Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMVFOOT - Saison 2006-2007  VETERANS 

 Apothéose pour les éducateurs martrois

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:44:24   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Cette saison qui se termine aura été glorieuse jusqu'au bout pour les éducateurs martrois puisqu'après avoir assisté aux succès de leurs différentes équipes de jeunes, ceux-ci remportent le tournoi vétérans organisé par les vétérans de l'USMV.

Après avoir passé la saison à regarder leurs jeunes voler de victoires en victoires, les rôles étaient inversés et ce sont les nombreux jeunes du club qui ont pu applaudir aux exploits de leurs ainés. Une victoire aux tirs aux buts face aux Portugais de Clermont avec également une belle journée de l'équipe vétérans également.

Je laisserai guigui ou les vétérans venir en dire plus sur cette journée ... qui ne fait que commencer à l'heure où j'écris ce message mais je voudrai terminer ce message en saluant Pierre Laroche, ex-martrois expatrié dans l'Ain qui était venu avec son équipe participer à ce tournoi.

J'ai eu le plaisir d'apprendre qu'il venait régulièrement sur le site et le forum et il n'y avait rien à lui apprendre sur la saison de l'USMV. C'est vraiment pour ça que ce site et ce forum ont été créé, permettre aux amoureux de l'USMV de se retrouver ensemble même lorsque la distance nous sépare.

A l'heure où les vacances estivales approchent avec parfois la visite de ou dans la famille expatriée, n'oubliez pas de leur signaler l'existence du site et du forum pour que la grande famille de l'USMV puisse communiquer à travers la France entière et même dans le mponde entier (lisez le Livre d'Or, vous serez surpris de la localisation de certains ex-martrois).

Bonnes vacances à tous et vive l'USMV !


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:09:05   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Comme tu l'a si bien dit 63forever, bravo aux éducateurs martrois qui ont remporté ce tournoi de fort belle manière!!

L'équipe était composée (par ordre alphabétique):Gille Barbat, Remy Barrat, Pascal Blanc, Henry Bournel, Pascal Collado, Pascal Gourdon, Manu Machado et Didier Richer!!

Je suppose que les jambes devaient être lourdes ce matin!! N'est ce pas jpg??

Sinon bravo à toutes les autres equipes et notamment celle du Val d'Amby!!!!

Rendez vous l'année prochaine!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMVFOOT - Saison 2006-2007  VETERANS  Apothéose pour les éducateurs martroisNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum