Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 résultats de la 1 a ally

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
COUVREUR
13 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 22:26:48   Voir le profil de COUVREUR (Offline)   Envoyer un message privé à COUVREUR   

peti but gag en 1ère mi tem pour ally grande domination de notre part en 2ème mi tem égalisation a la 90ème minute retour sou la neige tré difficil 4h de trajet jen parleré un pe plus du match une prochaine foi je sui naz comme promi vou avez lé résultats
bonne soirée
nico
13 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:13:35   Voir le profil de nico (Offline)   Envoyer un message privé à nico   

comme le dit david petit but gag encaissé a cause des lignes de rugby très visible sur le terrain.sur une contre attaque de ally david était un peu avancé , en voyant la ligne des 22 il s'est cru dans sa surface alors qu'il était juste devant et malheureusement c'est rentré....du coup ca nous a motivé et on a pu accroché le nul grace a un but de lionel queiros (encore décisif !!).c'est quand meme de bonne augure pour la suite du championnat et peut etre qu'en enchainant des résultats positifs.......
sinon pour ma part , j'ai pris mon troisieme carton jaune de la saison et serait donc absent pour le déplacement a ceyrat.d'ailleurs lk'arbitre de la rencontre etait chaud de la biscotte car on a du prendre5ou 6 cartons.a corriger.
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:42:10   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

nico a écrit :

comme le dit david petit but gag encaissé a cause des lignes de rugby très visible sur le terrain.sur une contre attaque de ally david était un peu avancé , en voyant la ligne des 22 il s'est cru dans sa surface alors qu'il était juste devant et malheureusement c'est rentré....du coup ca nous a motivé et on a pu accroché le nul grace a un but de lionel queiros (encore décisif !!).c'est quand meme de bonne augure pour la suite du championnat et peut etre qu'en enchainant des résultats positifs.......
sinon pour ma part , j'ai pris mon troisieme carton jaune de la saison et serait donc absent pour le déplacement a ceyrat.d'ailleurs lk'arbitre de la rencontre etait chaud de la biscotte car on a du prendre5ou 6 cartons.a corriger.



il s'appelai pas nicolas mallet votre arbitre par hasard ?
chaz
71 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:38:47   Voir le profil de chaz (Offline)   Envoyer un message privé à chaz   

La deuxième mi-temps a montré que l'équipe peut accrocher de grosses cylindrées. On a vu une équipe solidaire et une envie commune à tous.
Comme c'est le cas depuis la montée en DHR, notre survie à ce niveau passera forcément par une continuité dans l'envie et l'agressivité.
Si ce bon résultat semble tout à fait logique au vu du match, il ne faut pas oublier une première mi-temps difficile ou Mauriac nous a dominé techniquement, tactiquement et physiquement. Nous avons par contre largement dominé le combat physique en deuxième mi-temps et nous avons su nous replacer efficacement pour bloquer la progression de Mauriac.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 10:45:08   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

En tout cas, un grand merci à tous les 3 pour avoir joué le jeu. Ce serait super si on pouvait faire ça à chaque match (surtout à l'extérieur où il y a peu de supporters quand c'est aussi loin).

Les nouvelles sont plutôt encourageante pour la suite de la saison sauf les 5 ou 6 cartons. C'est vrai qu'il faudrait essayer de s'améliorer sur ce point car si on ne peut rien faire contre les blessures qui ont handicapé l'équipe lors de la 1ère moitié de saison, c'est différent pour les cartons. C'est des cartons pour fautes ou pour contestations ?

Les 2 prochains matchs contre Craponne (dernier) et à Ceyrat pourraient permettre de se sortir quasiment d'affaire. Espérons que le temps va se calmer et que les matchs pourront avoir lieu

En attendant, il y a (en principe) le challenge Séniquette ce soir.


--------------------
COUVREUR
13 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 13:44:42   Voir le profil de COUVREUR (Offline)   Envoyer un message privé à COUVREUR   

en ce qui concerne les cartons, on peut dire que l'arbitre ne nous a pa arrangé, il n'accepté les discussions de notre part qui été justifié, même notre capitaine remy ne pouvait pas lui parlé. sinon il y a eu des cartons mérité mais qui montré que l'équipe ne voulait pas partir avec la défaite. Je pense notamment a fred qui à fait un tacle méchant par derriere mais qui montré qu'il ne voulait pas que l'équipe d'ally marque. En ce qui me concerne, j'ai tou de même passé un match tranquille avec ce but quand même gag en première puis un coup frans c en deuxième à l'entrée de la surface tout de même sorti par ma part. je reste persuadé qu'avec ma méthode sur coup de pied arrété, je ne me ferais pas prendre de but cette saison sur ces coup franc ou les joueurs ne savent pas quoi faire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  résultats de la 1 a allyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum