Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  LA BUVETTE - Pour parler d'autres sujets  Le monde du football 

 Irlande - France

Nouveau sujet
 
Irlande - France
 
Victoire de la France
Match nul
Victoire de l'Irlande
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:37:22   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

Match ce soir diffusé sur TF1 à 20h55.
Je vous demande votre avis sur le résultat final.Moi je pense que la France va gagner et je suis persuadé que l'équipe va se qualifier pour le mondial allemand.
Donc allez la France!!!!!!!!!


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:24:13   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

j'espere que les bleus vont gagner ALLEZ LES BLEUS


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 21:38:05   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

a la mi temps 0-0 mais que c'est dure


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 21:38:22   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

Pour l'instant 0-0 à la mi-temps.Et je trouve que l'arbitre n'est pas bon en ce qui concerne les fautes et les cartons.


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 23:57:10   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Ben alors ? Et la fin du match !

Victoire de la France 1-0 sur une superbe frappe enroulée de Thierry Henry.

L'opération qualification pour la Coupe du Monde continue. Encore 3 victoires et c'est bon


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:06:05   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

et non laurent 63forever 2 victoire et c'est bon car il reste SUISSE/FRANCE ET FRANCE/CHYPRE


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
Juliana
Juliana
65 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:01:39   Voir le profil de Juliana (Offline)   Envoyer un message privé à Juliana   

guigui a écrit :

et non laurent 63forever 2 victoire et c'est bon car il reste SUISSE/FRANCE ET FRANCE/CHYPRE


C'est vrai guigui, il ne reste plus que 2 matches de poule mais, après ce qu'il a vu hier, 63forever pense que la France finira 2ème de poule.
Je crois même que les barrages se jouent par matches aller et retour donc, d'après lui, il faut encore 4 matches pour se qualifier pour la Coupe du Monde.

Mais non Laurent, les bleus ont toujours une bonne défense et ils peuvent finir en tête de la poule.

Je serais bien contente qu'ils évitent les barrages et s'ils jouassent un peu plus l'attaque, alors là, je serais comblée.

guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:03:11   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

nan pas les barrages!!!!! (ps: c'est bien aller retour juliana)!!! on va gagner la Suisse et Chypre vu le match qu'on a fait hier soir!!!!!

Mais je suis sur un point pas d'accord ac toi julianna au sujet de la defense qui a eu toutes les difficultés du monde hier soir contre morisson notament et on a failli prendre quelques buts.....


pour finir je veut parlaer de l'enorme canular au moment de la marseillaise ou les joueurs ont mis la main sur le coeur!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
Juliana
Juliana
65 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:57:53   Voir le profil de Juliana (Offline)   Envoyer un message privé à Juliana   

guigui a écrit :

pour finir je veut parlaer de l'enorme canular au moment de la marseillaise ou les joueurs ont mis la main sur le coeur!!!

Tu me laisses sur ma faim ! J'ai suivi le match à la télé dès la fin des hymnes donc je n'ai pas vu les joueurs la main sur le cœur. Aujourd'hui j'ai entendu parler de canular. Raccontes-moi tout !!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 13:26:31   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Sur la radio Rire et Chansons, il y a un imitateur (Gérald Dahan,) qui piège certaines célébtités en se faisant passer pour quelqu'un d'autre.

Au cas particulier, cet imitateur s'est fait passer pour Jacques Chirac auprès de Domenech et de Zidane et il leur a demandé de mettre la main droite sur le coeur lors de l'hymne national.

Ils ont cru faire plaisir au président et se sont exécuté comme on a pu le constater à la télé mais les animateurs de Rire et Chansons ont ensuite passé à l'antenne la conversation téléphonique concernant ce canular.

Ce matin j'écoutais en voiture Rire et Chansons et ils annonçaient que 11, 5 millions de français avaient vu l ematch et avaient donc assisté à ce canular en direct , c'est sans doute un record, au moins en France

Voici le site de Rires et Chansons où tu peux télécharger le canulard :
http://www.rireetchansons.fr/


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:01:33   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

c'est trop fort


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  LA BUVETTE - Pour parler d'autres sujets  Le monde du football  Irlande - FranceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum