Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 Pré-concours du pôle espoir de Vichy (13 ans)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:22:29   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

La Ligue d'Auvergne vient de mettre en ligne cette semaine des renseignements utiles pour les personnes souhaitant s'inscrire à la sélection(jeunes nés en 1992 pour la prochaine rentrée)

Ces informations sont disponibles ici : http://auvergne.fff.fr/cg/0900/www/preformation/220037.shtml

La fiche de renseignement, qui peut être imprimée à partir du site, doit être renvoyée à la Ligue d'Auvergne avant le 15 mars 2005.

Concernant le Puy-de-Dôme, le pré-concours aura lieu le 17 avril. Je pense que cela peut être une bonne expérience pour les gamins, même s'ils n'arrivent pas à rentrer au centre car s'ils participent à la 2è et 3è phase, ils seront confrontés à des gamins extérieurs à l'Auvergne et c'est une expérience enrichissante (une expérience qui a correspondu à une belle claque pour les gamins de Montferrand en finale nationale benjamins l'an dernier).

Sortir de son pré carré et se confronter à d'autres Ligues, c'est le meilleur moyen de garder les pieds sur terre et prendre conscience de la place de l'Auvergne dans le foot national.

Une expérience que tenteront peut-être des martrois de la fameuse "génération 1992" ?


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:34:23   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Je ne sais pas si des jeunes martrois de la génération 1992 se sont inscrits à cette sélection mais je viens de téléphoner à la Ligue d'Auvergne pour avoir des informations sur les sélections pour le CREPS, dont le 1er tour, pour le Puy-de-Dôme était prévu pour le 17 avril.

Celui-ci a été décallé au mercredi 27 avril à partir de 13h30 au stade Gabriel-Montpied, en plein milieu des vacances de Pâques. Les convocations devraient partir en fin de semaine.

Pour Kevin, qui sera en Vendée avec ses grands-parents, cela veut dire qu'il sera impossible d'y participer et je suppose qu'il ne sera pas le seul dans ce cas. Un moyen comme un autre de faire la sélection


--------------------
Cathy
Cathy
52 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 09:53:18   Voir le profil de Cathy (Offline)   Envoyer un message privé à Cathy   

Le club des Martres sera représenté à cette sélection par au moins 2 joueurs du cru 1992 et peut-être d'autres...? souhaitons leur bonne chance ! Il ne faut pas trop rêver mais se sera toujours une expèrience de plus !
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 11:30:56   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Finalement, Kevin participera aussi à cette sélection. je vais monter le 23 avril en Vendée (donc je serais absent pour les résultats du week-end) et je redescendrai avec lui le 26 avril.

Pour Vichy, c'est cette année ou jamais et je pense que c'est une expérience intéressante surtout si on passe le niveau départemental car cela veut dire évoluer sur les installation sdu CREPS de Vichy et se confronter à des joueurs d'autres Ligues.

Même si les chances de rentrer au CREPS sont minimes, la participation à la sélection est en soit une expérience instructive.

Pour info, il y aurait 8 montferrandais et 5 joueurs du Clermont Foot à cette sélection départementale du 27 avril.


--------------------
TITI63
RIEN NE SERT DE ......
TITI63
68 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 14:43:22   Voir le profil de TITI63 (Offline)   Envoyer un message privé à TITI63   

Cathy a écrit :

Le club des Martres sera représenté à cette sélection par au moins 2 joueurs du cru 1992 et peut-être d'autres...? souhaitons leur bonne chance ! Il ne faut pas trop rêver mais se sera toujours une expèrience de plus !


Donc il y aura 4 Martrois (cru 1992, également bonne année pour le Médoc)

Bonne chance à tous ,


--------------------
Cathy
Cathy
52 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 08:26:35   Voir le profil de Cathy (Offline)   Envoyer un message privé à Cathy   

Je ne sais pas si c'est une bonne année pour le Médoc, mais elle n'est pas mauvaise côté jeunes footeux !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  Pré-concours du pôle espoir de Vichy (13 ans)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum