Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  www.usmvfoot.fr.st (2004-2005) 

 Destins croisés

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:02:08   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Les destins de ce forum et celui sur le foot auvergnat sont désormais liés ... par mes signatures. Ici, je mentionne dans ma signature un lien vers le forum du foot auvergnat et là-bas, je signe avec un lien vers le site et le forum de l'USMV.

Un moyen pratique depasser de l'un à l'autre puisqu'il suffit de trouver un de mes messages pour allersur l'autre forum (tout en gardant le 1er ouvert) et comme je suis très bavard , un message de ma part c'est pas difficile à trouver

Autrement, petite question : est-ce que ça gêne quelqu'un si je place sur le site de l'USMV un lien vers le forum du foot auvergnat ?

De toute façon, cela ne pourra pas se faire avant la prochaine mise à jour qui ne pourra pas intervenir avant le 15 janvier pour cause de travaux de wanadoo sur le serveur.


--------------------
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:12:22   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

63forever a écrit :

Autrement, petite question : est-ce que ça gêne quelqu'un si je place sur le site de l'USMV un lien vers le forum du foot auvergnat ?




Laurent au fond c'est un peu ton forum,ton site...il me semble que tu peux par conséquent te permettre de rajouter ce lien sans probléme.
et personellement sa ne me pose aucun probléme sa m'arrangerait d'ailleurs parce que j'arrive pas a mettre mes liens dans mes favoris
du coup je frapperai d'une pierre deux coup(dsl pour lortografe ):le site des martres,le forum des clubs auvergnat
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:16:51   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Ben, y'a pas vraiment trop de difficultés : quand tu es sur la page où tu veux pouvoir retourner par la suite, tu cliques sur Favoris (dans la barre en haut de ton écran) et tu cliques sur Ajouter aux favoris .. et c'est fait.

Quand tu veux retourner sur cette page, tu cliques toujours sur favoris, la liste de tes liens apparait et tu n'as plu qu'à cliquer sur celui que tu souhaites et il apparaît.

C'est pas beau Internet ?


--------------------
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 16:39:39   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

63forever a écrit :

C'est pas beau Internet ?





si!!!mais qu'est ce que c'est compliqué
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  www.usmvfoot.fr.st (2004-2005)  Destins croisésNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum