Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Vétérans 

 Attention ils debarquent dans le sud!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:41:13   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Non non vous ne revez pas, les veterans martrois se deplacent dans le sud de la France (non pas à Lavarainne )!!! En effet, lors de ce week end de Pâques, les usemistes sortent des frontieres auvergnates et debarquent dans le languedoc Roussillon et plus precisement dans le departement 34 c'est a dire l'Herault!! Ils sont logés dans un camping du Cap D'Agde!! Au programme resto, boisson, barbecue, boisson, detente, loisirs, boisson et bien evidemment LE match amical! Les martrois affronteront leur homologue de Marseillan ( et non Marseille )!!!! Le retour sera le lundi!!



Je part avec eux ( ça vous fera des vacances ) et je reviendrai avec des photos ( je serai leur envoyé special )!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:18:15   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Tu pers ce week-end guigui ?

Le forum risque d'être bien vide alors puisque j'accompagne mon gamin samedi et dimanche pour un tournoi à Villefranche de Rouergue.

Par contre, le retour aux Martres est prévu dimanche vers 20h donc je pourrais faire la mise à jour du site.

Bon week-end guigui J'espère que les vétérans sauront faire honneur à l'USMV avant, pendant et après le match


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:55:02   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

63forever a écrit :


Bon week-end guigui



Merci toi aussi


63forever a écrit :

J'espère que les vétérans sauront faire honneur à l'USMV avant, pendant et après le match


Pas de souci pour avant et apres le match, par contre pendant.....


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 22:05:05   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Et ben voila tres bon week end!! Pleins de choses a raconter!! Des photos a vous montrer!!


Demain je m'occuperai du resumé et de mettre les photos


Au faite les veterans ont fait 3-3 contre Marseillan lors du match mais je raconterai tout demain en detail!!!!

Message édité le 17-04-2006 à 22:05:34 par guigui


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:52:53   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

En attendant ton compte-rendu et tes photos de Marseillan, tu peux retrouver les photos de Villefranche-de-Rouergue ICI


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:02:13   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Je suis desolé j'avais tout ecris mais j'ai fais une mauvaise mainipulation est tout s'est effacé!! Je le referai demain!!! desolé!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:14:42   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Désolé pour toi surtout guigui. Bon courage pour tout recommncer et n'appuie pas trop vite sur les touches


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:15:24   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Voici les premieres photos:


Les deux equipes avant le coup d'envoi



Les joueurs martrois reunit



Prise de balle du portier martrois



Les joueurs martrois apres 30 minutes



Les martrois en grande discussion



L'Helico sur le terrain ( vous comprendrez avec le resumé)


D'autres photos viendront peut etre et le compte rendu


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:16:42   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

63forever a écrit :

Désolé pour toi surtout guigui. Bon courage pour tout recommncer et n'appuie pas trop vite sur les touches




Merci


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:06:51   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Allez je me lance pour la deuxième fois!!!



WEEK END PASCAL: LES VETERANS DANS LE SUD DE LA FRANCE!




Samedi 15 AVRIL: Veille de match!



Chaque vétérans arrivaient au camping a l'heure qu'ils désiraient. Tout le monde était quand même présent pour le premier apéritif!

La soirée continua au restaurant. Au menu: Paella! Les vétérans, aussi a l'aise sur un terrain que devant un délicieux plat , était ravis!

Mais ce samedi soir ne s'acheva pas sur ce repas. En effet, après avoir la panse bien rempli, les vétérans profitèrent du karaoké mis en place par l'animateur du camping Alain! Avant de commencer, le president Bruno fit un petit discours dans lequel il affirma que son " schéma tactique est déjà prêt pour le match contre Marseillan"! Puis il commença. L'auditoire était debout tapant des mains! Tout le monde fut impressionné par sa voix si ... unique !!! Puis se fut le tour des autres martrois!!!! Sardou, Aznavours, Dassin, C.François etc... n'ont qu'a bien se tenir !!!

La soirée se poursuivit jusqu'au alentours de 2 heures du matin!! Mais c'était le temps d'aller se coucher pour être en forme pour le match du lendemain!!!


Dimanche 16 AVRIL:JOUR J ==> LE match!!!



Que le réveil fut difficile!!!!! Les traces de la soirée de la veille pouvaient se lire sur le visage marqué des vétérans!!!

Chacun occupa sa matinée comme bon lui semblait!!Certains allèrent a la plage, a la piscine, au marché alors que d'autres ( plus sérieux ) préparaient le barbecue du midi. Avant d'aller déjeuner, le camping offra un pot d'accueil que les vétérans ne manquaient bien évidemment pas !!.

Ensuite, après avoir manger, vers 16h00, ce fut le départ pour le match. Direction le Crabe Sporting Marseillanais. Les premiers vétérans arrivèrent aux alentours de 16h15. Ils étaient 3!! Les autres s'étaient perdu !! Ils parvenaient quand même au stade vers 16h30!

A 17H00, les deux équipes entrèrent sur la pelouse puis prirent la pose pour une photo souvenir (voir message précèdent)! Le coup d'envoi pouvait être donné:


1ere mi-temps: Les usemistes en forme!

Les martrois dominèrent la première période! Et c'est fort logiquement qu'ils ouvrirent le score! D.Barragouin décocha une frappe splendide dans la lucarne droite du gardien marseillanais qui ne pouvait rien y faire. (1-0). Les visiteurs continuèrent a attaquer! J.L. Lebeau inscrivit même un second but. Malheureusement, celui ci fut refusé (injustement??) pour une position de hors jeu. Cela ne démoralisa pas les martrois puisque quelques secondes après ce but refusé, D.Perea partit en un contre un devant le portier local doublait la mise juste avant la première pause!! (2-0).


2eme mi-temps: Un avantage insuffisant?

Les martrois recommencèrent la seconde période tambour battant même si Marseillan reprenait l'ascendant en milieu de terrain. Pourtant, les auvergnats pensèrent avoir fait le plus dur en marquant un 3e but. P. Blanc, après un beau slalom dans la défense Heraultaise, passa le ballon à F.Serronde qui d'une jolie frappe trompa le gardien qui avait auparavant sauvé son équipe grâce a de beaux arrêts!! (3-0)! Mais la baisse de fraîcheur martroise et le réveil marseillanais allaient permettre aux recevant de revenir dans la partie. En effet, avant la pause, ils réduisaient le score (3-1).


3eme mi-temps: Un retour inespéré!

Les joueurs de Marseillan poussèrent de plus en plus alors que les martrois étaient acculés en défense. F.Serronde allait être l'homme du match. En effet, après son but, il réussit le doublé!!!! Mais son deuxième but venait battre son propre gardien et permit à Marseillan de recoller au score (3-2)! Très beau but, super lob IMPARABLE !!!Ce qui devait arrivait, arriva!! Les marseillanais égalisèrent sur une frappe a ras de terre au ras du poteau! (3-3) Ce sera le score final!!


Aussitôt le match terminé, le terrain fut évacué par la police! En effet, un hélicoptère du SAMU atterrisa sur la pelouse (voir photo)!

Lors de l'apero, les martrois offrirent des cadeaux aux marseillanais!! Ils étaient super content et remercièrent l'USMV Foot!!!

La suite de la soirée continua dans le gymnase pour le dîner! Tout se passa très très bien! Très bonne soirée! 100% pour l'accueil des Marseillanais!!!!


Vers 2H notre ami Bruno pensait pouvoir dormir tranquillement. C'était sans compter sans ses joueurs adorés !! En effet, d'irréductibles martrois le réveillait en criant " PRESIDENT, PRESIDENT" et en jouant de l'harmonica !!!! Mais le president n'était pas au bout de ses surprises!! Ses chères joueurs mirent la table et les chaises sur le Mobil-home ! Ensuite, comme ils n'avaient apparemment pas sommeil, ils sont allés se faire cuire des saucisses!! Ils étaient tout de même 2h30 du matin!!!


Le lundi etait le jour de retour dans le Puy de Dome!!!


Un énorme merci a l'ensemble du personnel du camping MER ET SOLEIL et notamment Carole ( responsable du Bar et du restaurant), Alain ( pour l'animation) et Serge ( le cuisinier pour les délicieux repas). Sans oublier bien evidemment, l'ensemble des joueurs et dirigeants marseillanais pour leur super accueil!!!!!!

Message édité le 19-04-2006 à 16:13:32 par guigui


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:05:33   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

J'espère guigui qu etu as pensé à faire la pub de ce site et surtout de ce forum pour qu'ils puissent venir lire ce superbe résumé.

Est-ce que par hasard un "match retour " est prévu ?


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:47:13   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Un match retour n'est pas prevu pour le moment mais peut etre plus tard!!!


Par contre ( scoop Forum de l'USMV foot), ils recevront peut etre ( c'est pas sur du tout), le 21 mai une equipe veterans de la region parisienne!!!! Encore un beaux matchs pour les martrois mais ça reste à confirmer!!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Vétérans  Attention ils debarquent dans le sud!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum