Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  LA BUVETTE - Pour parler d'autres sujets  Les Martres-de-Veyre et ses environs 

 bilan du tournoi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
fabienne
51 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:55:43   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir comment s'est déroulé votre tournoi



































































Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir comment s'est déroulé votre tournoi de foot du 27 mai?
L'association était présente mais a fait un bénéfice déplorable sur la vente des objets boutique!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:22:35   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Le tournoi des Martres s'est très bien passé mais c'est vrai que l'association est restée en retrait.

En fat, je ne pensais pas que cela aller se passer comme ça. Il y avait des objets à acheter posés sur une table mais aucune véritable information sur l'association. dans ces conditions, il paraissait difficile de faire des miracles.

En fait, les gens voyaient des articles à vendre mais sans trop savoir pourquoi. Je pensais que les membres de l'association iraient au devant des gens pour faire connaître l'association (via la distribution de tracts par exemple), cela n'a pas été du tout le cas.

Des memebres du club ont passé le long du terrain pour vendre des enveloppes et il n'en restait plus. Les membres de l'association auraient pu passer vers les gens avec un petit tract et lesplus intéressés seraient venus ensuite au stand (en signalant clairement celui-ci).

Cela dit, c'était une première et j'espère que cette mauvaise expérience sera mise à profit car j epense qu'on peut faire très nettement mieux pour faire découvrir l'association REVE.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:13:43   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Moi je n'ai meme pas vu le stand de l'association!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:01:50   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Il était juste à côté de celui des enveloppes, sous le préau mais il n'y avait aucun signe distinctif de l'association RÊVE.


--------------------
fabienne
51 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:33:12   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

Je n'ai pas pu assister à ce tournoi et donc m'occuper du stand de l'association, c'est bien regrétable je m'y serai certainement prise autrement pour qu'enfin on connaisse REVE, mais tant pis ...
Vous faites un autre tournoi quand?
J'ai vu Fabrice de l'association qui a été très vague à ce sujet. Je suis quand mëme très déçue de ne pas avoir été là pour enfin connaître certains noms qui font partie du forum(Guigui par exemple).
Le bureau de l'association est tout nouveau, Fabrice qui est le secrètaire et qui etait présent lors du tournoi vient d'arriver il y a juste 4 mois, pour lui c'est tout nouveau, il n'a pas trop sut quoi faire il faut l'excuser et malheureusement les anciens membres étaient tous pris ce jour là.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:37:34   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Il n'y a pas de soucis, les membres de l'Association seront tous les bienvenus le 30 septembre prochain pour le tournoi débutants (en fait, il s'agit du tournoi qui a été reporté à cause du mauvais temps)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  LA BUVETTE - Pour parler d'autres sujets  Les Martres-de-Veyre et ses environs  bilan du tournoiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum