Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 C'était il y a 20 ans

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:03:08   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Le tirage au sort de la Coupe de France qui opposera Chabreloche au Clermont Foot arrive comme en écho avec le superbe parcours de l'USMV en Coupe de France lors de la saison 1984-1985.

C'est durant cette saison que l'USMV éliminera Cournon (alors en 3è division) au 5è tour de la Coupe de France (1-0 but d'Hervé Durif). Cela vaudra au club un Kriter d'Honneur décerné par France Football (voir la 2è des anecdotes du site : http://perso.wanadoo.fr/laurent.tremouille/usmvfoot/INFOS/anecdotes.htm

Mais quel lien avec le match Chabreloche - Clermont Foot ?

On s'en rapproche si je vous souffle que l'USMV se fera éliminer au 6è tour à Thiers (2-0) à l'issue d'un match aussi terne que celui contre Cournon avait pu être brillant

La tristesse de l'élimination sera multiplier en apprenant qu'au 7è tour, Thiers recevrait le CFC, ancêtre de l'actuel Clermont Foot. Je ne me rappelle plus du score mais on devait tourner autour de la dizaine de buts. Il est fort possible que l'équipe de Chabreloche joue son 7è tour à Thiers, pour le même résultat 20 ans plus tard ?


--------------------
jpg
138 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:14:55   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

Désolé Laurent mais le but contre Cournon fut marquer par Pascal Gourdon à la 5eme minute c'est pas grave je ne t'en veut pas tu etais trop jeune.Victoire des 13 ans 3-1 contre Courpière match moyen on a dominer la plus part du temps mais on a eu du mal à construire le jeu face à un adversaire agréssif mais sans génie et avec un esprit mal sains. On prend un but sur pénaltie à la 30eme et on égalise par Aurèlien Tournaire à la 35 eme. Deuxième mi -temps meilleure on marque dés le début par Anthony Marques puis par Alexis Govignon sur pénaltie on se creait encore pas mal d'occasions mais le score nebougeras l'essentiel est assuré. Je viens juste de rentrer de Blavosy où l'équipr 1 a fait 0-0 bon match de toute l'équipe et avec un peu plus de réussite aurait pu l'emporter( 2 tirs sur la barre ) c' est un bon point de pris.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 21:59:44   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Je n'étais pas si jeune que ça puisque j'étais senior 1ère année comme Hervé Durif ou Frédéric Bellon qui allaient faire des apparitions de plus en plus fréquentes en une.

J'étais convaincu que c'était Hervé qui avait marqué ce jour là, je dois confondre avec un autre match de Coupe. Tu vois bien que je me fais vieux


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  C'était il y a 20 ansNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum