Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Seniors A 

 st beauzire en coupe

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jpg
138 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 08:04:04   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

les martres recevront st beauzire en coupe de france .Bon tirage mais attention de ne pas avoir gagner le match avant de l'avoir jouer.
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:20:53   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

oui tout a fais mais normalement.......


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:56:58   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Ce match contre St Beauzire sera un peu particulier puisqu'il verra la venue d'un forumiste extérieur au club qui est joueur et vice-président de St Beauzire.

Il est inscrit ici sous le pseudo d''AJE et intervient également sur le forum Foot Auvergne.

Il y a même créé un topic spécifique pour cette rencontre que vous pouvez lire ICI


--------------------
AJE
on a pas le cul sorti des ronces !
9 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:21:25   Voir le profil de AJE (Offline)   Envoyer un message privé à AJE   

Et oui, à dimanche mes amis Martrois...

Ne vous inqiétez pas on vous laissera quelques mouchoirs et vous serez les bienvenus à St-Bo pour assister à un match du 4ème tour.

Notre rencontre sera très en vue puisque nous aurons la visite de Thomas Deniaud et de Stéphane Dief, qui viennent surement nous superviser dans l'optique de ce 4ème tour.

Sportivement...
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:58:56   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Et bien dis moi, vous avez un sacré fan -club à St Beauzire

On a déjà connu ça lors du match de Coupe contre Bourges où des gars comme Olivier Chavanon ou Nicolas Le Bellec étaient au stade (bon surtout pour voir Bourges, leur ancienne équipe, OK).

Par contre, en discutant avec lui, j'ai appris qu'Yvan Bourgis était également venu assister au match et même au tour précédent lorsque l'USMV avait éliminé Moulins.

A chacun ses supporters nah !

Bon à dimanche, et attention, on vérifiera les licences, pas la peine que Deniaud et Dief viennent avec leurs tenues de foot


--------------------
AJE
on a pas le cul sorti des ronces !
9 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:32:30   Voir le profil de AJE (Offline)   Envoyer un message privé à AJE   

Je pense qu'ils sont un peu justes pour avoir leur place chez nous !

Bon samedi et à dimanche !
AJE
on a pas le cul sorti des ronces !
9 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:34:59   Voir le profil de AJE (Offline)   Envoyer un message privé à AJE   

guigui a écrit :

oui tout a fais mais normalement.......


Dis donc guigui, je te connais moins sur de toi ! Tu t'enflammes ?
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:38:33   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

pas du tout je suis realiste lol!!!!!!!! Que le meilleur gagne!!!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:59:29   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

on est au 4e tour grace a la victoire 2-0 (2buts de lionel querros) en 2e mi temps!!!!!


les joueurs de st bo reduit a 10 apres un carton rouge ont essayé de revenir ds le match mais ils sont tombé sur un excellent gardien martrois!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 16:31:14   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Le tirage au sort du 4ème tour de la Coupe de France aura lieu le MARDI 20 SEPTEMBRE 2005 à 19 H 00 au siège de la Ligue d'Auvergne de Football en présence d'un représentant de chaque club. Les clubs de CFA font leur entrée dans la compétition.

Les matchs auront lieu le week-end des 1er et 2 octobre 2005.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 19:24:51   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

j'espere qu'on va recevoir


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
chaz
71 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 19:32:40   Voir le profil de chaz (Offline)   Envoyer un message privé à chaz   

C'est surement le moins bon match que l'on a fait depuis le debut de saison...mais la victoire est au bout...et ca fait du bien surtout aux martres...en esperant qu'on recoive au prochain tour...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Seniors A  st beauzire en coupeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum