Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Seniors C 

 L'avenir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
nono
nono
29 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:17:04   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

Personnellement je trouve dommage que ce soit uniquement les anciens qui essayent de faire survivre l'équipe car dans ce groupe nous sommes en présence de beaucoup de jeunes qui ont du ballon mais encore faut il vouloir mouiller le maillot ensemble sur un terrain.

Et je pense que c capital pour le club que notre equipe se maintienne en premiére division
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:17:54   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

nan mais ça va allez mieux mias bon pour le moment c'est assez catastrophique


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:48:48   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Je pense que ce qui démotive sans doute un peu certains jeunes, c'est l'idée d'évoluer en équipe C. mais il faut bien prendre conscience (et j'avais fait pour cela un tableau comparatif en fin de saison dernière), l'équipe C des Martres évolue à un niveau équivalent quand ce n'est pas supérieur à certaines équipe B de clubs comparables.

La force de l'USMV c'est de compter 3 équipes regroupées en 4 divisions et je suis bien d'accord avec toi nono pour dire qu'il faut tout faire pour garder l'équipe C en 1ère division.

Il faut savoir que la 2è division, c'est plus d'arbitre officiel avec tout ce que cela peut comporter comme embrouilles. la différence, c'est que les anciens ont pour certains connus ce niveau et n'ont pas envie d'y retourner.

cela dit, même si le départ n'a pas été favorable, la saison est encore longue et la dernière place actuelle n'est pas une fatalité si tout le monde y met du sien.


--------------------
nono
nono
29 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 09:30:26   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

je suis d'accord avec toi et meme je dirais que cela permet au 18ans qui montent en senior de s'acclimater au jeu senoir dans de bonnes conditions ( bien meilleur qu'en deuxiéme division), avec des bonnes equipes. La preuve cette année dans la poule on retrouve :
une excellente equipe de La Gauthiére, vraisemblablement pas à son niveau,
les réserves de La Roche (PH), de La Combelle (premiére en PH), de Vic le Comte (DHR),
La C de RIOM
et d'autres équipes comme Mirefleurs qui joue au ballon,

Je pense que l'amélioration passe par une prise de conscience collective car le potentiel est présent dans cette équipe
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 09:53:44   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Il faudrait presque emmener les jeunes du club voir un match de 2è division pour qu'ils réalisent ce qui les atend en cas de descente


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:07:48   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

c'est si horrible que ça la 2e division???


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:40:06   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Horrible non, on joue encore au foot rassure-toi mais avec l'absence d'arbitre officiel, il est encore plus fréquent de se retrouver embarqué dans des galères pas possibles avec des arbitrages "maisons". Si il y a plusieurs week-end de ce style, ça peut vite devenir pénible à vivre et l'objectif du foot, c'est quand même avant tout de se faire plaisir.

En clair, tu as beaucoup plus de chance de te faire plaisir en 1ère division (où comme l'a dit nono, tu joues des réserves de DHR ou PH) plutôt qu'en 2è division.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:06:14   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

ok merci


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:04:50   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Juste pour te donner un exemple, lors du match de La Combelle, les joueurs martrois avaient en face d'eux la charnière centrale titulaire de La Combelle en PH la saison dernière, cela montre bien que lorsqu'on joue en équipe C aux martres, on a la possibilité de rencontrer de joueurs de niveau PH et donc de s'aguérir à leur contact. Il se peut très bien que certains joueurs qui joueront avec La Roche Blanche B soit présent également lorsque les équipes fanions des 2 clubs se rencontreront en pH.

C'est sûr, le niveau est un peu plus élevé qu'en 2è division, mai scela en vaut la peine, notamment pour les jeunes qui arrivent des 18 ans et qui peuvent s'aguérir en rencontrant des joueurs de bon niveau.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:32:40   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

merci pour toutes ces explications


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Seniors C  L'avenirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum