Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 les 13 ans en amical

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 22:03:50   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

Les 13 ans martrois ont reçu ce mercredi les 13 ans de Ceyrat, pour un bon entraînement avant le début des choses sérieuses.
Ils se sont imposés largement (victoire 6-1).
J'espère qu'ils aient gardé quelques buts pour samedi.
Allez les jeunes!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 22:55:23   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Ils jouaient à quelle heure ?

C'est surprenant car mon gamin était au stade cet après-midi (il accompagnait son cousin à son 1er entrainement en débutant) et s'il avait vu jouer les 13 ans, il m'en aurait parlé.

En tout cas, cela confirme la bonne impression que j'avais eu lors de leur 1ère sortie au Clermont Foot (défaite 3-1). Avec le nombre important de 1ères annéesqu'il y a dans l'équipe, ils pourraient se permettre de monter en PH et d'y jouer un rôle intéressant l'an prochain, mais il ne faut pas s'enflammer car il y aura de sérieux concurents comme Lempdes, St Jacques ou Pont-du-Château mais le gros morceau devrait être le promu, l'ASM (c) car cette 3è équipe a été créée il y a 2 saisons (le Clermont Foot n'a pas d'équivalent avec le même nombre de gamins ) et monte donc tous les ans (il sont gagné tous leurs matchs l'an dernier).

Cette équipe est composée essentiellement avec les 13 ans 2è année qui ne jouent pas en Honneur et complétée par quelques 1ère année. Il s'agira donc de tenir le défi physique avant tout. Il faut surtout surveiller un attaquant black devant qui est pas mal, après techniquement, c'est prenable.

Je raconte tout ça car les 13 ans débute leur championnat ce week-end en se déplaçant ... à l'ASM histoire d'être tout de suite dans le bain Il n'est pas impossible que j'aille au match car Kevin ne joue à Issoire qu'à 17h

Reste à savoir qui Kevin soutiendra entre ses anciens copains des Martres et les gamins de l'ASM, pour ma part, le choix est vite fait

Message édité le 08-09-2004 à 22:57:12 par 63forever


--------------------
TITI63
RIEN NE SERT DE ......
TITI63
68 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 10:06:31   Voir le profil de TITI63 (Offline)   Envoyer un message privé à TITI63   

match des 13 ans à 16 heures et une superbe victoire à la clef
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:28:24   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

63forever a écrit :

C'est surprenant car mon gamin était au stade cet après-midi (il accompagnait son cousin à son 1er entrainement en débutant) et s'il avait vu jouer les 13 ans, il m'en aurait parlé.

N'oublies pas que Kevin a grandi. Beau garçon et sportif, il a tout pour plaire aux filles.
Alors, s'il a profité de l'occasion pour faire un petit détour, pardonnes-lui.

63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 22:52:35   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

loule a écrit :

[citation=63forever]C'est surprenant car mon gamin était au stade cet après-midi (il accompagnait son cousin à son 1er entrainement en débutant) et s'il avait vu jouer les 13 ans, il m'en aurait parlé.

N'oublies pas que Kevin a grandi. Beau garçon et sportif, il a tout pour plaire aux filles.
Alors, s'il a profité de l'occasion pour faire un petit détour, pardonnes-le.
[/citation]

J'ai fait lire le message à Kevin, il voulait que je le supprime

Il était bien au stade avec une copine du collège (mais bon copine, c'est tout , son frère est également en débutant ) et ils se sont amusé à s'asperger d'eau, problème c'était celle pour les débutants, ils en ont été quitte pour remplir à nouveau les bouteilles (j'espère que Raoul va pas m'envoyer la facture d'eau ).

Ensuite, il n'est pas resté voir les 13 ans car ma soeur a refusé, il avait ses devoirs à faire (si j'avais été là on serait resté mais bon ). Sinon, je lui ai demandé qui il supporterai samedi lors d'ASM (c) - Les martres en 13 ans. Il m'a répondu que j'avais vraiment des questions c... par moment, sans commentaires


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 23:08:25   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Je viens de mettre le brillant résultat des 13 ans sur la page quoi de neuf, non pas que je lui donne plus d'importance qu'il doit en avoir, mais ça permet de faire bouger un peu le site entre 2 week-end.

J'ai également rajouté Michel Gardès en compagnie de Patrick VIEIRA en bas de page c'est une photo à conserver, je la mettrai sans doute dans la rubrique débutant par la suite.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  les 13 ans en amicalNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum