Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 Programme du 24 octobre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:05:03   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Vacances scolaires obligent, pas de matchs officiels pour les équipes de jeunes mais il y aura peut-être des matchs amicaux (merci de donner l'info ici si vous l'avez).

Par contre, les seniors et les 18 ans reprendront le chemn de leurs championnats respectifs le dimanche 24 octobre

Seniors A - Ceyrat à 15 h pour un derby déjà important entre les 2 derniers du classement. Un 1er succès sera attendu de l'équipe fanion martroise face à un adversaire également mal en point. On peut espérer une belle affluence si le temps est le même que ce week-end. Espérons également que l'enjeu ne tuera pas le jeu, ce n'est jamais que la 4è journée de championnat.

Aubière - Seniors B (horaire pas encore connu). Match équilibré entre 2 équipes qui se situent en milieu de tableau. Un bon résultat permettra de basculer dans la bonne moitié du classement.

Seniors C - St Sauves Tauves Là aussi, comme pour l'équipe A, une victoire sera attendue afin d'aporter un peu de sérénité à une équipe qui a le potentiel pour passer une saison relativement tranquille en 1ère division.

Pont-du-Château - 18 ans Retrouvailles difficiles face à une équipe qui les a éliminé 3-0 en Coupe Gambardella mais les 18 ans sont en progrès et on peut s'attendre à un match plus serré.
carlito
64 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 01:04:55   Voir le profil de carlito (Offline)   Envoyer un message privé à carlito   

Salut, je suis un petit nouveau.

Normalement, il devrait y avoir un match amical entre les benjamins à 9 et ceux de Mirefleurs. Le match se déroulant à Emile Rive à 14h30.
jpg
138 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 08:18:07   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

Pour les 13 ans,match amical contre Billom le samedi 23 octobre à Emile Rives à 14 h 30 sur le terrain d'honneur. La semaine prochaine repos cause vacances, reprise des entrainements le mercredi 3 novembre à 15 h.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 19:11:16   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

carlito a écrit :

Salut, je suis un petit nouveau.

Normalement, il devrait y avoir un match amical entre les benjamins à 9 et ceux de Mirefleurs. Le match se déroulant à Emile Rive à 14h30.


Bienvenue à toi carlito

N'oublie pas d'aller te présenter dans la rubrique Présentation pour quon te connaisse un peu mieux : entraineur, parent de joueur ou ... joueur (mais dans cette catégorie, ça me surprendrait mais pourquoi pas, à Deville maromme, un des modérateurs joue dans l'équipe des 13 ans )

Autrement, peut-on compter sur toi pour un compte-rendu des matchs des benjamins ? Et est-ce que par hasard tu connaitrais les résultats des benjamins à 7 la semaine dernière ?

En tout cas, merci de ton inscription


--------------------
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 18:34:03   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

Résultats des matches amicaux du samedi 24 octobre :

Benjamins (A) / Mirefleurs............. 6 - 1
13 ans / Billom.............................. 5 - 1
Issoire / 15 ans............................. 6 - 0

En championnat, ce samedi :
Pont du Château / 18 ans (à Pont-du-Château)

Dimanche matin :
Orcet / Vétérans (à Orcet)

Dimanche après-midi :
Aubière / USMV (B) (à Aubière)
USMV (C) / St. Sauves + Tauves (aux Martres à 13H00)
USMV (A) / Ceyrat (aux Martres à 15H00)

63forever a écrit :

...est-ce que par hasard tu connaitrais les résultats des benjamins à 7 la semaine dernière ?

Voici les résultats des matches des benjamins à 7 à Besse, concernant la journée du samedi 17 octobre :
benjamins à 7 / Vic-le-Comte............ 8 - 0
Benjamins à 7 / St. Germain l'Herm... 4 - 2
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 18:42:51   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Merci loule

En ce qui concerne les benjamins à 7, cela veut direqu'ils occupent la 2è place de leur poule derrière une impressionante équipe de Besse.

Les jeunes martrois s'étaient inclinés 4-1 contre Besse la semaine précédente mais il faut savoir que c'est le score le plus serré des résultats connus, Besse ayant gagné ses 2 autres matchs 7-1 et 7-0

Je précise, mais je le rappellerai, que le plateau du 6 novembre aura lieu aux Martres-de-Veyre


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 19:06:20   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Défaite des 18 ans 5-2 à Pont-du-Château en championnat.

La réception d'Ambert le 06/11 s'avèrera déjà décisive. Un duel avec les foréziens qui reviendra à tous niveaux dans les prochaines semaines :

Seniors A : réception d'Ambert le 31/10 (remis pour cause de Coupe de France)
18 ans : réception d'Ambert le 06/11
15 ans : déplacement à Ambert le 06/11 (là aussi déterminant pour le maintien)
13 ans : déplacement à Ambert le 14/11 (là aussi déterminant mais pour les 1ères places)

Dommage qu'Ambert n'ai pas de site, on aurait pu s'échanger compte-rendu et photos


--------------------
carlito
64 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 02:17:30   Voir le profil de carlito (Offline)   Envoyer un message privé à carlito   

Ca y est je me suis présenté...

Sinon, pour les comptes-rendus de matchs en benjamins, pas possible. Lisez ma présentations vous comprendrez.

Pour ceux qui ont vu le match des benjamins contre mirefleurs ont dû me voir.
Juliana
Juliana
65 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 08:54:26   Voir le profil de Juliana (Offline)   Envoyer un message privé à Juliana   

carlito a écrit :

Ca y est je me suis présenté...

Sinon, pour les comptes-rendus de matchs en benjamins, pas possible. Lisez ma présentations vous comprendrez.

Pour ceux qui ont vu le match des benjamins contre mirefleurs ont dû me voir.

carlito, tu aurais pu faire un commentaire au match même si le résultat est trop lourd. Je te souhaite beaucoup de réussite avec tes jeunes qui on déjà fait parler d'eux la saison dernière.

Tu vois, aux Martres on suit avec intérêt nos voisins.
jpg
138 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 13:07:12   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

Victoire des 13 ans,6-1 contre Billom. Mauvaise première mi-temps score 1-1, bonne deuxième mi-temps avec 3 buts de julien Da Silva 1 de kévin Gourdon ( sp ) et 1 de Jean Baptiste Fourneuve qui pour l'occasion jouer dans le champ.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 20:48:05   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Pas de commentaires sur les matchs de la A et de la C ?

Personnellement j'étais aux entrées puis à la buvette, pas vraiment génial pour regarder les matchs.

Pour la C, j'ai juste vu les attaques martroises en 2è mi-temps et je pense que certains joueurs auraient intérêt à simplifier leur jeu et à jouer collectif. Face aux grands gabarits de St Sauves, il était sans doute plus efficace de tenter un une-deux qu ed'essayer de passer tout seul.

Pour la A, j'ai quasiment rien vu de la 1ère mi-temps puisque je ne voyais que les actions martroises qui ont été bien peu nombreuse.
Revenu à la buvette, j'ai pu suivre la 2è mi-temps et voir le corner direct de Lionel Queyros et 2 ou 3 occasions nettes pour l'USMV si bien que je trouvais la victoire assez logique sur la 2è mi-temps mais on m'a vite expliqué que cela n'avait pas été la même chanson en 1ère mi-temps.

A noter qu'après la rencontre, Pascal Collado a payé un pot pour arroser son diplome et ça faisait plaisir de voir les sourires aux lèvres. Le terme qui revenait le plus était le soulagement, ce qui peut expliquer la crispation et les erreurs de la 1è re mi-temps. L'équipe est au repos la semaine prochaine et va pouvoir souffler, ce n'est peut-être pas un mal.


--------------------
mickael
4 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 21:43:35   Voir le profil de mickael (Offline)   Envoyer un message privé à mickael   

63forever a écrit :

Pas de commentaires sur les matchs de la A et de la C ?

Personnellement j'étais aux entrées puis à la buvette, pas vraiment génial pour regarder les matchs.

Pour la C, j'ai juste vu les attaques martroises en 2è mi-temps et je pense que certains joueurs auraient intérêt à simplifier leur jeu et à jouer collectif. Face aux grands gabarits de St Sauves, il était sans doute plus efficace de tenter un une-deux qu ed'essayer de passer tout seul.

Pour la A, j'ai quasiment rien vu de la 1ère mi-temps puisque je ne voyais que les actions martroises qui ont été bien peu nombreuse.
Revenu à la buvette, j'ai pu suivre la 2è mi-temps et voir le corner direct de Lionel Queyros et 2 ou 3 occasions nettes pour l'USMV si bien que je trouvais la victoire assez logique sur la 2è mi-temps mais on m'a vite expliqué que cela n'avait pas été la même chanson en 1ère mi-temps.

A noter qu'après la rencontre, Pascal Collado a payé un pot pour arroser son diplome et ça faisait plaisir de voir les sourires aux lèvres. Le terme qui revenait le plus était le soulagement, ce qui peut expliquer la crispation et les erreurs de la 1è re mi-temps. L'équipe est au repos la semaine prochaine et va pouvoir souffler, ce n'est peut-être pas un mal.

carlito
64 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 22:53:32   Voir le profil de carlito (Offline)   Envoyer un message privé à carlito   

Mon commentaire sur le match?

Défaite logique aux vues de la différence criante de niveau entre les deux équipes. Une équipe des martres qui m'a beaucoup impréssioné. Surtout dans l'envie d'aller de l'avant et un jeu de passes très aboutis pour des jeunes de cet âge.

J'espère que mon équipe pourra monter de critérium à la promotion pour jouer dans la même division, sauf si les martres montent ce qui ne m'etonnerais pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  Programme du 24 octobreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum