Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Les Martres-de-Veyre (Divers) 

 Pub dans les boites : stop ou encore ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:07:40   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Dans La Montagne d'hier (dernière page), il y avait un article qui parlait de la pub qui inonde les boites aux lettres. qu'en pensez-vous ? Et-ce pour vos un bon moyen d'information ou un fléau à combattre ?

L'article parlait notamment d'une associaton (RAP : Résistance à l'agression publicitaire) qui propose un "déversement national" le 11 juin prochain. C'et-à-dire de placer dans les boites aux lettres de la poste (les jaunes ) toute la publicité reçue (la poste est le 1er distributeur de pub). que pensez-vous de ce type d'action ? Intéressante, ridicule ou inefficace ? Seriez-vous prêt à replacer dans les boites jaunes de la poste la pub qu'elle vous a distribuée ?

personnellement, je n'ai pas d'avis tranché sur la question. Exprimez-vous librement sur ce sujet


--------------------
papy63
papy63
98 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 07:42:41   Voir le profil de papy63 (Offline)   Envoyer un message privé à papy63   

Perso , pour moi il y a deux sortes de Pub exemple INFO et PARU-VENDU qui peuvent a la limite etre interessant car il y des articles sur info et quelques affaires d occase qui peuvent servir a chacun .
Pour le reste je suis pour les remettre a la boite jaune .
Ceci est mon avis bien evidemment .
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Les Martres-de-Veyre (Divers)  Pub dans les boites : stop ou encore ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum