Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Fou de Foot (2004-2005) 

 Comment remplir le Michelin un jeudi soir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:02:46   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Nouvelle toute chaude, les adhérents de l'ASM, toutes sections confondues, sont invités au match de rugby ASM - Montpellier qui aura lieu jeudi 23 décembre à 18h30.

Il paraît que c'est pour fédérer toutes les sections entre elles. ça m'a franchement fait sourire
C'est vrai que lorsque on est membre d'une section de l'ASM autre que celle du rugby, qu'on voit comment elles ont été massacrées au seul bénéfice de la section rugby qui n'a jamais eu d'aussi mauvais résultats que depuis la mise en place de cette politique (revirement complet par rapport à la pratique historiquement omnisport de l'ASM) je pense qu'on doit avoir les boules bien gonflées.

Je suis pas sûr que ce soit l'invitation à un match qui changera quoi que ce soit


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Fou de Foot (2004-2005)  Comment remplir le Michelin un jeudi soirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum