Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Fou de Foot (2004-2005) 

 Allez les clubs auvergnats en coupe de france

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Fred03
Fred03
28 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:58:33   Voir le profil de Fred03 (Offline)   Envoyer un message privé à Fred03   

En préambule, bravo pour ce site vraiment super. Continuez comme cela. Tout est très très bien.

Ce week c'est le 7ème tour de la coupe de france. En dehors des 2 confrontations régionales Clermont foot-Chabreloche et St Germain Laprade-Cournon, je voulais juste souhaiter bonne route aux équipes auvergnates confrontées à des clubs d'autres régions.

J'espère que les équipes de l'AS Moulins, l'AS Domérat et l'EDS Montluçon gagneront leur billet pour le 8ème tour. Normalement Moulins est la mieux placée puisqu'ils reçoivent un club de DH (Saumur) mais c'est la coupe alors tout est possible!!!!!

Au delà de l'aspect sportif de la perf il y a aussi l'aspect financier puisque je crois que la victoire au 7ème tour donne environ 8000 euros au vainqueur ce qui n'est pas négligeable pour des clubs amateurs.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:26:00   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

En effet, Fred03, espérons que les amateurs auvergnats continueront l'aventure aussi longtemps que possible. Mais c'est vrai qu'avec les éliminations d'Aurillac, St Georges et Yzeure, j'ai bien peur que leur nombre fonde rapidement ... même en hiver.

Sinon, Fred, ce serait sympa que tu tu viennes dans la rubrrique présentation pour nous dire de quel club tu es supporter par exemple


--------------------
Fred03
Fred03
28 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 14:35:02   Voir le profil de Fred03 (Offline)   Envoyer un message privé à Fred03   

Cela commence moyennement. Moulins a été éliminé 5 tab à 4 par Saumur (un bon club invaincu en DH 26 buts marqués et seulement 3 encaissés). Heureusement Montluçon a battu Ste Geneviève ( CFA2) 5 buts à 2. En ce moment Domérat joue à Saran. Allez lez bleus et blancs.....
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:31:59   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Qualification de Domérat aux tirs aux buts (4-3) après un nul 1-1 dans le jeu.

4 qualifiés pour la Ligue d'Auvergne :
les 2 clubs des 2 plus grandes villes d'Auvergne Clermont Foot et l'EDSM et les 2 principaux clubs de la banlieue de ces 2 villes Cournon et Domérat

Tirage au sort le mardi 23 novembre à 12h par Marius Trésor et Jean Galfione


--------------------
Fred03
Fred03
28 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:52:05   Voir le profil de Fred03 (Offline)   Envoyer un message privé à Fred03   

4 clubs c'est pas si mal. J'espère qu'ils auront un bon tirage
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:17:04   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Fred03 a écrit :

4 clubs c'est pas si mal. J'espère qu'ils auront un bon tirage


Oui, 4 c'est pas mal puisque le maximum pouvait être 5 (et le minimum 2) compte tenu des 2 oppositions entre clubs auvergnats.

Je pense que le tirage se fera encore par zone géographique (mais peut-être un peu plus large qu'au tour précédent).

Il faudrait soit une L2, soit un tout petit pour atteindre les 32è et espérer une L1.


--------------------
Fred03
Fred03
28 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:34:51   Voir le profil de Fred03 (Offline)   Envoyer un message privé à Fred03   

Le zonage géographique sera en effet étendu puisque Montluçon était tombé sur le FC Sète l'an passé à ce tour. on en saura plus dès demain matin sur le site de la FFF

Forza Clermont, Cournon, Domérat et Montluçon
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:37:17   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

Domérat - Clermont
Cournon - Pau
Montlucon - Tarbes
Fred03
Fred03
28 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:48:03   Voir le profil de Fred03 (Offline)   Envoyer un message privé à Fred03   

Bon là on est sûr qu'il y a aura un club auvergnat en 32ème!!!

Je vois sur me site du Clermont foot beaucoup d'optimisme pour leur match à Domérat. Naturellement je pense que le CFA a de grosses chances de passer. Mais il faudra faire gaffe car les domératois qui ont dans leur effectif plusieurs joueurs ayant évolué en CFA2 seront très très motivés.

Pour Cournon, c'est une belle affiche. Ils n'auront rien à perdre devant une équipe de National. J'espère que le publi clermontois ira supprter les cournonnais.

Pour Montluçon cela a tout du match piège car Tarbes caracole en tête de sa poule de DH avec 1 seul but encaissé en 8 matchs!!!! Moulins a été éliminé par une équipe de Saumur au profil similaire au 7ème tour.
papy63
papy63
98 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:31:21   Voir le profil de papy63 (Offline)   Envoyer un message privé à papy63   

Victoire de Cournon (1-0) qui réussit l'exploit d'éliminer une équipe de Pau évoluant 3 divisions au-dessus.

Bravo à eux, en espérant un "gros" tirage
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Fou de Foot (2004-2005)  Allez les clubs auvergnats en coupe de franceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum