Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 Bilan des 13 ans

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jpg
138 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 08:39:39   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

Pour le dernier match de la saison victoire contre plauzat 8-3 avec une équipe chamboulée car les postes ont été tirer au chapeau malgré cela l'équipe a montré du sérieux et de l'envie à l'image de leur saison.Je voudrai féliciter le groupe pour la saison q'ils ont accompli, ils ont toujours été à l'écoute ne pensant qu'à progresser à travailler et tout cela dans une bonne ambiance.Les résultats ont suivi et l'équipe a été récompensé d'une 3 eme place largement méritée.Pour finir je voudrai remerçier rémi barra mon adjoint qui lui aussi a fait un travail énorme et les parents qui ont toujours encourager leurs enfants à domicile comme à l'extèrieur en restant toujours trés fair play. Voici le bilan chiffré de la saison: 73pts-16v-3n-3d bp:71 bc:24 diff:+47 à domicile:8v 3n 0d bp:41 bc:12 diff:+29 à l'extèrieur: 8v 0n 3d bp:30 bc:12 diff:+18. Merçi à tous et à la saison prochaine pour de nouvelles aventure
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:50:19   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Bravo aux 13 ans pour cette belle saison.

Dommage d'être tombé la même saison que le missile ASM C qui a faussé le championnat. avec beaucoup de 1ères années, l'aventure en 13 ans PH aurait été intéressante à suivre.

Enfin, pour quelqu'un qui jouait le maintien c'est une superbe saison

encore bravo et comme tu le dis, vivement la prochaine saison pour de nouvelles aventures

L'idéal serait d'arriver à récupérer suffisament de gamins pour faire une 2è équipe, ce serait beaucoup plus simple à gérer. Tu crois que c'est possible (il faut 30 gamins minimum non ?) ?


--------------------
Cathy
Cathy
52 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:06:17   Voir le profil de Cathy (Offline)   Envoyer un message privé à Cathy   

Merçi a toi JPG car sans un bon coatch, il n'y a pas de bonnes équipes !!!
TITI63
RIEN NE SERT DE ......
TITI63
68 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 08:37:52   Voir le profil de TITI63 (Offline)   Envoyer un message privé à TITI63   

Cathy a écrit :

Merçi a toi JPG car sans un bon coatch, il n'y a pas de bonnes équipes !!!


Tout à fait d'accord avec toi Cathy, mais il ne faut pas oublier également sans de bons joueurs, il n'y a pas de bonnes équipes

Un grand bravo au coatch, au coatch adjoint, et aux joueurs



--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:26:42   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

c'est sur mais bravo au 13 ans car c'est l'equipe de jeune qui a eu le moins de difficulté cette saison.
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:38:25   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

Je suis content de la saison qu'on a fait mais j'étais dégouté d'avoir tiré le 5 au chapeau contre Plauzat .Heuresement Pascal m'a laissé jouer un peu devant .Toute l'équipe s'est amusé et en plus on a gagné.


--------------------
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 17:05:42   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

63forever a écrit :

Enfin, pour quelqu'un qui jouait le maintien c'est une superbe saison



JPG serait il le fils spirituel de guy roux?
en tout cas félicitation a toi et l'ensemble du groupe 13ans pour cette belle saisons
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  Bilan des 13 ansNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum