Sujet :

Le foot pro au delà du soutenable

63forever
   Posté le 17-01-2005 à 21:16:52   

Que dire ? Et surtout que faire ?

Lisez ceci : http://www.football365.fr/espagne/story_160593.shtml

Comment faire pour que l'argent roi n'écrase pas tout sur son passage ?

J'ai eu les larmes aux yeux en lisant cet article. Comment un être humain peut-il être traité de cette façon ?

PITOYABLE

Carton rouge aux dirigeants espagnols

Il faudrait que ces gens-là puissent être sanctionnés mais par qui ? sûrement pas par l'UEFA et la FIFA qui sortent d'une même moule et défendent les mêmes valeurs" . Des valeurs qui ne sont pas les miennes, ni celles (du moins je l'espère) de la grande majorité des amoureux du football.

Comment manifester sa colère ?
Jack is Back
   Posté le 18-01-2005 à 13:41:23   

Tout simplement honteux !
Comment manifester sa colere ? Peut etre en boycottant les matches dans des clubs avec une telle mentalité

Le probleme c'est que ca se généralise a tout le foot pro dans le monde..............
marty
   Posté le 19-01-2005 à 20:19:20   

Lamentable, de plus en plus lamentable le monde du foot, on se demande ou on va, plus de sentiment, il faut faire le spectacle, tu as eu raison de nous montrer ça, prendre concience d'un tel comportement c'est important.
Le football est un sport avant tout, il ne faut pas l'oublier
loule
   Posté le 19-01-2005 à 22:02:37   

Vous cherchez les coupables ?
Ce n'est pas le football :
Malgré le décès de sa mère le matin même, il trouve les ressources morales pour gagner le 65 éme grand prix de sa carrière.
Ce ne sont pas les dirigeants espagnols :
Pourtant, Thierry Roland ne fut pas toujours bien vu de certains supporters qui lui reprochèrent ses commentaires « comme si rien ne s'était passé » lors des tragédies du Heysel en 1985 et de Furiani en 1992.
C'est nous et l'argent (notre argent) :
La chaîne cryptée a obtenu vendredi face à TPS l'exclusivité de la diffusion télévisée des matches de Ligue 1 entre 2005 et 2008, moyennant 600 millions d'euros par saison, doublant ainsi le montant dépensé lors des enchères précédentes. Une somme qui inquiète les analystes financiers.
63forever
   Posté le 20-01-2005 à 10:11:46   

Tu m'excuseras loule, mais sur ce coup, je ne te suis pas, pas du tout même.
Je pense que l'homme garde la capacité de se révolter et de dire non quand des intérêts vitaux sont en jeu.

Je refuse d'endosser l'inhumanité des dirigeants espagnols et j'espère bien que depuis quelques jours ceux-ci ont quelques problèmes de conscience. Je refuse de dédouanner despersonnes très attachées à leur puissance et à leur pouvoir. Quel pouvoir avais-je, aisi que tout autre amoureux de foot, d'arrêter le match ? A quel moment nous a-t-on demandé notre avis ?

Tu crois vraiment que le fait d'acheter un abonnement te donne le moindre pouvoir sur les décisions prises par le monde du football pro ?
Emeric87
   Posté le 22-01-2005 à 16:45:30   

olala.......quel bande de con!!!! c'est trop abusé faut arreter un peu là... c'est terrible...j'sais pas quoi dire...c'est nul et pitoyable...
GUIGUI DES 15 ANS
   Posté le 02-03-2005 à 16:36:18   

JE TROUVE çA SACANDALEUX DE FAIRE JOUER CE MATCH ALORS QUE LA FILLE D'UN DES JOUEURS VENAIENT DE DECEDER.LA LIGUA PEUT ETRE LE CHAMPIONNAT LE PLUS BEAUX MAIS IL EST PLUS HONTEUX.EN UN MOT NUL
dams
   Posté le 14-04-2005 à 20:50:13   

LE foot pro est entrain de perdre ttes ses valeurs morales a cause de l'argent c'est tout simplement dégueulasse le foot est avant tout un sport et non une mine d'or.Pour n'importe quelle somme ce match n'avait pas a avoir lieu et les dirigeant auraient du réagir!!!L'argent engendre de gros problemes au monde du football notamment dans les stades de la part des supporters et de pas mal d'autres choses il faut savoir apprécier le foot en temps que sport et non pour casser et détruire pour le plaisir
loule
   Posté le 23-04-2005 à 15:58:30   

Les dirigeants espagnols n'ont d'égal que les juges de la Commission de Discipline de la Fédération Française de Football.
Si Fabien Barthez gagne, avec la France, le championnat du monde en Allemagne, on le portera en triomphe et la télévision sera là pour battre des records d'audience. Tous les médias se serviront de l'autre Barthez - celui qui est capable de faire des arrêts extraordinaires - pour gagner de l'argent (notre argent) et nous on achètera des maillots n° 1 / FABIEN BARTHEZ pour nos enfants.
Non, on ne fera pas ça car malheuresement, Barhez ne gagnera pas avec la France.
La décision des dirigeants espagnols de faire jouer le match Osasuna / Valence est condamnable mais ils ont l'excuse d'être obligés de prendre une décision sur l'annulation du match avec des spectateurs déjà dans le stade qui ne sont pas là pour pleurer le décès de la fille d'un joueur de Valence - le spectacle a eu lieu malgré tout. Ce soir les gamins des Martres seraient déçus si jamais pour une raison grave le match Saint-Etienne / Metz était annulé.
Mais les juges de la Commission de Discipline qui ont tout le temps pour réfléchir ne valent pas plus que les dirigeants espagnols.
Carton rouge à tous.