Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Fou de Foot (2004-2005) 

 Domérat (DH) - Clermont Foot (L2) en Coupe

Nouveau sujet
 
Domérat (DH) - Clermont Foot (L2) en Coupe
 
Clermont vainqueur en 90 mns
Clermont vainqueur en 120 mns
Clermont vainqueur aux TAB
Domérat vainqueur en 90 mns
Domérat vainqueur en 120 mns
Domérat vainqueur aux TAB
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:41:01   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Un pronostic pour ce match à priori déséquilibré ? La logique ou la grosse surprise ?

A lire également, l'interview de l'entraineur-joueur de Domérat Frédéric ROCHE

Je suppose que tu le connais Fred 03, c'est un ancien de l'EDSM


--------------------
Fred03
Fred03
28 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:39:36   Voir le profil de Fred03 (Offline)   Envoyer un message privé à Fred03   

Ouais je le connais effectivement. J'ai pas pu m'empecher de voter Domérat vainqueur aux tab!!!!!!!!

Bon je suis réaliste et je sais bien que ce serait un immense coup de pôt. Par ailleurs, mon souhait c quand même qu'il y ait des représentants de l'auvergne le plus loin possible. donc il faudrait mieux que ce soit le CFA qui se qualifie plutô que l'AS Domérat.

Fred Roche je le connais effectivement. Il jouait à l'EDSM. Mais c son frère Rodolphe, ancien joueur de l'EDSM qui est le plus connu. Il a disputé l'an passé la finale de la coupe de france avec nos amis de la Berri de Chateauroux. D'ailleurs nos amis, pas tant que cela puisque la Berri nous a aussi piqué Vincent Di Bartoloméo qui est parti à 17 ans à la Berri. Mais comme apparemment la Berri aime bien les vieux en défense centrale il ne jouait pas beaucoup. Il a signé à Pau en National cette saison (il était prêté la saison passé). Et comme le monde est petit Pau joue en ce moment contre Cournon

ALLEZ les Cournonnais

Ce soir l'EDSM reçoit Tarbes. Ca va être duraille car Tarbes est leader de son groupe de DH avec un seul but pris cette saison sur.....pénalty.

C dire si je suis inquiet.

La victoire avec ses 45 000 euros à la clé ferait un grand bien financièrement à l'EDSM
Fred03
Fred03
28 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:44:16   Voir le profil de Fred03 (Offline)   Envoyer un message privé à Fred03   

Au fait 63forever, je voulais quand même sincèrement te féliciter pour le super boulot que tu fais tant sur ce site que sur celui du CFA (c d'alleurs rare que sur un site de L2 on ait une partie du forum consacré aux jeunes et aux équipes B et C).


Chapeau bas
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 00:45:07   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Merci Fred03, ça fait toujours plaisir à lire, surtout qu esur le forum du Clermont Foot, j'ai très souvent l'impression de précher dans le désert

Il est possible que j'abandonne cette rubrique jeune et que je consacre mon énergie sur le nouveau forum que j'ai créé. Il ne s'agirait plus d'un forum sur les championnats de jeunes de l'ASM mais sur les champonnats de jeunes tout court. Si tu connais des personnes qui sont OK pour venir mettre des résultats de jeunes et "faire vivre" ce nouveau forum, n'hésite pas à leur en parler.

Pour en revenir au sujet, une victooire d'un club de DH sur un club de L2 n'est pas une vue de l'esprit, il suffit de regarder les résultats de ce soir.

cependant, je suis comme toi et j'espère voir des clubs portaient les couleurs auvergnates le plus loin possible donc j'ai voté aussi pour les TAB ... mais en faveur de Clermont


--------------------
papy63
papy63
98 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 09:32:21   Voir le profil de papy63 (Offline)   Envoyer un message privé à papy63   

J ai vote facile , mais si l Allier veut un representant il va falloir que Domerat se sorte les tripes.Tout le monde sait tres bien que sur une rencontre tout est possible et comme je n ai pas de favori , je souhaite simplement que celui qui veut la victoire par son engagement et sa hargne sorte vainqueur.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Fou de Foot (2004-2005)  Domérat (DH) - Clermont Foot (L2) en CoupeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum