Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Vétérans 

 Nul à Saint Jacques

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Juliana
Juliana
65 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:10:05   Voir le profil de Juliana (Offline)   Envoyer un message privé à Juliana   

Mon copain vient de me téléphoner pour communiquer le résultat du match des vétérans.
St Jacques / USMV vétérans 3 - 3
Je n'avais pas de papier pour marquer les buteurs. J'ai retenu que c'était encore une histoire de gardien de but, mais pas toujours le même, cette fois-ci le gardien de but titulaire jouait avant-centre et dans les buts il y avait un certain Sylvain Blanc qui a eu la malchance de voir le ballon lui passer sous le ventre, pour le grand bonheur de Mourad Selimi, le frère de l'ancien martrois Habib Selimi.
Vendredi match à Aigueperse.

Message édité le 02-10-2005 à 14:12:09 par Juliana
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:21:53   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

les buteurs martrois sont signés D.Pereira et S.Degironde par 2 fois!!

C'est l'usmv foot qui ouvre le score mais ils se font vite egaliser sur une frappe des 25 metres qui va se loger dans la lucarne du gardien martrois.Puis les visiteurs reprennent l'avantage sur une belle frappe de Degironde. (2-1) Mais cet avantage ne dura que quelque minute avant qu'un joueur de St jacques vienne tromper le portier martrois sur un contre un!! Puis encore sur une sur une superbe Degironde permet de redonner l'avantage pour la 3e fois a l'usmv!! Vous connaissez la suite ......

Les martrois aurait pu dans les derniers minutes gagner ce match mais la reprise de P.Blanc touche le poteau!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Vétérans  Nul à Saint JacquesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum