveau se faire respecter à domicile, que ce soit par Thiers, St Beauzire où n'importe quelle équipe de PH. Avec le derby en lever de rideau, il risque d'y avoir du monde au stade, aux joueurs de leur donner envie de revenir.

Le Mont Dore - Seniors B

Les seniors B ont subi une grosse déconvenue en encaissant 5 buts contre Ambert mais Le Mont Dore a fait encore pire en en prenant 8. Faut-il s'attendre à un feu d'artifice des attaquants ou, au contraire, les 2 coachs ont reséré les boulons, rendant un 0-0 tout à fait plausible ? Difficile à savoir mai sen tout cas, il serait mal venu de revenir bredouille de ce voyage chez le dernier de la classe car le bonnet d'âne pourrait échoir alors sur la tête des joueurs martrois. Même si ce n'est que le début de saison, c'est une "distinction" qu'il vaut mieux éviter autant que possible.

Seniors C - Mirefleurs à 13h15

Après une promenade digestivesur le pont de Mirefleurs, nos voisins s'invitent pour le café dans une rencontre qui sent bon le derby mai ssans l'animosité qu'on peut y trouver dans certaines querelles de clochers. Pas de stress d'un côté ni de l'autre pour ce 1er match de la saison, mais il serait bienvenue de s'imposer pour effectuer une saison un peu plus sereine que les précédentes. Les seniors C en ont sans doute les moyens. Ce lever de rideau est aussi, au delà du résultat, une bonne occasion de montrer la qualité du jeu en 1ère division, un niveau que peu d'équipes C de clubs équivalents peuvent se vanter de fréquenter.

Merci de bien vouloir laisser résultats et résumés sur les matchs que vous avezjoué et regardé.


--------------------
Juliana
Juliana
65 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:45:06   Voir le profil de Juliana (Offline)   Envoyer un message privé à Juliana   

Merci 63forever d'avoir volé au secours de guigui et, pendant qu'il faisait de beaux rêves, tu bossais encore pour nous.
Excusons notre guigui, il est en plein dans l'âge bête.
Ah ! Ces jeunes ! Il leur faut un bon "commissaire"

Pour ma part, je suis heureuse d'avoir un tel administrateur.
Tu vois, je viens de programmer mon week-end en fonction de la pluie et des horaires des matches que tu nous annonces.
Mais... que c'était dur de pousser le caddie ce matin !!!

63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:18:01   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Ce n'est pas l'âge bête, c'est surtout l'âge où les études doivent passer avant tout. Je n'aurai pas apprécié de voir mon gamin sur Internet à 1h30 du matin et même je m'en serais voulu que guigui y soit.

A l'âge de la quarantaine, j'ai un êu plus de marge de manoeuvre que lui les vendredis soir mais j'aimerai autant ne pas renouveler l'expérience toutes les semaines. Si jeudi soir, il n'y a rien, je ferais la présentation OK guigui ?

Sur ce, à plus tard, je file à Montluçon et j'espère que les nouvelles de ce soir seront bonnes. Bon après-midi de foot à tous


--------------------
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:01:33   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

Il avait peut-être cours aujourd'hui.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:39:24   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

oui j'ai eu court ce matin et de 8h a 12h et je rentre souvent chez moi le soir vers 18h et apres j'ai mes devoirs!!!!! Mais le mardi je finis a 15h dc la je ferai les presentations


encore desolé laurent de t'avoir fais coucher si tard mais quand j'ai pensé que j'avais oublié de faire les presentations j'avais entrainement dc....


encore 1000 excuses

pour repondre a julianna c'est pas l'amour ou je sais pas trop quoi c'est juste que j'avais bocoup de travail et que cet premiere de cour etait ma 1ere pour moi au lycée dc je n'etait pas trop habitué a me faire des journés en me levant a 6h50


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
Cathy
Cathy
52 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:58:12   Voir le profil de Cathy (Offline)   Envoyer un message privé à Cathy   

Victoire des 13 ans a lempdes 2 - 1 BRAVO pour le résultat
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:22:27   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Super ! Espérons que ce résultat donnera des idées aux autres équipes de l'USMV !


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 10:18:43   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

1er resultat dans la poule des martres:
(senuiors A)


MARINGUES U.S 4-2 CHATEL GUYON


senior C:

COUZE PAVIN E 2-0 COMBELLE C.A. 2


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
Juliana
Juliana
65 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:04:41   Voir le profil de Juliana (Offline)   Envoyer un message privé à Juliana   

63forever a écrit :

Super ! Espérons que ce résultat donnera des idées aux autres équipes de l'USMV !


Les 15 ans et les 18 ans ont joué hier et nous ne connaissons toujours pas les résultats.
Ça sent la défaite pour les 15 ans car d'habitude guigui intervient très vite sur le forum, aussi vite que lors de ses sorties dans les pieds des adversaires. Et un, et deux, et ... Allez guigui, tu n'as pas été responsable de la défaite, j'en suis sûre.
Le prochain week-end nous chanterons VICTOIRE.
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:19:56   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

bien vu juliana defaite des 15 ans 3-0 face surement a la meilleur de la poule sur le sintetique


et defaite des 18 ans 7 a 0 contre ambert


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:34:25   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

defaite aussi des seniors C 3-0 dans le derby contre mirefleurs notament le 3e but sur penaltie sur une faute peu evidente mais bon....



et match nul des seniors A 1-1 c'est pourtant l'usmv par Queiros (je crois) qui ouvre le score pour les martres en tout debut de la 1ere mi temps sur une tete bien qui ne laissa aucune chance au gardien Thiernois!! Les martrois auraient pu doublés la mise mais la barre sauva l'equipe visiteuse et apres 5 minutes d'arret de jeu (5 mns c'est beaucoup surtout qu'il n'y a pas eu vraiment de temp mort) et bien sur a la 95e mns Thiers egalisa sur un contre un!!!! L'arbitre siffla la fin du match juste apres l'engagement!!!


C'est domage car on aurait pu gagner et on l'aurait merité mais si le groupe continue comme ça c'est de bonne augure pour la fin de la saison


Je penses que Laurent ajoutera des photos car je les vu ac son appareil!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:22:18   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Je vais faire ça guigui

Par contre le but martrois, c'est en début de mi-temps.

Est-ce que quelqu'un a le résultat des seniors B ?


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:58:14   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

oui je sais bien que c'est ua debut de la 2e!!!! pourquoi!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:02:16   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

guigui a écrit :

oui je sais bien que c'est ua debut de la 2e!!!! pourquoi!!!


dans ton compte-rendu tu marques début de 1ère mi-temps


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  La vie du club  week end des 10 et 11 septembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum