Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Vétérans 

 st germain lembron/ usmv

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:50:24   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

c'etait ce matin a 10h des que je connais le resultat je le mettrai en ligne!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:37:11   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

victoire des martrois 4 buts a 3 mais bon ils etaient que 9 joueurs alors st germain a du preté des joueurs aux martres

enfin on en est toujours au meme point: environ 30 licensié ==>> 9 joueurs le dimanche matin!!!

ya des soucis!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:26:01   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Inquiétant en effet car il fait beau, qu'est-ce que ce sera lorsqu'il fera mauvais


--------------------
Juliana
Juliana
65 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:28:24   Voir le profil de Juliana (Offline)   Envoyer un message privé à Juliana   

guigui a écrit :

victoire des martrois 4 buts a 3 mais bon ils etaient que 9 joueurs alors st germain a du preté des joueurs aux martres
enfin on en est toujours au meme point: environ 30 licensié ==>> 9 joueurs le dimanche matin!!!
ya des soucis!!

Je viens de voir Jean-Luc Lebeau, il m'a tout expliqué. Les vétérans étaient de sortie samedi soir, invités par José Esteves, vous savez celui qui soigne les bobos de nos voitures. Ses copains l'appelent le Carrossier.
Jean-Luc y était aussi mais lui c'est un habitué et, ce n'est pas le fait de se coucher à 4 heures du matin qui va l'empêcher de se lever pour jouer à 10 heures.
Tino Cabrita a ouvert le score, entre les jambes de Sylvain Blanc, qui malheureusement était son gardien d'occasion, et il a fallu courrir derrière le score.
David Pereira s'est chargé de remettre les pendules à l'heure. Seulement, voilà, les excès commis la veille par Jean-Luc se payent cher. Dans le 2ème but de St.-Germain il manque de vitesse pour suivre son bonhomme et, dans le troisième, il fait une mauvaise passe. J'ai compris qu'il n'était pas content de sa prestation.
Si Dominique Vialatte est sorti blessé en 1ère mi-temps, les évènements vont se précipiter dans l'étape complémentaire : déchirure pour Eric Brandely, déchirure pour David Pereira, but des Martres par un joueur emprunté 3 - 2, déchirure de Tino Cabrita, 3 - 3 par Christophe Mandonnet, sortie sur blessure d'un joueur emprunté, et, finalement, Christophe Mandonnet a parachevé le bon travail de l'ensemble de l'équipe. Résultat final : 4 - 3 pour Les Martres..
Jean-Luc m'a parlé d'une équipe de Sant-Germain Lembron super sympa et il s'excuse de sa petite forme, mais au moins lui était chaud, alors que les autres se sont fait des déchirures.
Conclusion ? guigui crie fort avec moi : les vétérans faites la fête.
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:56:17   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

mdr!!!

9 joueurs martrois , 4 blessures, 1 victoire ==>> c'est a se poser des questions!!!

enfin juste pr precision, les veterans n'ont plus de "president" qui etait Bruno Chanseaume car il en a marre (et perso je le comprend) de se demerder a chercher des matchs pour les joueurs qui ne viennent pas le dimanche matin donc je sais pas si il va revenir sur sa decision mais si non il faudra qu'un autre veterans se charge de trouver des matchs car sinon la saison des veterans va s'arreter + tot que prevu

Juliana a écrit :

[citation=guigui]
Conclusion ? guigui crie fort avec moi : les vétérans faites la fête.



L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX PR LA SANTE A CONSOMMER AVEC MODERATION!!!!


Message édité le 06-11-2005 à 20:57:54 par guigui


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Vétérans  st germain lembron/ usmvNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum