Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  www.usmvfoot.fr.st - Tout sur le site et le forum  Faisons connaissance 

 Encore un !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Harm
2 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:40:31   Voir le profil de Harm (Offline)   Envoyer un message privé à Harm   

Moi je suis Harm, Vichyssois, et j'ai la particularité d'avoir mis plus de 3 mn pour trouver le bouton "Nouveau sujet"

Allez en avant ! Longue vie à ce nouveau forum


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:49:34   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Pour tous les vichyssois de passage et autres personnes en difficulté , les boutons "Nouveau Sujet" et Répondre" sont tout à fait en haut de la page à droite.
Harm
2 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:11:51   Voir le profil de Harm (Offline)   Envoyer un message privé à Harm   

63forever a écrit :

Pour tous les vichyssois de passage et autres personnes en difficulté , les boutons "Nouveau Sujet" et Répondre" sont tout à fait en haut de la page à droite.


.. Ainsi que tout en bas au centre


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  www.usmvfoot.fr.st - Tout sur le site et le forum  Faisons connaissance  Encore un !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum