Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  www.usmvfoot.fr.st - Tout sur le site et le forum  Informations sur le fonctionnement du site 

 Coupure du forum pour installer un 2è serveur

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:15:11   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Voici le message que je viens de recevoir d'alloforum :

bonjour

Afin d'anticiper les besoins futurs du service , un second serveur a été installé le 4 novembre.
A l'heure actuelle, seul le service Pagik (version Beta) bénéficie de ce serveur.

Le transfert du service AlloForum sera realisé courant novembre/décembre. Une demie journée de coupure totale du service sera à prévoir mais vous serez prevenus en temps et heures de cette opération.

Les atouts majeurs du second serveur sont

- La présence d'un second disque dur monté en raid1 (recopiant à l'identique les données du disque principal)

- Son évolutivité

2 disques durs scsi à la base (extensible à 6 disques)
2 giga de ram (extensible à 4 giga)

Couplé au serveur actuel qui offre déjà de bonnes performances comme vous vous en êtes rendus compte depuis quelque mois, nous vous laissons imaginer les futurs temps d'accés.

Cordialement
L'équipe d'AlloForum



--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:35:41   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

ah non pas une coupure!!

ça va effacé tout les messages ???????

Message édité le 10-11-2005 à 18:35:55 par guigui


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:37:18   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Mais non, mais non, c'est pas des sauvages (enfin j'espère )

ça devrait se limiter à une demi-journée sans pouvoir accéder au forum. Bien entendu, dès que je saurai la date je vous la communiquerai


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:45:48   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

63forever a écrit :

Mais non, mais non, c'est pas des sauvages (enfin j'espère )

ça devrait se limiter à une demi-journée sans pouvoir accéder au forum. Bien entendu, dès que je saurai la date je vous la communiquerai




okok


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:21:35   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

ça sera ce soir a partir de 22h jusqu' a demain matin


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:18:41   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

et ça a changer quoi de plus cette coupure??


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 22:38:58   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

accès sur le forum plu srapide et plus de sécurité au niveau des sauvegarde (en cas de problème sur le 1er disque)


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:55:12   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

a ok!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  www.usmvfoot.fr.st - Tout sur le site et le forum  Informations sur le fonctionnement du site  Coupure du forum pour installer un 2è serveurNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum