Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 Rassemblement foot féminin le 15 juin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:59:46   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Un rassemblement de jeunes filles de 8 à 12 ans intéressée par la pratique du football sera organisé au stade Emile-Rive le mercredi 15 juin après-midi.

Celles-ci seront notamment encadrées par Melle Valérie RIBOULET, Cadre d'Animation Technique Régional Féminin.

De plus en plus de jeunes filles semblent intéressées par la pratique du football et un bon parcours de l'Equipe de France féminine lors de l'Euro qui se déroule actuellement pourrait dynamiser encore un peu plus cet engouement.

La publicité pour l'arbitrage nous a déjà appris que la passion du football pouvait être la même quelquesoit le maillot, il semble évident également que cette passion devient peu à peu aussi forte quelque soit le sexe, et c'est très bien ainsi.


--------------------
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:40:50   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

Ma petite soeur qui joue au foot depuis cete année ,va esseyer d'inciter ses copines d'école à venir jouer aux Martres la saison prochaine et pourquoi pas former une équipe fille.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:13:38   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

oui je c'est pas si c'est une bonne chose une equipe de foot feminin au stade car cela siginifie un entrainmenentde plus donc plus de probleme mais bon c'est mon avie
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  Rassemblement foot féminin le 15 juinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum