Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Fou de Foot (2004-2005) 

 ALLEZ LES VERTS

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
TITI63
RIEN NE SERT DE ......
TITI63
68 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 17:07:38   Voir le profil de TITI63 (Offline)   Envoyer un message privé à TITI63   

n'oubliez pas dimanche soir tous devant la télé pour soutenir les verts
ou mieux encore dans le chaudron
asse 3 ol 1
etes vous ok pour ce pronostic?...?
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 18:00:54   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

TITI63 a écrit :

n'oubliez pas dimanche soir tous devant la télé pour soutenir les verts
ou mieux encore dans le chaudron
asse 3 ol 1
etes vous ok pour ce pronostic?...?

J'ai pronostiqué la victoire de Lyon au Loto Foot 7.
Il est vrai que je n'ai jamais gagné et, d'après ton pronostic, ça devrait continuer.
Depuis quelque temps, ce sont les équipes qui jouent la défense qui s'en tirent le mieux :
- Portugal / Grèce
- France / Bosnie
- France / Israël
- Tous les matches de Clermont-Foot à l’extérieur
- Tous les matches des visiteurs au stade Gabriel-Monpied
- USMV / Ally Mauriac

Je pense que plusieurs martrois iront soutenir les verts, le premier sera le juge de touche des 13 ans que, juste après Les Martres et la Juventus, n’a des yeux que pour ASSE.

Bon match…

63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 10:29:14   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

ça vaut aussi pour jpg n'est-ce pas ? D'ailleurs, il sera sans doute au match. Il y a pas mal de martrois ou d'ex-martrois au coeur vert.

Pour ma part, c'est sûr que je souhaite une victoire stéphanoise, à la fois parce qu'il y a de la sympathie pour les Verts mais aussi parce qu'il y a de l'antipathie pour le président del'Ol et tout ce qui pourra l'empêcher de décrocher un nouveau titre est une bonne nouvelle.

Moi, je vote pour un succès à l'ancienne, 1-0 à la 91è minute pour les Verts et Aulas blanc pendant l'interview d'après-match


--------------------
TITI63
RIEN NE SERT DE ......
TITI63
68 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 09:39:24   Voir le profil de TITI63 (Offline)   Envoyer un message privé à TITI63   

loule as tu gagné au loto foot ?
dommage j'ai cru en la victoire jusqu'au bout
nos verts ferons mieux la prochaine fois
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 21:42:10   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

TITI63 a écrit :

loule as tu gagné au loto foot ?
dommage j'ai cru en la victoire jusqu'au bout
nos verts ferons mieux la prochaine fois

Même pas ! Je n'ai pas encore gagné ce coup-ci. Cette semaine c'était très dur. Sur 7 matches j'ai 5 justes et 2 faux. Justes : les victoires de Lyon à St. Etienne, Paris S.G. à Bastia, Nantes à Strasbourg, Auxerre à Toulouse et le nul de Bordeaux à Caen. Faux : Metz - Sochaux et Rennes - Lille.
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 11:50:10   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

La situation devient critique pour les Verts

Même si la situation n'est pas désespérée et les prestations méritoires (une défaite 1-0 chez le 2è avec de belles occasions de buts) maintenant il faut des points rapidement pour ne pas voir s'envoler trop loin les autres clubs.

ALLEZ LES VERTS !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Fou de Foot (2004-2005)  ALLEZ LES VERTSNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum