Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 victoire de usmv contre l'asm en footsal

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jpg
138 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:33:22   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

et oui damien, jb,tibault,ugo,kevin ont battu l'asm à soccer
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 22:07:16   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Effectivement jpg, victoire 18-17 mais c'est anecdotique, le plus important c'est que visiblement tout le monde s'est bien amusé même si c'est vrai que cela m'a bien fait plaisir, cette victoire martroise. D'ailleurs si tu vas sur les pages de Kevin, tu verras qu'on y parle encore presqu'autant des Martres que de l'ASM

J'ai bien eu un peu peur pour le doigt de pied de Kevin mais vu comme il courrait ensuite, cela ne doit pas être trop méchant.

En tout cas, un bel après-midi à Soccer. Je vous conseille pour les anniversaires .. entre footeux bien sûr.




--------------------
jpg
138 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 22:51:08   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

Merçi laurent pour cette idée kevin est revenu enchanté et en plus si on bat l'asm alors là...........
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:52:10   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

et ouais on s'est bien éclaté et en plus on gagne l'ASM au futsal, l'équipe des Martres a bien fait de venir


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  victoire de usmv contre l'asm en footsalNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum