Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Fou de Foot (2004-2005) 

 Et l'équipe de France, qu'en pensez-vous ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 23:13:51   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Suite à la victoire de la France contre les Iles Feroes (2-0), je serais curieux d'avoir votre opinion sur cette nouvelle équipe de France.

Je m'aperçois que je n'ai vu aucun de ces matchs depuis l'Euro, un préssentiment ou une trop forte désillusion, je ne sais pas mai sen tout cas, ce ne sont pas les résultats actuels qui vont me faire regretter de ne pas avoir regardé.

Si vous avez vu les matchs, qu'est-ce que ça vous inspire ?


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 23:51:26   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Tout ça ?!


--------------------
mousse
10 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:21:07   Voir le profil de mousse (Offline)   Envoyer un message privé à mousse   

Malheureusement, avec leur 2 premières prestations, il n'y a pas grand chose à dire, perso, je trouve qu'ils se cherchent encore ces p'tits gars ... et qu'ils ont bien du mal à se trouver !
Il faut bien admettre une fois pour toute que la "grande époque" est finie, et il y a sans doute pas mal de monde pour qui l'atterrissage est brutal ! (aussi bien supporters qu'en interne à l'équipe)
Enfin, il faut toujours y croire n'est-ce pas ?
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 22:58:13   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

63forever a écrit :

Si vous avez vu les matchs, qu'est-ce que ça vous inspire ?



il faut leur laisser du temps pour qu'ils se trouvent sur le terrain et prenne l'habitude de jouer ensemble mais je crois que 2ans et quelque match avec l'équipe de france va étre trop court...a mon avis on ne verra pas l'équipe de france au mondiale 2006...malheureusement
Peut étre que je me trompe,je l'espére méme,mais très franchemnt je vois vraiment mal cette équipe au mondial en aallemagne...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Fou de Foot (2004-2005)  Et l'équipe de France, qu'en pensez-vous ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum