Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMVFOOT - Saison 2006-2007  Programme du week-end 

 Galerie photo: traçage des terrains du 12/08/06.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 13:35:02   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Voici donc les photos de la matinée du 12 août 2006.


On commencera d'abord par le traçage du terrain stabilisé puis du terrain annexe. Ensuite il y aura des photos de la pose des filets sur le terrain d'entraînement (annexe) et pour finir le traçage des lignes du terrain d'honneur.


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 13:46:29   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

1° Traçage du terrain stabilisé.

2° Traçage du terrain annexe
3° Pose des filets du terrain annexe
4° Tracage du terrain d'honneur


=>Thierry Laurencon-Laurent Tremouille-Pascal Blanc











Message édité le 13-08-2006 à 14:07:36 par guigui


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 14:32:52   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

1° Traçage du terrain stabilisé
2° Traçage du terrain annexe.

3° Pose des filets du terrain annexe
4° Tracage du terrain d'honneur


=>Bruno Chanseaume-Tino Cabrita-Pascal Collado-Pierre Grillot-Alain Fourneuve


















--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 14:42:59   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Suite:










A suivre: Pose des filets du terrain annexe et traçage du terrain d'honneur.


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 10:25:19   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Suite

1° Traçage du terrain stabilisé
2° Traçage du terrain annexe.
3° Pose des filets du terrain annexe
4° Tracage du terrain d'honneur

=>Pascal Blanc-Thierry Laurencon










--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 10:40:03   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

suite










A suivre: tracage du terrain d'honneur.


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:52:30   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Suite

1° Traçage du terrain stabilisé
2° Traçage du terrain annexe.
3° Pose des filets du terrain annexe
4° Tracage du terrain d'honneur


=>Tino Cabrita-Bruno Chanseaume-Pascal Collado-Alain Fourneuve-Pierre Grillot













A suivre


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:02:55   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

suite










A suivre


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:14:23   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

suite










A suivre


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:21:55   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

suite





Voila, c'etait la derniere photo de la matinée du 12 aout 2006. J'en ai pris 99 donc si certains d'entre vous les veulent, envoyez moi un mail et je vous expedierez les photos.

Message édité le 16-08-2006 à 14:22:27 par guigui


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
cheva43
27 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:38:01   Voir le profil de cheva43 (Offline)   Envoyer un message privé à cheva43   

A langeac, tous ce boulot est fait par la municipalité !!!!! Vous avez pas cette chance aux martres.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:24:13   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Si je n em etrompe pas, c'est la seule fois de la saison. après c'est la commune qui trace.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:44:50   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

63forever a écrit :

Si je n em etrompe pas, c'est la seule fois de la saison. après c'est la commune qui trace.


Exactement 63forever!!


La commune trace les terrains lorsque les lignes sont effacés. Ce fut le cas hier où les employés communaux ont tracés les deux terrains et tondus la pelouse!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
cheva43
27 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:15:40   Voir le profil de cheva43 (Offline)   Envoyer un message privé à cheva43   

A langeac, le club est vraiment bien aidé par la commune : l'entretien des terrains, des vestiaires c'est la municipalité.

2 animateurs sont mis à la dispo du club pour l'école de foot.

Il y a en un qui fait (des débutants aux benjamins), le second c'est moi, je suis mis à dispo pour les entrainements des 13 ans.

Nous sommes aidés par quelques bénévoles, mais cette mise à dispo c'est vraiment un plus pour le club (cela fait pas loin de dix ans que c'est comme cela). Attention aux prochaines élections municipales, je vais peut être devoir prendre l'école de rugby ou de basket en main
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:04:28   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Tu es employé municipal détaché auprès du club de foot de Langeac, c'est ça ? Sans indiscrétion, c'est financé en totalité par la mairie ?


--------------------
cheva43
27 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:01:24   Voir le profil de cheva43 (Offline)   Envoyer un message privé à cheva43   

je suis employé à la ville (comptable) et j'ai dans mon emploi du temps des heures pour le foot (le mercredi aprés midi et le vendredi soir). Le week end c'est pour mon plaisir, je ne suis même pas mon gamin (qui joue en poussin).

Je suis rentré en temps qu'emploi jeune avec pour mission le sport en général. Le comptable est parti peu de temps aprés, ayant des diplomes pour ce type de travail, la municipalité m'a proposé le poste.

Mon salaire est pris en charge par nos impots, celui de mon collégue aussi. C'est pas royal pour le club.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:41:29   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Pourquoi tu écris "c'est pas royal pour le club" ? C'est une situation qui me parait au contraire assez enviable, je pense pas que la mairie fera un jour ce type de proposition à l'USMV Foot. Est-ce que cette situation est propre à Lngeac ou est-ce que tu connais d'autres personnes qui sont dans le même cas que toi dans d'autres clubs ?

Comme tu es comptable, tu ne tiens pas également la trésorerie du club ?


--------------------
cheva43
27 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:27:39   Voir le profil de cheva43 (Offline)   Envoyer un message privé à cheva43   

63forever a écrit :

Pourquoi tu écris "c'est pas royal pour le club" ? C'est une situation qui me parait au contraire assez enviable, je pense pas que la mairie fera un jour ce type de proposition à l'USMV Foot. Est-ce que cette situation est propre à Lngeac ou est-ce que tu connais d'autres personnes qui sont dans le même cas que toi dans d'autres clubs ?

Comme tu es comptable, tu ne tiens pas également la trésorerie du club ?


Je me suis mal exprimé. Le "c'est pas royal pour le club" va dans le sens que le club est vraiment priviligié (beaucoup d'associations voudrait bien que la mairie en face autant pour leurs structures).

Le club est vraiment aidé, je ne connais pas d'autres clubs dans le même cas.

Pour faire la trésorerie du club, j'ai fait (le secrétaire aussi, entraineur de la 1 aussi), j'ai presque tout fait sauf président. Malheureusement un différent avec le président m'a fait partir à siaugues pour pratiquer mon sport favori.

A samedi si tu es aux martres, on finira cet échange à la buvette.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 02:32:31   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Comme je l'ai expliqué dans la rubrique 13 ans, je pense que ce samedi je serais à Ussel pour suivre mon gamin (match contre Brive). Par contre, la semaine prochaine, il joue à St Chély d'Apcher (contre Rodez) donc je vais sans doute profiter du déplacement pour faire un détour par le tournoi de Langeac (peut-être manger à langeac ?). On aura l'occasion de discuter à ce moment là.

En attendant, bon match à Emile-Rive samedi. Tu pourras profiter des installations préparées par les dirigeants martrois et entretenues par la mairie des Martres-de-Veyre


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMVFOOT - Saison 2006-2007  Programme du week-end  Galerie photo: traçage des terrains du 12/08/06.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum