Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 1ère journée poussin 2ème phase

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
carlito
64 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 01:31:29   Voir le profil de carlito (Offline)   Envoyer un message privé à carlito   

Première journée sans soucis pour les poussins qui remportent le deux premiers matchs lançant ainsi idéalement leur 2ème phase de poule.

Les victimes du jour sont :

Issoire battue 4-2
Val de Couze 4-0

Mon ami l'entraineur des poussins de Mirefleurs m'a dit que la poule semblait equilibrée mais que deux équipes sortaient quand même du lot: Clermont Foot A et bien sûr Les Martres. Pour info les poussins mirefleurriens se sont également bien débrouillés avec une belle victoire 4-0 contre Clermont St-Jacques et un nul 0-0 contre St Babel.

Voici le classement à la fin de cette 1ère journée:

1er: Clermont foot 8 pts (2v,0n,0d) G.A= +8
2ème: Les Martres 8pts (2v,0n,0d) G.A= +6
3ème: Mirefleurs 6pts (1v,1n,0d) G.A= +4
4ème: Val de Couze 5pts (1v,0n,1d) G.A= 0
5ème: St Babel 3pts (0v,1n,1d) G.A= -5
6ème: Issoire 2pts (0v,0n,2d) G.A= -5
7ème: St Jacques 2pts (0v,0n,2d) G.A= -8


Une première tendance se dégagerait t-elle? Une confirmation est attendue pour la 2ème journée qui aura lieu le samedi 20 novembre.
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 08:16:11   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

J'apprécie ton commentaire et ta disponibilité.
Laurent va être ravi.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 09:10:54   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Exact loule, un grand merci à Carlito Est-ce que tu aurais les résultats du Clermont Foot contre Issoire et St Babel ?

Pour être complet, voici le programme de la 2è journée qui se déroulera samedi prochain à Issoire :

CLERM ST JACQ 3 - ISSOIRE U.S.
CLERMONT FOOT - USMV
VAL DE COUZE - MIREFLEURS
ISSOIRE U.S. - ST BABEL A.I.
ST BABEL A.I. - VAL DE COUZE
MIREFLEURS - CLERMONT FOOT
USMV - CLERM ST JACQ 3

On sera déjà fixé avec le match Clermont Foot - USMV, mais il n'y a pas péril en la demeure pour le perdant s'il y a 4 qualifiés. J'espère que Mirefleurs aura l'occasion de créer la surprise

Pour l'USMV, l'autre match devrait être plus tranquille puisque Clermont St Jacques C était déjà dans la poule des Martres en 1ère phase et les poussins martrois avaient gagné 7-0. Je sais bien qu'il n'y a pas un match qui se ressemble mais ça devrait laisser une certaine marge. Peut-être l'occasion de faire tourner et de faire jouer tout le monde, c'est très important à cet âge.


--------------------
carlito
64 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:11:03   Voir le profil de carlito (Offline)   Envoyer un message privé à carlito   

Les résultats de Clermont Foot sont 2 victoires respectivement 5-0 contre St Babel et 4-1 contre Issoire. Le deuxième match de St Babel est de 0-0 contre Mirefleurs (Qui aurait dû être une victoire pour ces derniers au vue de la domination mirefleurienne).
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  1ère journée poussin 2ème phaseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum