Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  LA BUVETTE - Pour parler d'autres sujets  Les Martres-de-Veyre et ses environs 

 Association REVE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:53:21   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

bonne fete a toi et a tous les enfants malades


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
fabienne
51 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 11:33:30   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

merci pour eux à toi aussi GUGUI je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et que cette nouvelle année qui s'approche t'apporte tout ce que tu désires
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 13:39:56   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

merci Fabienne


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:06:40   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

J'ai changé ce sujet de rubrique pour l'installer parmi les associations martroises.


--------------------
fabienne
51 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 10:49:25   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

bonne idée pour le changement de rubrique, j'ai rendez vous avec l'association le 13.01 à l'aquarius vers 22h30 pour remercier le propriétaire de la boîte de nous l'avoir prêté gracieusement au mois de novembre à ce moment là nous allons parler du tournoi de l'usmv qui va se dérouler au mois de mai comme tu me l'as précisé, si nous avons l'accord des membres et du président du club, la présidente et moi même pourrions venir à ce tournoi et installer un stand pour l'association , tenez moi au courant de la suite à donner merci
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:15:37   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

c'était juste un exemple, je ne peux et veux surtout pas que tu considères cette proposition comme acquise car la décision ne pourra venir que du bureau. Celui-ci se réunira le 27 janvier, j'en parlerais à cette occasion ... si vous décidez que cela vous intéresse le 13 janvier


--------------------
fabienne
51 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 08:29:37   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

ne t'inquiète pas j'ai bien compris rien ne sera décidé sans l'accord du bureau.
On verra bien Bonne journée
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:43:18   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Fabienne, quelle a été la réaction de l'association pour la proposition d'un stand ?

Essaie de me répondre avant vendredi et la réunion de bureau de l'USMV SVP Merci


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:45:18   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Pour les forumistes qui ne le connaitrait pas encore, voici le site de l'Association REVE pour le Puy-de-Dôme : http://www.reves-france.com/63/presentation.html


--------------------
fabienne
51 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 08:28:46   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

La présidente de l'association est partante pour un stand sur le tournoi, nous avons une réunion de bureau samedi 28/01 en début d'après midi, je te laisse mon numéro de portable perso si tu veux me donner une réponse avant samedi après midi (06.68.29.58.37) comme ça je pourrais en parler avec plus de précision à notre réunion.
Dans tous les cas merci encore de t'occuper de tout
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 16:33:40   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Je m'occupe surtout de servir de relais entre l'association et le bureau de l'USMV. Je peux seulement te promettre de faire part de la proposition vendredi soir, pour le reste, je ne maitrise pas la décision qui sera prise, mais comme tu es également dans une association, tu dois bien me comprendre


--------------------
fabienne
51 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 08:32:00   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

bien sûr je comprends, si votre réunion ne se finit pas tard peux tu m'appeler? Comme ça je pourrais en parler le lendemain puisque l'association se réunit samedi.(si la réponse est positive)
fabienne
51 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:30:24   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

bonjour, la réunion de samedi est annulée tu peux quand même me tenir au courant quant à la décision du bureau
Je t'ai envoyé la semaine dernière 1 mail ainsi qu'à Pascal G au sujet d'une lettre d'un petit africain de 14 ans qui souhaitait intégrer le club de l'usmv je ne sais pas pourquoi j'ai reçu ce mail au boulot donc je vous l'ai transmis, bonne journée.
tonio63
2 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 23:26:08   Voir le profil de tonio63 (Offline)   Envoyer un message privé à tonio63   

bonjour ,je suis un joueur categorie - de 18 est je suis tres toucher par c'ete association est ca me motive pour vous aider , tous ossi bien vous organisateur ki vous donner tant de mal pour c enfant ke pour eux meme .si je peut faire koi ke se soit (parler des actualites ,de projet tenais moi o courant ) kan o tournoi je pense ke c une excellente chose aukelle il fodrai insister car ca permettre de tous ce reunire est ossi de faire decouvrir cette association.tte categorie confondu serai pa mal du tt lol,voila si fabienne tu veut parler de tes projet en privee tu peut acceder a mon addresse ki ce trouve ds le tit bonhomme lol aller bonne soiree .est esperon ke l'on va reussir a ce maintenir lol ciao
fabienne
51 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 09:22:42   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

Bonjour à tous, merci à toi Tonio pour ce gentil petit message, merci aussi à Laurent et à tous j'ai bien reçu ton coup de fil pour me dire que le bureau était d'accord pour que l'on tienne 1 stand le jour du tournoi.
Je vous tiendrai au courant dès qu'une nouvelle réunion de l'association aura lieu de ce que l'on ferra à cette occasion.
Par contre je souhaiterai rencontrer toi Laurent ou quelqu'un d'autre pour parler plus concrétement de ce projet, j'attends des réponses.
A bientôt
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:04:11   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Le samedi 11 février, je serais au stade, à la buvette pour les matchs de jeunes. Comme il n'y a que les 15 ans (dont guigui) et les benjamins A (de chaz) qui joue, on aura l'occasion de discuter.


--------------------
fabienne
51 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:26:50   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

ok pour le 11 février je passerai en début d'après midi te voir (vers 14h)
fabienne
51 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 08:28:31   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

Laurent, seras tu au stade samedi si le match est annulé ? tiens moi au courant avant vendredi matin stp.(je ne travaille pas les vendredis après midi)
Je ne peux aller sur le forum qu'en me connectant du boulot mon pc perso étant toujours en rade.....
Donc si tu pouvais me le dire avant vendredi matin ça serait bien merci d'avance
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:21:34   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Vu l'état du terrain, je pense que les matchs devraient se jouer à moins qu'ls soient globalement remis par le district ou la Ligue. quoi qu'il en soit, je serais au stade à 14h, les matchs ayant lieu à partir de 15h, on aura le temps de discuter.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 10:22:33   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

alors cette reunion a eu lieu ou pas???


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
fabienne
51 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:59:20   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

pour répondre à ta question GUIGUI j'ai bien vu Laurent samedi au stade pour discuter de ce que l'on pourra faire lors de votre tournoi le 08 mai, par contre la réunion de l'association RÊVE se tiendra samedi 18 février (donc très bientôt) je vous tiendrai tous au courant de la suite à venir, c'est dommage que je ne t'ai pas vu samedi pour faire connaissance ce sera pour la prochaine fois
A bientôt
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:00:17   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

guigui a écrit :

alors cette reunion a eu lieu ou pas???


Qu'est-ce que tu appelles réunion guigui ? La réunion de l'association REVE qui doit se tenir samedi prochain ou la discussion que j'ai eu avec Fabienne samedi après-midi.

Fabienne t'en parlera mieux que moi mais je pense qu'on s'oriente à minima vers un stand le 8 mai lors du tournoi débutants pour faire connaître l'association, peut-être agrémenté par un jeu de ballon lorsque les jeunes débutants ne joueront pas. De toute façon, il s'agira d'une activité que ne propose pas l'USMV ce jour là, il ne s'agit pas de mettre les 2 associations en concurrence, bien au contraire.

Je vais attendre l'issue de la réunion de l'association et je mettrai une Actu sur le site avec un lien vers le site de l'association. De toute façon, tout cela, et notamment les modalités pratiques, seront discutés lors des prochaines réunions, que ce soit au sein de l'association ou de l'USMV


--------------------
fabienne
51 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:05:50   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

On a dû se connecter en même temps pour te répondre Guigui!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:40:52   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

guigui a écrit :

alors cette reunion a eu lieu ou pas???


63forever a écrit :

Qu'est-ce que tu appelles réunion guigui ? La réunion de l'association REVE qui doit se tenir samedi prochain ou la discussion que j'ai eu avec Fabienne samedi après-midi.



Je parlai de la discussion entre vous deux!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
fabienne
51 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 12:03:20   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

te mets pas en colère Guigui ....!
oui on a discuté avec Laurent pour le tournoi du 8 mai, je pense que j 'organiserai un ou plusieurs jeux de ballon
Si vous avez des idées vous pouvez me les communiquer ou m'envoyer un mail à mon boulot l'adresse est la suivante:
fabienne.gueffier-michon@sfcimmo.fr
je n'ai pas pu parler avec les entraineurs ce serait bien qu'ils me donnent leur avis alors messieurs j'attends de vos nouvelles, je ne connais pas grand chose au ballon rond ...
Soumettez moi vos idées merci
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le Forum de l'USMV Foot  LA BUVETTE - Pour parler d'autres sujets  Les Martres-de-Veyre et ses environs  Association REVENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum