Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Les Martres-de-Veyre (Divers) 

 avatar!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 19:35:35   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

sa fait un petit moment que j'essaye de remettre mon avatar mais c'est pas possible aparament il faut un format particulier ou je ne sais quoi ???
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 20:32:38   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

sheryo a écrit :

sa fait un petit moment que j'essaye de remettre mon avatar mais c'est pas possible aparament il faut un format particulier ou je ne sais quoi ???

Sheryo, c'est bien toi le supporter de Clermont-Foot qui après le match à Saint-Etienne au lieu de rentrer à la maison...(je ne dirais pas le reste) et le lendemain avant de jouer contre Les Martres.. (je ne dis pas le reste) ?
Bon si tu dois revenir jouer aux Martres, je dirais aux filles de rester à la maison. Je mettrai une affiche : Cet homme est dangereux. Non, je ne ferais pas ça, je les inviterai plutôt à venir pour te déconcentrer.
Au sujet des avatares, tu édites ton profil, tu ciques uploader un avatar , tu rentres son adresse. Format .gif ou .jpg, taille 150 x 150 pixels.
Quand tu feras un nouveau compte-rendu de match (Mozac / Les Martres), tu écriras : le joueur des Martres avait marre de se faire tâcler sevèrement par son vis-à-vis, ses nerfs ont craqué et il s'est retrouvé exclu, comme il se doit.
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 20:57:00   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

mdr!!c'est pas toi quand méme le joueur des matres qui a perdu ces nerfs sur le terrain contre mozac
en tout cas merci pour ce petit explicatif j'essaierai demain soir de remettre mon avatar
sinon oui c'est bien moi sheryo qui après le match de sainté et avant d'aller jouer au martres...
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 21:08:17   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Enfin, si j'ai bien suivi, si tu viens aux Martres le week-end prochain ce sera en tant que spectateur puisque tu as maintenant 16 ans (donc pas de risque de déconcentration, par contre pour les filles ).

Si on doit te retrouver dans les buts de Riom, ce sera en Coupe Gambardella avec les 18 ans .

A suivre (tirage dans la semaine je suppose, celui pour la Coupe de France est prévu le 21 septembre)


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 21:09:46   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Au fait, merci pour tes explications techniques loule pour l'avatar, ça m'enlève une belle épine du pied car j'aurai sans doute eu des problèmes pour expliquer à sheryo


--------------------
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 20:43:11   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

Concernant les avatars, j'ai fait un essai et c'est plus compliqué que ce qu'il paraissait.
Il y a quelque temps ça marchait et, aujourd'hui, ça ne marche plus.
Ce n'est pas la peine d'y gratter car ça finira par s'arranger (bug).
Oui, sheryo, l'informatique c'est comme les filles, un jour ça va, le lendemain ça ne va plus. Ne gratte rien...

sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:22:44   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

ben je pensais bien qu'il y avait un bug ou quelque chose comme sa parce que j'ai essayé je ne sais combien de fois et sa veut vraiment pas...quelque soit le format!
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:26:22   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

sa ne marche toujours pas au niveau des avatars?!?en tout cas moi j'ai toujours des problémes pour mettre le mien
loule tu ne m'a pas répondu;c'était toi ce grand numéro 10 a mozac qui t'étais fait expulser???
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:31:58   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Je ne sais pas qui est loule mais il s'agit d'une personne visiblement bien implantée dans le football martrois. Il ne peut s'agir du grand numéro 10 dont tu parles puisque celui-ci s'appelle Frédérick SOULEYRAS et il arrive cette saison au club en provenance de Ceyrat


--------------------
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 21:11:48   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

pour le match contre mozac il portait le numéro 10 mai a riom il portait une autre numéro je ne sais plus lequel....tout ce que je me rapelle c'est que c'était un grand gaillard rasé avec une boucle d'oreille et très nerveux....
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:00:13   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Pour ceux qui, comme sheryo, souhaite afficher un avatar mai sn'y arrive pas, il existe éventuellement une solution qui marche puisque je viens de l'utiliser pour papy63.

Vous m'envoyez un mail en indiquant votre pseudo et votre mot de passe ainsi qu'en joignant la photo que vous souhaitez insérer (photo ou autre .jpg ).

Je peux donc faire l'insertion de l'avatar à votre place et une fois que c'est fait, si vous le souhaitez, vous pouvez aller dans votre profil et changer votre pseudo pour que je ne puise pas venir écirer des messages sous votre pseudo

Si cela intéresse quelqu'un pas de problème, je peux faire ça ce week-end.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Les Martres-de-Veyre (Divers)  avatar!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum